“Très bon rapport qualité prix”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié: 20 août 2013

Beau décor moderne, les chambres sont belles et propres. Il y a beaucoup de comodités. Le petit déjeuner continental contient beaucoup items et c'est très bon. ( Fruits, yogourt, roties, crossants,begel, muffin, brioche, céréale, oeuf, fromage, lait, café, jus...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Votre description est en effet un excellent résumé de ce que nos clients apprécient le plus chez nous ; des chambres pratiques et confortables combinées à un petit-déjeuner continental bien élaboré.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Suites Normandin Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Chambre 2 queen et un sofa convertible pour un couple et 3 ado ... On en avait pour notre argent mais on était un peu a l'étroit. Petit déjeuner offert correct sans plus. Le choix du porte-monnaie plutôt que celui du cœur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. À la lecture de votre commentaire, je constate que vous avez séjourné dans l’une de nos chambres urbaine familiale. Cette chambre est en effet parfaite pour accueillir les familles avec de jeunes enfants. Je suis heureux de constater que vous ayez retrouvé le rapport qualité-prix recherché chez-nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 6 août 2013

Un hôtel parfait en famille. Nous étions avec notre fille de 3 ans. Très bien situé. Ma plus belle expérience depuis fort longtemps. Super grande chambre tout simplement parfaite pour notre séjour. Déjeuner délicieux dans un environnement chaleureux avec un personnel courtois. Merci nous reviendrons séjourné lors de notre prochaine visite à Québec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher(e) client(e),

Je veux tout d’abord prendre le temps de vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. À la lecture de votre évaluation, je constate que vous avez été très satisfaite de l’ensemble du produit et des services offerts. Il me fait chaud au cœur de voir que vous avez trouvé la chambre qui convenait parfaitement aux besoins de votre famille. Vos bons mots seront transmis à toute notre équipe et il nous fera un très grand plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour !

Bien à vous

Avis publié: 31 juillet 2013

Pour ma deuxième étape, cette hôtel n'a rien a envier à un 4 étoiles. Le personnel est vraiment accueillant et a l’écoute, toujours de bonne humeur. Les chambres sont spacieuse, design et confortable, comme le reste de l’hôtel. Une salle de sport est à disposition pour les courageux. Une navette gratuite allant au centre du vieux Québec est proposée tous les jours. Le petit déjeuner avec un très large choix se prend dans une grande salle, donc pas de problème de place assise.
Seul point noir, il faut se déplacer en véhicule pour aller aux commerces environnants, aucun accès piétonnier n'est disponible, mais cela n'est pas du ressort de l'hôtel.
L’hôtel est un peu excentrée, mais donne accès à un nœud autoroutier duquel on peu sillonner la région. L’accès WIFI fonctionne parfaitement.
Si je reviens au Québec, j'y retournerais.

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre évaluation sur notre page Tripadvisor. C’est grâce à vos commentaires que nous sommes en mesure d’être au fait des besoins de notre précieuse clientèle. Je suis content de lire que le service que vous avez reçu ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, lors de la rénovation de nos chambres et de notre lobby, nous nous sommes assurés de suivre les tendances afin que confort et design soient au rendez-vous. Comme vous l’avez mentionné, la navette se dirigeant vers le Vieux Québec est gratuite et offerte durant toute la durée de la saison estivale. Celle-ci propose une allée en matinée et un retour en fin d’après-midi. Pour ceux se déplaçant en voiture, nous sommes effectivement au centre des principaux axes routiers.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel & Suites Normandin!

Avis publié: 31 juillet 2013

Proche du centre ville , cet hôtel se révèle très confortable.
L'accueil est excellent, le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses ,bien équipées et très propres.
Le petit déjeuner proposé est copieux et bien varié.
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez su trouver chez-nous le rapport qualité/prix que vous recherchiez. Comme vous, la plupart des clients apprécient le confort de nos chambres jumelé à une formule déjeuner continental offrant qualité et variété de produits et servis dans un environnement des plus accueillant. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Bien à vous.

Avis publié: 29 juillet 2013

Un hôtel de très bon confort, accueil très professionnel. Les chambres sont très bien isolées (intérieur, extérieur). Une navette gratuite permet de se rendre au centre-ville le matin. Petit-déjeuner correct sans être original (manquerait quelques plats chauds).

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre dernier séjour. Je suis content que vous ayez trouvé le confort recherché chez nous. Notre personnel s’assure toujours d’offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et amical afin qu’elle se sente comme un peu comme à la maison. En effet, la navette une navette est offerte gratuitement à tous nos clients à raison d’un aller et un retour par jour, et ce jusqu’à la Fête du Travail. Ce service permet d’éviter les tracas et le frais relié au stationnement au centre-ville.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

Avis publié: 20 juillet 2013

Le personnel à la réception était incroyablement dynamique avec une bonne humeur communicative et d'excellents conseils.
Les chambres sont spacieuses, propres, neuves et bien équipées.
Le petit déjeuner est moyen, aux standards par rapport à l'Amérique du Nord, sans plus.
Une voiture est nécessaire pour se rendre au centre ville. L'hôtel est situé proche de grands axes pour le centre ou vers les grandes destinations. (Montréal, ou le nord)
Attention, réservez à l'avance car il semble qu'il soit souvent complet. Dans les environs, aucun hôtel n'est aussi bien.

Cher client,

Merci d’avoir partagé vos excellents commentaires à propos de votre séjour récent à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis très content de lire que notre équipe a su répondre de façon dynamique et efficace à tous vos besoins. Comme vous l’avez mentionné, nos chambres ont été rénovées récemment et comprennent tous les équipements nécessaires au confort et aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la grande région de Québec. Réservez son hébergement à l’avance directement sur le site de l’hôtel s’avère effectivement la solution la plus judicieuse et permet souvent de profitez de tarifs avantageux.

En espérant vous revoir bientôt chez nous !