“Un excellent établissement à 10 minutes de Québec”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié: 29 juillet 2013

Un hôtel de très bon confort, accueil très professionnel. Les chambres sont très bien isolées (intérieur, extérieur). Une navette gratuite permet de se rendre au centre-ville le matin. Petit-déjeuner correct sans être original (manquerait quelques plats chauds).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre dernier séjour. Je suis content que vous ayez trouvé le confort recherché chez nous. Notre personnel s’assure toujours d’offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et amical afin qu’elle se sente comme un peu comme à la maison. En effet, la navette une navette est offerte gratuitement à tous nos clients à raison d’un aller et un retour par jour, et ce jusqu’à la Fête du Travail. Ce service permet d’éviter les tracas et le frais relié au stationnement au centre-ville.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Suites Normandin Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Le personnel à la réception était incroyablement dynamique avec une bonne humeur communicative et d'excellents conseils.
Les chambres sont spacieuses, propres, neuves et bien équipées.
Le petit déjeuner est moyen, aux standards par rapport à l'Amérique du Nord, sans plus.
Une voiture est nécessaire pour se rendre au centre ville. L'hôtel est situé proche de grands axes pour le centre ou vers les grandes destinations. (Montréal, ou le nord)
Attention, réservez à l'avance car il semble qu'il soit souvent complet. Dans les environs, aucun hôtel n'est aussi bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d’avoir partagé vos excellents commentaires à propos de votre séjour récent à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis très content de lire que notre équipe a su répondre de façon dynamique et efficace à tous vos besoins. Comme vous l’avez mentionné, nos chambres ont été rénovées récemment et comprennent tous les équipements nécessaires au confort et aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la grande région de Québec. Réservez son hébergement à l’avance directement sur le site de l’hôtel s’avère effectivement la solution la plus judicieuse et permet souvent de profitez de tarifs avantageux.

En espérant vous revoir bientôt chez nous !

Avis publié: 30 juin 2013

Excellent hôtel ou résider, j'y suis resté 3 nuits en juin et tout était parfait, chambre superbe, spacieuse et rénové, chambre de bain vraiment jolie avec la douche vitré, les employés sont sympathiques, le déjeuner inclus le matin est très bien ! Parking gratuit, autoroute à proximité pour se déplacer facilement, très près des galeries de la capitale pour le shopping ! Je recommande !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre évaluation suite à votre séjour chez-nous. Je suis heureux de lire qu’en choisissant l’Hôtel & Suites Normandin vous avez retrouvé le confort et les commodités recherchés. Merci de référer notre hôtel à vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié: 27 juin 2013

Toujours impeccable, j'y viens depuis plus de dix ans et, j'y viens plusieurs fois l'an. On est à votre écoute. Tout est toujours bien rangé et le personnel s'occupe de nous !

Les petits déjeuners sont parfaits et jamais négligés.

On a pris les suites Prestige et parfois des chambres régulières ! Chaque fois, nous étions très contents. Près de l'autoroute, si vous avez le sommeil léger et êtes sensible au son, demandez une chambre au dernier étage à l'arrière droit de l'hôtel pour vous couper le maximum de bruits potentiels venant du trafic. Très bien situé et environnement commercial complet dont Les Galeries de la Capitale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez-nous sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez fait de notre hôtel votre choix lors de vos voyages à Québec. Il est vrai que tous nos efforts sont mis afin que notre personnel soit disponible et à l’écoute des besoins de notre fidèle clientèle. Notre formule déjeuner étant un élément clé de notre produit nous en faisons une priorité quotidienne en termes de qualité et variété des produits mais également au niveau du service offert par notre personnel en à l’espace déjeuner.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié: 27 juin 2013

Après une nuit dans un motel bruyant, on espérait enfin récupérer dans cet hôtel en y mettant le prix. En soi, chambres irréprochables, spacieuses et design. En revanche, placer un couple en entre/en face de 6 chambres occupées par le même groupe de personnes ultra bruyantes jusqu'à 4h du matin...du coup nuit blanche...on aurait préféré que le personnel de l'hôtel est l'intelligence de ne pas mettre un couple dans une aile occupée dans son ensemble par un groupe annoncé comme bruyant surtout pour une réservation faite à l'avance

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie premièrement de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour. Je trouve dommage que votre passage chez nous est été dérangé par des clients qui n’avaient pas souci des règles de bonne conduite. Soyez certain que des suivis constant sont effectués afin de conscientiser nos équipes de travail afin d’éviter ce genre de situation. J’apprécie grandement le fait que malgré la situation, vous preniez le temps de mentionner la qualité du produit offert. Je suis convaincu que n’ayant été de cet événement la note globale de votre évaluation aurait certainement été beaucoup plus positive.

Au plaisir de vous offrir l’opportunité de vivre la vraie expérience Hôtel & Suites Normandin.

Avis publié: 25 mai 2013

Hôtel plutôt bien rénové avec des chambres superbes propres et des lits king size.
Petit déjeuner buffet très bon avec produits locaux.
Service excellent surtout à la réception.
Proche du centre mais attenant à une autoroute. Peut être un peu de bruit pour les oreilles sensibles.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Bon compromis pour la visite de la ville (accessible en bus). Le restaurant sur la parking est bon et bon marché.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé votre évaluation de l’Hôtel et Suites Normandin suite à votre récent séjour. Comme vous l’avez mentionné, nous mettons beaucoup d’emphase sur la propreté et la qualité de nos chambres. Il est très important pour nous de maintenir un excellent rapport qualité/prix à la grande satisfaction de notre clientèle. Évidemment un élément important de notre offre est sans contredis notre formule petit-déjeuner continental élaboré servie dans notre invitante verrière adjacente à la réception. L’hôtel étant effectivement situé aux abords de l’autoroute, ceci facilite grandement l’accès à plusieurs attraits touristiques dont le Vieux-Québec qui se retrouve à seulement 10 minutes de voiture. La présence du restaurant Normandin sur le site de l’hôtel constitue également un avantage de choix par rapport aux hôtels environnant. Ce dernier offre un menu varié plaisant à toute la famille, le tout pour une facture moyenne plus qu’enviable.

En espérant vous revoir bientôt !

Directeur des ventes et marketing

Avis publié: 7 mars 2013 par mobile

Pas pour la famille. Excellent déjeuner offert. Chambres très grandes et rénovées sans tapis. Nous y retournerions sans problème. Emplacement intéressant pour ceux qui veulent magasiner. Grand stationnement et ascenseurs très rapides.

• Séjour en : mars 2013
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour chez-nous. Notre déjeuner est en effet un des plus complets dans sa catégorie. Ceci combiné avec l’environnement agréable dans lequel il est servi ainsi que le personnel courtois en charge de s’assurer de bien vous accueillir et vous diriger constitue un avantage certain par rapport à la compétition. Il est vrai que le fait d’avoir pris la décision de troquer le traditionnel tapis contre un revêtement de plancher de bois dans la grande majorité de nos chambres au moment de nos récentes rénovations s’est avérer être une excellente décision qui fait maintenant le bonheur de bien des clients. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes tout près des Galeries de la Capitale et offrons même le forfait parfait pour une escapade magasinage à Québec.

J’espère que nous vous reverrons bientôt à L’Hôtel et Suites Normandin!

Directeur des ventes et marketing