“super !!!!”

Hôtel & Suites Normandin Québec
“super !!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

tres belle accueil .. chambre tres confortable .. meme si il y s juste une douche dans ma chambre .. les diverses options de jets d'eau compenssent tres bien .. bon service .. super dejeuner .. resto dans le parking .. pres de tout .. je vais y retourner

Séjour du juillet 2014
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher François,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez été bien accueilli et que le confort et les fonctionnalités de nos chambres rénovées ont su vous charmer.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Meilleures salutations

Montreal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

Toujours un excellent service et l'immeuble est toujours bien propre ainsi que la chambre. Félicitations au staff de l'administration de cet hotel pour leurs excellents services courtois!!! Ils sont toujours là pour répondre à nos questions et prendre le temps d'y répondre...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Michel,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos bons commentaires via notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que la propreté ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour à l’Hôtel & Suites Normandin des plus agréables.

Avis écrit le 27 juin 2014

La propreté ainsi que le service était ``number one``. Petit déjeuner continental complet et tres bon.Il y avait un seul petit probleme pour nous, aucune piscine a l'hotel, alors nous avons changer de chambre pour en sélectionner une avec bain tourbillon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble du produit et que notre personnel dévoué à su faire de votre séjour une expérience agréable. En effet, l’hôtel ne propose pas de piscine mais tout comme vous, les clients en profite parfois pour se payer un petit luxe supplémentaire, soit en réservant l’une de nos suites avec bain thérapeutique ou en optant pour l’un de nos forfaits incluant une expérience spa nordique à proximité de l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt!
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit au Normandin et nous recommandons cet hotel sans hésitation. Les chambres sont propres , spacieuses et modernes, le service est impeccable et que dire du déjeuner continental où l'on retrouve de tout. Si on a besoin de réserver une chambre à Québec, c'est certain que se sera à cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Nancy,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que l’ensemble de votre séjour a su répondre à vos attentes. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un service et une propreté irréprochable ainsi que le meilleur rapport qualité prix à nos clients.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt !

Meilleures salutations
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Normandin lors d'un transit, par affaires, à Québec. C'est un très bon plan pour quelqu'un qui veut rester près des grandes artères d'autoroute sans entrer dans le trafique de la ville. La chambre est très confortable, bon grand lit king. Mais soyons honnête, le quartier n'a rien d'attrayant ni de pittoresque. Quelques restaurants "familial" à proximité pour se dépanner. Le déjeuner inclus est assez copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez grandement apprécié le confort de votre chambre. Notre formule petit-déjeuner continental élaboré est effectivement très complète pour un déjeuner de sa catégorie. Notre équipe attentionnée est très fière d’accueillir nos clients dans notre tout nouveau décor. L’Hôtel est en effet très prisé par la clientèle d’affaires qui bénéficie de notre localisation de choix ce qui facilite énormément leurs déplacements. Je vous accorde que l’hôtel n’est pas reconnu pour les charmes de son quartier qui est plutôt commercial et industriel. Par contre, le secteur Lebourgneuf a vu son offre de restauration grandement se bonifier lors des dernières années au grand plaisir de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Alma
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné à cet hôtel à la fin mai 2014. Ce n'était pas mon premier séjour là et j'ai toujours apprécié l'endroit. Il faut constater que cet hôtel continue de monter la barre. Malgré une localisation peu pratique pour des touristes (un peu loin du centre historique) c'est l'endroit parfait pour des gens d'affaires. Le personnel est très aimable, les lieux sont très propres, les chambres sont grandes et bien aménagées. J'avais réservé une grande chambre avec un lit escamotable, car je voulais y tenir une réunion d'affaires. Le personnel y a monté une table et nous a installé de belle façon. Le service à la chambre a été empreint de gentillesse. Le petit déjeuner inclus est nettement en haut de la moyenne. Le stationnement est spacieux. Outre le petit déjeuner il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a un restaurant Normandin à moins de 200 mètres et plusieurs autres alternatives.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis heureux de constater que vous n’en étiez pas à votre première expérience chez-nous. Il est vrai que nous ne sommes pas situé en plein cœur du Vieux-Québec mais plutôt à courte distance de voiture de ce secteur très prisé par les touristes. À compter du 21 juin, un service de navette proposant un départ le matin et un retour en fin de journée sera disponible pour les clients désirant se rendre dans le Vieux-Québec pour la journée. Il est vrai que notre hôtel est majoritairement fréquenté par des gens d’affaires qui choisissent notre hôtel principalement pour notre localisation centrale, la facilité d’accès compte tenu de notre vaste stationnement ainsi que la qualité de l’hébergement que nous proposons. Une fois sur place ceux-ci nous parlent souvent de la gentillesse de notre personnel ce qui est une grande fierté pour toute notre équipe. Ajoutez à la recette un déjeuner continental bien élaboré et inclus dans la tarification ainsi que la présence du restaurant Normandin et de sa formule Nbar tous deux situés sur le site de l’hôtel et cela représente bien l’offre de service de l’Hôtel & Suites Normandin.

DIrecteur ventes & marketing
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 3 juin 2014

Woww! Le avant-après les renovations est impressionnant!
Le personnel est très courtois et attention
Déjeuner très bon et frais

Seul petit point negatif.. l'insonorisation entre les chambres aurait dû etre refait en meme temps que la deco...

Toutefois, je recommande cette hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureux de constater que vous appréciez les récentes rénovations effectuées à l’hôtel. Il est plutôt rare que les clients nous mentionnent des problèmes d’insonorisation, je serais donc curieux de connaitre le numéro de chambre dans lequel vous avez séjourné afin que nous puissions faire le suivi approprié. Merci de nous recommander à vos parents, collègues de travail et amis.

Meilleures salutations.