“Nous allons revenir, c'est certain” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel & Suites Normandin Québec

et 1 autre site !
Hôtel & Suites Normandin Québec
Saguenay, Canada
“Nous allons revenir, c'est certain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Le 2 mars dernier, c'était notre première visite à l'hôtel Normandin. Nous l'avons choisi pour sa situation exceptionnelle, près des grands axes routiers. Nous avons été accueillis par un personnel courtois et visiblement heureux de faire leur travail. Le déjeuner offert est varié et de bonne qualité. On y retrouve de tout, ou presque. Que de bons mots pour notre séjour. J'ai également apprécié le courriel de rappel de notre réservation reçu la veille de notre séjour ainsi que le petit courriel de remerciement, 2 jours après notre visite. Vraiment, un excellent service à la clientèle. Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons, ça, c'est certain. M. Lessard

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées. Elles ne le sont pas toutes.
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher M. Lessard,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos bons commentaires à propos de votre premier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Comme vous l’avez mentionné, notre équipe est réputée pour être accueillante et chaleureuse et je suis extrêmement satisfait de lire que c’est le type d’accueil que vous avez reçu. Les envois de courriels de rappel de séjour et de remerciement ayant été instaurés récemment, je suis heureux de constater que cette petite attention est appréciez de nos clients. Je suis d’autant plus satisfait que les clients prennent le temps de nous partager leurs impressions suite à leurs séjours ce qui nous permet de nous maintenir au devant de leurs attentes.

Meilleures salutations

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Je réside à votre hôtel plusieurs nuits par année et cela depuis plusieurs années, votre personnel est toujours accueillante et courtois. Vos chambres sont toujours impeccables. Et surtout félicitation pour la modernisations de celles-ci dans les deux dernières années, c'est très apprécié.

Félicitations à toutes votre équipe.

Cher Maurice,

Tout d’abord, merci de faire partie de notre fidèle clientèle depuis toutes ces années. Je suis très content que vous ayez pris le temps d’écrire ces excellents commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que les rénovations effectuées dans les dernières années ont su contribuer à rendre vos séjours encore plus agréables. C’est grâce à la fidélité de clients tels que vous et au dévouement de notre équipe dédié au service de ceux-ci que nous réussissons à maintenir de hauts standards en termes de qualité de produit et de service à la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Saint-Lambert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

J'étais à Québec dans le cadre du salon du Vélo aux Galeries de la Capitale. Cet hôtel est situé à proximité. Mon séjour a été très agréable et a très bien répondu à mes besoins. Grande chambre, lit King, confortable et surtout tranquille. J'ai dormi comme un bébé. Ce confort et cette tranquillité étaient nécessaires avec des journée de travail de 12 heures et plus dans le cadre du salon.

Conviviale, chambre récemment rénovée. Sourires et très bon service à la clientèle.

Merci

Suzanne

Astuce pour la chambre : À moins de 15 minutes du Vieux-Québec. À moins de 15 minutes du Pont Pierre Laporte. À proximité des...
Chère Suzanne,

Merci d’avoir partagé vos bons commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé le confort et le repos que vous souhaitiez en séjournant chez-nous. Notre proximité des Galeries de la Capitale est en effet un avantage pour les clients à la recherche d’une escapade en famille ou en couple mais également pour toutes les personnes qui participent à des événements se tenant sur la patinoire des Galeries de la Capitale. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjournez 6 jours et ce fut SUPER..... personnel tres accueillant ....chambre tres confortable et propre....déjeuner extra succulent.....on avais besoin d information pour visiter la ville de Québec et le personnel était toujours disponible a nous répondre et meme a nous imprimer des itinéraires......allez y ....vous ne le regretterai pas..........

Nicole et Hamid 13 février 2014

m e r c i ........

Astuce pour la chambre : ..2 ieme étage .peu de bruit..............
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Nicole et Hamid,

Merci d’avoir partagé vos excellents commentaires sur notre page Tripadvisor. Il nous fait toujours plaisir de savoir notre clientèle heureuse suite à un passage chez nous! Je suis content de lire qu’absolument tout s’est bien déroulé durant la durée de votre long séjour. Notre équipe est en effet toujours à la disposition des clients afin de leur venir en aide et de rendre leur séjour des plus agréable.

En espérant que nous vous reverrons très bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin!
Contrecoeur, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

La chambre est propre bon petit déjeuner,un spas et une piscine bien chaude et l'affaire serait ketchup ! Le lit d'appoint bon pour les vidange mais c'est la même chose partout. Une petite machine a café nespresso ,journal gratuit et lecteur DVD et la ça serait parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Ceux-ci sont importants pour nous et nous prenons bonne note de vos remarques. La grande majorité de nos chambres incluent un lecteur DVD. Pour les quelques unités qui n’en ont pas, des lecteurs DVD sont prêtés gratuitement sur demande. Des machines à café standard sont présentes dans toutes nos chambres. Pour les clients désirant un café spécialisé une machine à café est disponible à la réception et propose une sélection d’espresso, capuccino, café latté et autres choix à très bon prix.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Directeur des ventes et marketing
Princeville, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sincèrement, j'ai été ravie de mon passage à cet Hôtel. Le personnel était très accueillant, nous sommes arrivés à 12h00 avec l'espoir de peut-être pouvoir avoir notre chambre et oui! Miracle, c'était prêt! C'est à 5 minutes des galeries de la capitale et à 10 min du colisée pepsi. La chambre était vraiment douillette, propre et adéquate pour nos besoins. Le déjeuner offert est vraiment complet (toast, bagel, muffin anglais, muffin, oeuf, jus, café, yogourt, creton, confiture maison, etc. ). J'ai été enchantée de mon passage et y retournerai à coup sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récente expérience à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis content que nous ayons pu vous remettre les clefs de votre chambre avant l’heure de garantie de disponibilité des chambres. En effet, ce n’est pas toujours possible, mais quand on peut il nous fait plaisir de faire profiter de la chambre à nos clients avant l’heure normale d’arrivée. Comme vous l’avez mentionné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre formule petit-déjeuner continental élaboré combinés à une localisation de choix font de l’Hôtel & Suites Normandin un rapport qualité prix incontournable à Québec.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Meilleures salutations.
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur cet hôtel de Québec. Tout d'abord un remerciement à la jeune équipe dynamique présente cette fin de semaine-là pour combler nos moindres désirs. Je ne me souviens pas d'avoir rencontré dans mes nombreux périples au Canada ou à l'étranger un personnel aussi souriant et à l'écoute de nos besoins comme chez-vous. Je vous félicite sincèrement. La chambre très confortable rénovée au goût du jour, le lit douillet, la salle de bain impeccable, les accès informatiques d'actualité nous ont permis un séjour remarquable. Le petit déjeuner inclus est le crèmage sur le gâteau. Hôtel bien situé près des Galeries de la Capitale, de l'autoroute 40, de l'Expo Cité et du Colisée, à une quizaine de minutes du Vieux-Québec. Ce fut mon meilleur séjour à Québec. Bravo!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci infiniment d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos excellents commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis très heureux de lire que notre équipe ait su laisser sa marque dans lors de votre dernier séjour avec nous. En effet les membres de notre équipe ont à cœur la satisfaction et le bien être de tous nos visiteurs. Depuis les rénovations, nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs sur le confort et l’esthétique de nos chambres mais avant tout sur la propreté irréprochable de celles-ci. Finalement, vous avez raison, nous sommes situés au cœur des principaux axes routiers, ce qui facilite l’accès aux endroits les plus visités de la ville de Québec.

Il nous fera grandement plaisir de vous recevoir chez nous de nouveau lors de votre prochaine visite dans la Vieille Capitale!