“Excellent séjour!!!”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié : 30 mai 2014

Depuis la rénovation de cet hôtel, tout est vraiment parfait!!! Les chambres sont modernes et confortables, le service est impeccable!! En plus cet hôtel est situé tout près du Vieux Québec et du centre ville de Québec et est également très facile d'accès.

Nous avons adoré notre séjour!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation de séjour sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que nos récentes rénovations ont su contribuer à faire de vos séjours chez-nous une expérience encore plus agréable. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un service et une propreté irréprochable dans un environnement moderne et ce à coût très raisonnable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 29 mai 2014

L’hôtel a été rénovée récemment. Les chambres sont belles et confortables. L'établissement est très bien situé près des galeries de la capitale et plusieurs restaurants. J'ai trouvé le prix un peu élevé.

Chère Valérie,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que le confort de nos chambres a été à la hauteur de vos attentes. En effet l’hôtel est situé à seulement 2 minutes de voiture des Galeries de la Capitales. Il est également vrai que le secteur Lebourgneuf dans lequel nous nous trouvons, a vu son offre de restauration exploser dans les dernières années et ce, au grand bonheur de nos clients. Pour ce qui est du tarif de chambre, l’hôtel propose différents types de chambres et de suites dont les prix peuvent varier en fonction de la date recherchée. Je constate que vous avez séjournez dans l’une de nos 3 Suites Prestige qui se trouve en fait être la chambre la plus luxueuse de l’hôtel, il est donc normal que le prix soit un peu plus élevé qu’une chambre d’une catégorie inférieure.

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt !

Avis publié : 27 mai 2014

Bon hôtel très propre , le déjeuner continental est bien garnie, le personnel est courtoie.
Restaurant familiale reconnue, la variété du menu en fait un bon choix pour les repas entre amis ou en famille, bien situé, un peu à l'extérieur du vieux Québec (Limoilou) mais près du Colisée Pepsi et du nouvel amphithéatre.

Cher Mario,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor. Je suis content de lire que notre formule petit-déjeuner continental vous ait plu. En effet, celui-ci propose un grand choix d’items pour un petit-déjeuner de sa catégorie. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes à moins de 10 minutes du site Expocité où le Colisée Pepsi et du nouvel Amphithéâtre présentement en construction. Notre équipe a d’ailleurs bien hâte d’accueillir les nombreux clients qui viendront assister aux événements que ce soit sportifs ou culturels qui s’y tiendront à compter de septembre 2015.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin!

Meilleures salutations.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits, le 16-17 mai, la nuit ou une panne d'électricité nous a dérangés. Premièrement l'hôtel n'a pas de génératrice, donc à part les petites lumières pour les portes de sortie, aucune lumière..  Dans la chambre, plus rien... Le noir total. En plus le système d'incendie s'est fait entendre pour une seconde quand l'électricité est tombée et au moins trois secondes quand elle est revenue... Ça réveille les enfants ça!!!... :-(

Le déjeuner était selon nous de piètre qualité... Les croissants et chocolatine étaient secs, aucuns fruits autres que la salade de fruits défraîchi... Rien de bien soutenant. Aucunes gaufres, crêpes ou œufs. Pour ce qui est des coupons, j'imagine qu'ils ne sont pas requis dans l'hôtel mais plus pour le restaurant en face... Nous n'avons jamais eu à les donner à un employé. Personne ne me nous les a demandés.

Pour ce qui est des bons cotés, l'hôtel est récemment rénové, la chambre propre, les rideaux sont géniaux car ils entrent dans une track qui fait en sorte que toute la lumière est bloquée... Ça c'est bien! (sauf en cas de perte d'électricité et qu’on n’est pas sous une génératrice!!!)

Service courtois, rien à reprocher. en général ce fut un très bon séjour, l'hôtel est propre, les gens courtois, le confort est au rendez-vous... Bon rapport qualité prix...

Nous retournerons sûrement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher M. Roy,

Merci de nous avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis désolé de savoir que vous ayez du subir les contrecoups de la courte panne d’électricité dont nous avons été victime. Je comprends que le son du système d’alarme est très perturbant, surtout à une heure tardive. Les vérifications nécessaires ont déjà été apportées auprès de notre fournisseur de service afin de s’assurer que ce problème ne se reproduise plus. Pour ce qui est du petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre, il est effectivement de type continental. Celui-ci inclut une grande variété de produits pour un déjeuner de cette catégorie, tels que : 2 choix de yogourt, cretons, fèves au lard, œufs à la coque, salade de fruit de bonne qualité, bar à pain et son grill). Je conviens quand même que cette offre puisse parfois ne pas convenir à tous les besoins. Ces pourquoi, nous offrons également une option rabais-déjeuner au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel où les clients peuvent choisir parmi un grand choix de déjeuner à la carte à très bon prix. Je suis content de lire que malgré tout, vous retrouver chez-nous le service courtois et le rapport qualité/prix que vous recherchiez.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 20 mai 2014

Service accueillant, chambre très propre. Bon petit déjeuner ( de tout: gruau, yogourt, différentes sortes de céréales, fruits, toast ( muffin anglais, croissants et chocolatine ( cependant lors de notre séjour il en manquait) cet.). Petit problème dans la chambre: toilette qui partait toute seule et fan de qui ne cessait pas de fonctionner… le lendemain ces deux problèmes furent mentionnés… Sinon somme toute très bien, c'était notre deuxième visites à cet endroit et c'est certain que nous y retournerons. Idéal pour famille avec enfants!

Astuce pour la chambre : aucun jeu pour enfant cependant

Chère Marie,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos commentaires via Tripadvisor. Je suis content de lire que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour chez-nous. En effet, notre petit-déjeuner continental de style buffet à volonté contribue généralement à la satisfaction globale de notre clientèle. Je suis sincèrement désolé des petits ennuis techniques que vous avez rencontrés avec la toilette et le fan de salle de bain de votre chambre, soyez assuré que suite à votre rapport au moment de votre départ ces éléments ont été rapidement corrigé. Il nous fera plaisir d’accueillir votre famille lors de votre prochaine visite à Québec!

Avis publié : 19 mai 2014

Très bel hôtel. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est courtois. Toutefois, plusieurs petits détails auraient pu faire de notre séjour un événement remarquable. J'avais une réservation pour 2 adultes et 3 enfants (4, 8 et 12 ans). À notre arrivée dans la chambre, on avait que 3 grandes serviettes alors que nous étions finalement que 2 adultes et 2 enfants (8 et 12 ans). Pour le wifi, 3 des 4 personnes ont pu en profiter. Aucune lampe de poche dans la chambre ou éclairage d'urgence alors qu'on a eu une panne d'électricité à 4 h du matin (heureusement que mon iPhone a pu servir de lampe de poche!). Quant au petit-déjeuner, nous avons eu des problèmes avec les coupons remis lors de notre accueil. Les dates étaient erronées et nos billets ont dû être vérifiés à l'accueil. Notre plus grosse déception a sans doute été le petit-déjeuner si on fait la comparaison avec l'Hôtel Dauphin situé tout près et pour une chambre du même type. Le buffet n'est pas diversifié pour une personne allergique aux arachides et au soya. Les enfants ont été déçu de ne pas voir de bananes. Ce sont de petits détails qui auraient pu rendre notre séjour plus agréable. Les attentes étaient grandes face au petit-déjeuner, car on s'attendait à avoir autant de diversité qu'à l'Hôtel Dauphin qui offre le même type de chambre et de service.

Astuce pour la chambre : La chambre 125 est située tout près de la buanderie pour les clients. Cela peut être pratique pour...

Chère Julie,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre évaluation via notre page Tripadvisor. Celle-ci est très importante pour nous car elle nous permet de nous assurer de toujours offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Toutes suggestions ou commentaires pouvant nous permettre de nous améliorer ou de faire des suivis auprès de notre équipe sont les bienvenus. Je suis content de lire que vous avez généralement apprécié votre visite chez nous. En revanche, je suis bien désolé que certains détails ont fait en sorte que nous n’avons pas su pleinement répondre à vos attentes. Concernant l’accès à Internet sans-fil gratuit, notre système permet 3 utilisateurs par code d’accès. Nous avons toutefois la possibilité de fournir plus d’une connexion par chambre ce qui ne vous a malheureusement pas été clairement expliqué au moment de votre arrivée, j’en suis sincèrement désolé. Pour ce qui est de votre commentaire concernant notre offre petit déjeuner, je tiens à préciser que la majorité des commentaires clients nous confirment que nous offrons une variété de produits supérieure à la moyenne des petits-déjeuners de type continental proposés dans les hôtels de notre catégorie. Sachez que malgré ce fait, nous nous faisons un devoir de travailler constamment afin de bonifier notre offre et ainsi mieux répondre aux besoins de tous nos clients. J’invite toutefois les voyageurs ayant des besoins alimentaires spécifiques reliés à une condition de santé particulière à nous informer ce celles-ci au moment de leur réservation afin que nous puissions les accommoder du mieux que nous le pouvons.

En espérant vous revoir de nouveau à l’Hôtel & Suites Normandin.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous l'avions écrit et nous l'avons fait. Après 10 nuits passées dans cet hôtel en Août 2013, nous y sommes revenus pour 9 nuits au mois de mai 2014.
L'hôtel est toujours aussi agréable et le personnel toujours aussi sympathique.
Les chambres sont spacieuses, propres et équipées de plancher au sol (ce qui est très appréciable). La literie est vraiment bonne également. Le réfrigérateur et le micro-ondes sont définitivement un plus pour un long séjour comme le nôtre. Le rapport Qualité/Prix est difficile à battre.
C'est certain, nous y retournerons pour notre prochain séjour à Québec (si les prix n'augmentent pas trop).

Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir transmis vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que vous faites maintenant partie de notre fidèle clientèle! En effet, notre équipe est réputée pour son enthousiasme et son dévouement envers nos clients. Comme vous l’avez mentionné, l’ensemble de nos chambres sont équipé des commodités nécessaires afin de rendre le séjour de notre clientèle des plus confortable et agréable que possible peu importe la durée de celui-ci. Je suis heureux de lire que vous serez de retour chez nous lors de votre prochaine visite à Québec. Soyez assuré que malgré que les prix de nos chambres puissent variés légèrement lors des dates de fort achalandage, nous prenons soin de maintenir un rapport qualité prix constant et respectueux envers nos fidèles clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Meilleures salutations.