Hôtel & Suites Normandin Québec
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
205 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
325 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
525 $US
342 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel situé à 15 mn du vieux Québec en voiture.
Chambre spacieuse avec parquet au sol (chambre type urbaine) et équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. La salle de bain est équipée d'une douche.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix (il manque juste du salé).
Malgré la proximité de l'autoroute, il n'y a aucun bruit dans la chambre (et nous étions côté autoroute).
Le personnel est très accueillant et serviable. Seul bémol très léger, il a fallu réclamer plusieurs fois le bon nombre de serviettes.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner car c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis bien content de voir que vous ayez trouvé le confort recherché chez nous. En effet, le micro-ondes et le réfrigérateur sont des équipement très utiles lors d’un long séjour comme le vôtre. Je prends bonne note de votre remarque concernant le manque de serviette en quantité suffisante et soyez certain qu’un suivi sera fait auprès de notre équipe d’entretient ménager.

Ce sera un plaisir de vous recevoir chez nous de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !

Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel bien situé car proche de l'autoroute qui mène dans le Vieux Québec, sans pour cela être dérangé par le bruit des voitures. Chambre spacieuse , bien agencée et propre. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et à volonté. Adresse à recommander pour passer un agréable séjour. Personnel à l'écoute du client à tout moment.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié et profité au maximum de notre pratique localisation afin de vous rendre dans le Vieux Québec. Il est vrai que nous prenons à cœur de toujours mettre à la disposition de nos clients le personnel nécessaire afin de répondre de façon courtoise et adéquate à toutes leurs demandes.

Au plaisir de vous revoir de nouveau bientôt chez nous!

Avis publié : 29 août 2013

L'hotel est situé prêt de l'autoroute, par-contre on n'entend pas les voitures comparativement aux autres hotels situés à proximité.
Situé à 10-15 minutes du vieux Québec.
Près des galeries de la capitale et de plusieurs restaurant.
Les chambres sont très propre et bien meublée,par contre la douche possède une une vitre donnant sur la chambre avec un rideau situé à côté du lit est un peu étrange.
Le déjeuner est très ordinaire et pourrais être améliorer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que plusieurs aspects de l’hôtel vous ont plu tel que l’accessibilité et la localisation ainsi que la propreté générale. Pour ce qui est du concept de la douche vitrée donnant vue sur la chambre, je conviens que ce type de configuration peut plaire à une majorité de clients mais pas à tous, ceci demeure une question de goût et nous avons plusieurs autres types de chambres afin de répondre à tous les besoins et à tous les goûts. Au niveau du déjeuner inclus, la plupart des commentaires clients parlent d’une variété et d’une qualité de produits au dessus de la moyenne des déjeuners de type continental traditionnellement offert dans les hôtels de catégorie 3 étoiles en Amérique du Nord. Soyez toutefois assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque à ce niveau et qu’à chaque année une réflexion est faite afin de toujours faire évoluer notre formule pour demeurer en harmonie avec les attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez-nous.

Avis publié : 20 août 2013

Beau décor moderne, les chambres sont belles et propres. Il y a beaucoup de comodités. Le petit déjeuner continental contient beaucoup items et c'est très bon. ( Fruits, yogourt, roties, crossants,begel, muffin, brioche, céréale, oeuf, fromage, lait, café, jus...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Votre description est en effet un excellent résumé de ce que nos clients apprécient le plus chez nous ; des chambres pratiques et confortables combinées à un petit-déjeuner continental bien élaboré.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

Avis publié : 12 août 2013

Chambre 2 queen et un sofa convertible pour un couple et 3 ado ... On en avait pour notre argent mais on était un peu a l'étroit. Petit déjeuner offert correct sans plus. Le choix du porte-monnaie plutôt que celui du cœur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. À la lecture de votre commentaire, je constate que vous avez séjourné dans l’une de nos chambres urbaine familiale. Cette chambre est en effet parfaite pour accueillir les familles avec de jeunes enfants. Je suis heureux de constater que vous ayez retrouvé le rapport qualité-prix recherché chez-nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.