Hôtel & Suites Normandin Québec
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
205 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
325 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
585 $US
342 $US
HotelsClick
Avis publié : 6 septembre 2013

Franchement, je vous ai tous trouvé gentils, de ceux qui s’occupaient de nous au déjeuner à la réception et celle qui s’occupait de ma chambre.Toujours patient et avec le sourire.
Ma chambre était belle et propre, le déjeuner continental varié et excellent .
Un très, très bon service!
Merci pour le beau séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher(e) client(e),

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à chez-nous. Il me fait extrêmement plaisir de voir que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre formule petit-déjeuner continental plaît beaucoup à notre clientèle grâce à la variété des items qu’on y retrouve mais également en grande partie grâce au service et la gentillesse de notre personnel attitré à l’accueil et à l’accompagnement des clients à l’espace déjeuner.
Merci encore une fois d’avoir choisi l’Hôtel & Suites Normandin et au plaisir de vous accueillir de nouveau bienôt!

Bien à vous

Avis publié : 6 septembre 2013

Super belle accueil, ainsi le personnel poli très dévoué de la réception aux femmes de chambre.Ça vaut le détour.Je suis allé a 2 prise en aout une fois en chambre supérieur très propres lit confortables et de bon gout.La deuxième fois avec mon fils chambre standard 2 lits très bien confortable.Ça vaut le détour.C'est peut-être plus loin du vieux Québec mais si je retourne à Québec je prendrai encore cette hotêl.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis très satisfait de constater que la qualité de service et d’accueil reçue a su rendre votre séjour des plus agréable. Il me fait plaisir de lire qu’autant dans nos suites que dans nos chambres de la section urbaine vous avez retrouvé le niveau de confort recherché. Il est vrai que pour les clients désirant être à distance de marche du Vieux-Québec notre hôtel ne constitue pas nécessairement l’alternative de choix, mais pour ceux possédant une voiture, le 10 minutes qui nous sépare de celui-ci ne constitue par un frein majeur.

Il nous fera grandement plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Québec !

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel situé à 15 mn du vieux Québec en voiture.
Chambre spacieuse avec parquet au sol (chambre type urbaine) et équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. La salle de bain est équipée d'une douche.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix (il manque juste du salé).
Malgré la proximité de l'autoroute, il n'y a aucun bruit dans la chambre (et nous étions côté autoroute).
Le personnel est très accueillant et serviable. Seul bémol très léger, il a fallu réclamer plusieurs fois le bon nombre de serviettes.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner car c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis bien content de voir que vous ayez trouvé le confort recherché chez nous. En effet, le micro-ondes et le réfrigérateur sont des équipement très utiles lors d’un long séjour comme le vôtre. Je prends bonne note de votre remarque concernant le manque de serviette en quantité suffisante et soyez certain qu’un suivi sera fait auprès de notre équipe d’entretient ménager.

Ce sera un plaisir de vous recevoir chez nous de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !

Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel bien situé car proche de l'autoroute qui mène dans le Vieux Québec, sans pour cela être dérangé par le bruit des voitures. Chambre spacieuse , bien agencée et propre. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et à volonté. Adresse à recommander pour passer un agréable séjour. Personnel à l'écoute du client à tout moment.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié et profité au maximum de notre pratique localisation afin de vous rendre dans le Vieux Québec. Il est vrai que nous prenons à cœur de toujours mettre à la disposition de nos clients le personnel nécessaire afin de répondre de façon courtoise et adéquate à toutes leurs demandes.

Au plaisir de vous revoir de nouveau bientôt chez nous!

Avis publié : 29 août 2013

L'hotel est situé prêt de l'autoroute, par-contre on n'entend pas les voitures comparativement aux autres hotels situés à proximité.
Situé à 10-15 minutes du vieux Québec.
Près des galeries de la capitale et de plusieurs restaurant.
Les chambres sont très propre et bien meublée,par contre la douche possède une une vitre donnant sur la chambre avec un rideau situé à côté du lit est un peu étrange.
Le déjeuner est très ordinaire et pourrais être améliorer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que plusieurs aspects de l’hôtel vous ont plu tel que l’accessibilité et la localisation ainsi que la propreté générale. Pour ce qui est du concept de la douche vitrée donnant vue sur la chambre, je conviens que ce type de configuration peut plaire à une majorité de clients mais pas à tous, ceci demeure une question de goût et nous avons plusieurs autres types de chambres afin de répondre à tous les besoins et à tous les goûts. Au niveau du déjeuner inclus, la plupart des commentaires clients parlent d’une variété et d’une qualité de produits au dessus de la moyenne des déjeuners de type continental traditionnellement offert dans les hôtels de catégorie 3 étoiles en Amérique du Nord. Soyez toutefois assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque à ce niveau et qu’à chaque année une réflexion est faite afin de toujours faire évoluer notre formule pour demeurer en harmonie avec les attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez-nous.