Hôtel & Suites Normandin Québec
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
205 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
325 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
585 $US
342 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 août 2013

Beau décor moderne, les chambres sont belles et propres. Il y a beaucoup de comodités. Le petit déjeuner continental contient beaucoup items et c'est très bon. ( Fruits, yogourt, roties, crossants,begel, muffin, brioche, céréale, oeuf, fromage, lait, café, jus...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Votre description est en effet un excellent résumé de ce que nos clients apprécient le plus chez nous ; des chambres pratiques et confortables combinées à un petit-déjeuner continental bien élaboré.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

Avis publié : 12 août 2013

Chambre 2 queen et un sofa convertible pour un couple et 3 ado ... On en avait pour notre argent mais on était un peu a l'étroit. Petit déjeuner offert correct sans plus. Le choix du porte-monnaie plutôt que celui du cœur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. À la lecture de votre commentaire, je constate que vous avez séjourné dans l’une de nos chambres urbaine familiale. Cette chambre est en effet parfaite pour accueillir les familles avec de jeunes enfants. Je suis heureux de constater que vous ayez retrouvé le rapport qualité-prix recherché chez-nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 août 2013

Un hôtel parfait en famille. Nous étions avec notre fille de 3 ans. Très bien situé. Ma plus belle expérience depuis fort longtemps. Super grande chambre tout simplement parfaite pour notre séjour. Déjeuner délicieux dans un environnement chaleureux avec un personnel courtois. Merci nous reviendrons séjourné lors de notre prochaine visite à Québec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher(e) client(e),

Je veux tout d’abord prendre le temps de vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. À la lecture de votre évaluation, je constate que vous avez été très satisfaite de l’ensemble du produit et des services offerts. Il me fait chaud au cœur de voir que vous avez trouvé la chambre qui convenait parfaitement aux besoins de votre famille. Vos bons mots seront transmis à toute notre équipe et il nous fera un très grand plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour !

Bien à vous

Avis publié : 31 juillet 2013

Pour ma deuxième étape, cette hôtel n'a rien a envier à un 4 étoiles. Le personnel est vraiment accueillant et a l’écoute, toujours de bonne humeur. Les chambres sont spacieuse, design et confortable, comme le reste de l’hôtel. Une salle de sport est à disposition pour les courageux. Une navette gratuite allant au centre du vieux Québec est proposée tous les jours. Le petit déjeuner avec un très large choix se prend dans une grande salle, donc pas de problème de place assise.
Seul point noir, il faut se déplacer en véhicule pour aller aux commerces environnants, aucun accès piétonnier n'est disponible, mais cela n'est pas du ressort de l'hôtel.
L’hôtel est un peu excentrée, mais donne accès à un nœud autoroutier duquel on peu sillonner la région. L’accès WIFI fonctionne parfaitement.
Si je reviens au Québec, j'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre évaluation sur notre page Tripadvisor. C’est grâce à vos commentaires que nous sommes en mesure d’être au fait des besoins de notre précieuse clientèle. Je suis content de lire que le service que vous avez reçu ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, lors de la rénovation de nos chambres et de notre lobby, nous nous sommes assurés de suivre les tendances afin que confort et design soient au rendez-vous. Comme vous l’avez mentionné, la navette se dirigeant vers le Vieux Québec est gratuite et offerte durant toute la durée de la saison estivale. Celle-ci propose une allée en matinée et un retour en fin d’après-midi. Pour ceux se déplaçant en voiture, nous sommes effectivement au centre des principaux axes routiers.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel & Suites Normandin!

Avis publié : 31 juillet 2013

Proche du centre ville , cet hôtel se révèle très confortable.
L'accueil est excellent, le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses ,bien équipées et très propres.
Le petit déjeuner proposé est copieux et bien varié.
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez su trouver chez-nous le rapport qualité/prix que vous recherchiez. Comme vous, la plupart des clients apprécient le confort de nos chambres jumelé à une formule déjeuner continental offrant qualité et variété de produits et servis dans un environnement des plus accueillant. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Bien à vous.