“Satisfaisant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel & Suites Normandin Québec

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel & Suites Normandin Québec
Contrecoeur, Canada
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

La chambre est propre bon petit déjeuner,un spas et une piscine bien chaude et l'affaire serait ketchup ! Le lit d'appoint bon pour les vidange mais c'est la même chose partout. Une petite machine a café nespresso ,journal gratuit et lecteur DVD et la ça serait parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Ceux-ci sont importants pour nous et nous prenons bonne note de vos remarques. La grande majorité de nos chambres incluent un lecteur DVD. Pour les quelques unités qui n’en ont pas, des lecteurs DVD sont prêtés gratuitement sur demande. Des machines à café standard sont présentes dans toutes nos chambres. Pour les clients désirant un café spécialisé une machine à café est disponible à la réception et propose une sélection d’espresso, capuccino, café latté et autres choix à très bon prix.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Directeur des ventes et marketing

Princeville, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sincèrement, j'ai été ravie de mon passage à cet Hôtel. Le personnel était très accueillant, nous sommes arrivés à 12h00 avec l'espoir de peut-être pouvoir avoir notre chambre et oui! Miracle, c'était prêt! C'est à 5 minutes des galeries de la capitale et à 10 min du colisée pepsi. La chambre était vraiment douillette, propre et adéquate pour nos besoins. Le déjeuner offert est vraiment complet (toast, bagel, muffin anglais, muffin, oeuf, jus, café, yogourt, creton, confiture maison, etc. ). J'ai été enchantée de mon passage et y retournerai à coup sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récente expérience à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis content que nous ayons pu vous remettre les clefs de votre chambre avant l’heure de garantie de disponibilité des chambres. En effet, ce n’est pas toujours possible, mais quand on peut il nous fait plaisir de faire profiter de la chambre à nos clients avant l’heure normale d’arrivée. Comme vous l’avez mentionné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre formule petit-déjeuner continental élaboré combinés à une localisation de choix font de l’Hôtel & Suites Normandin un rapport qualité prix incontournable à Québec.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Meilleures salutations.
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur cet hôtel de Québec. Tout d'abord un remerciement à la jeune équipe dynamique présente cette fin de semaine-là pour combler nos moindres désirs. Je ne me souviens pas d'avoir rencontré dans mes nombreux périples au Canada ou à l'étranger un personnel aussi souriant et à l'écoute de nos besoins comme chez-vous. Je vous félicite sincèrement. La chambre très confortable rénovée au goût du jour, le lit douillet, la salle de bain impeccable, les accès informatiques d'actualité nous ont permis un séjour remarquable. Le petit déjeuner inclus est le crèmage sur le gâteau. Hôtel bien situé près des Galeries de la Capitale, de l'autoroute 40, de l'Expo Cité et du Colisée, à une quizaine de minutes du Vieux-Québec. Ce fut mon meilleur séjour à Québec. Bravo!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci infiniment d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos excellents commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis très heureux de lire que notre équipe ait su laisser sa marque dans lors de votre dernier séjour avec nous. En effet les membres de notre équipe ont à cœur la satisfaction et le bien être de tous nos visiteurs. Depuis les rénovations, nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs sur le confort et l’esthétique de nos chambres mais avant tout sur la propreté irréprochable de celles-ci. Finalement, vous avez raison, nous sommes situés au cœur des principaux axes routiers, ce qui facilite l’accès aux endroits les plus visités de la ville de Québec.

Il nous fera grandement plaisir de vous recevoir chez nous de nouveau lors de votre prochaine visite dans la Vieille Capitale!
Joliette, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous étions déjà allé quelques fois en famille et en couple lors de nos visites a Québec et nous étions déjà très satisfait du rapport qualité prix et du petit déjeuner offert avec la réservation. Maintenant ils ont tout rénové et il ont amélioré le déjeuner qui était déjà très bien donc Chapeau. Très calme, propre confortable et accueillant en plus d'être facilement accessible. Nous y retournerons encore c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chèr(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires sur Tripadvisor. Il me fait grandement plaisir de voir que nous pouvons vous compter parmi notre fidèle clientèle. En effet, les rénovations ont été accueillies avec beaucoup de satisfaction de la part de notre clientèle. Comme vous l’avez mentionné, nous avons ajouté quelques items au petit-déjeuner lors des dernières années comme des œufs cuits durs, des cretons et des fèves au lard. Ceci combiné à la réfection complète de notre espace déjeuner et à l’ajout de notre grill à pain fait en sorte de nous maintenir au devant des attentes des voyageurs habitués à la traditionnel formule déjeuner continental.

Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

15 minutes du centre de Québec en voiture . Bien situé au nord pour aller en direction des chutes de montmorency et de l'île d'Orléans.
Chambre 204 ( rénovée ) .
A côté de centre commerciaux.
Belle chambre a deux grands libre de 160.
Salle de douche : bien.
Petit déjeuner : self service , grand choix de pain , plus sucré que salé ( pas d'omelette, pas de bacon, mais œuf dur, Philadelphia )
Mini salle de gym.
Parking gratuit.
Accueil : très sympathique
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel très bien situé pour tous les clients possédant une voiture et désirant accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de la ville. Je suis content de lire que vous avez apprécié l’ensemble du produit ainsi que la prestation de service en général. Notre but premier étant d’offrir le meilleur rapport qualité-prix, des commentaires comme le vôtre sont des plus apprécié.

En espérant vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin !
Baie Comeau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Franchement, je vous ai tous trouvé gentils, de ceux qui s’occupaient de nous au déjeuner à la réception et celle qui s’occupait de ma chambre.Toujours patient et avec le sourire.
Ma chambre était belle et propre, le déjeuner continental varié et excellent .
Un très, très bon service!
Merci pour le beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à chez-nous. Il me fait extrêmement plaisir de voir que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre formule petit-déjeuner continental plaît beaucoup à notre clientèle grâce à la variété des items qu’on y retrouve mais également en grande partie grâce au service et la gentillesse de notre personnel attitré à l’accueil et à l’accompagnement des clients à l’espace déjeuner.
Merci encore une fois d’avoir choisi l’Hôtel & Suites Normandin et au plaisir de vous accueillir de nouveau bienôt!

Bien à vous
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Super belle accueil, ainsi le personnel poli très dévoué de la réception aux femmes de chambre.Ça vaut le détour.Je suis allé a 2 prise en aout une fois en chambre supérieur très propres lit confortables et de bon gout.La deuxième fois avec mon fils chambre standard 2 lits très bien confortable.Ça vaut le détour.C'est peut-être plus loin du vieux Québec mais si je retourne à Québec je prendrai encore cette hotêl.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis très satisfait de constater que la qualité de service et d’accueil reçue a su rendre votre séjour des plus agréable. Il me fait plaisir de lire qu’autant dans nos suites que dans nos chambres de la section urbaine vous avez retrouvé le niveau de confort recherché. Il est vrai que pour les clients désirant être à distance de marche du Vieux-Québec notre hôtel ne constitue pas nécessairement l’alternative de choix, mais pour ceux possédant une voiture, le 10 minutes qui nous sépare de celui-ci ne constitue par un frein majeur.

Il nous fera grandement plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Québec !