“Satisfaction lors de mon hébergement le 7 juillet 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

et 1 autre site !
Hotel & Suites Normandin
Québec
“Satisfaction lors de mon hébergement le 7 juillet 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le personnel est très attentionné et d'une politesse remarquable.
un hotel de propreté exemplaire.
Très bien située au abord des grande route et près du vieux Québec.

Je la recommande fortement.
Bon séjour à vous tous mes amis (es).

Richard sage

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur Sage,

Tout d’abord, merci d’avoir transmis vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis content de constater que notre personnel attentionné ainsi que la propreté générale de l’hôtel ont su contribuer à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la ville de Québec, ce qui facilite énormément les déplacements de nos clients.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt.

montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

le Check-in est très rapide. les chambres sont propres et suffisamment grandes. le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
pour le petit-déjeuner, on a le choix entre le buffet gratuit a l'hôtel ou 20% de rabais au restaurant normandin d'à côté.

livraison possible dans la chambre. incroyable!

l'endroit est très très calme malgré sa proximité avec l'autoroute.
beau séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis très content de lire que l’ensemble de votre séjour à l’hôtel et suites Normandin à été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous faisons tout en notre pouvoir afin d’accueillir nos clients de façon efficace en prenant soin d’avoir du personnel en nombre suffisant, ce qui facilite grandement le processus d’enregistrement. L’ajout récent de l’option permettant à nos clients de bénéficier d’un 20% de rabais sur le l’ensemble du menu déjeuner au Restaurant Normandin vient effectivement compléter de belle façon notre offre de service qui proposait déjà une formule déjeuner continental inclus très avantageuse.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt !

Meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

tres belle accueil .. chambre tres confortable .. meme si il y s juste une douche dans ma chambre .. les diverses options de jets d'eau compenssent tres bien .. bon service .. super dejeuner .. resto dans le parking .. pres de tout .. je vais y retourner

Séjour du juillet 2014
Cher François,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez été bien accueilli et que le confort et les fonctionnalités de nos chambres rénovées ont su vous charmer.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Toujours un excellent service et l'immeuble est toujours bien propre ainsi que la chambre. Félicitations au staff de l'administration de cet hotel pour leurs excellents services courtois!!! Ils sont toujours là pour répondre à nos questions et prendre le temps d'y répondre...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Michel,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos bons commentaires via notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que la propreté ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour à l’Hôtel & Suites Normandin des plus agréables.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

La propreté ainsi que le service était ``number one``. Petit déjeuner continental complet et tres bon.Il y avait un seul petit probleme pour nous, aucune piscine a l'hotel, alors nous avons changer de chambre pour en sélectionner une avec bain tourbillon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble du produit et que notre personnel dévoué à su faire de votre séjour une expérience agréable. En effet, l’hôtel ne propose pas de piscine mais tout comme vous, les clients en profite parfois pour se payer un petit luxe supplémentaire, soit en réservant l’une de nos suites avec bain thérapeutique ou en optant pour l’un de nos forfaits incluant une expérience spa nordique à proximité de l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt!
Jonquiere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit au Normandin et nous recommandons cet hotel sans hésitation. Les chambres sont propres , spacieuses et modernes, le service est impeccable et que dire du déjeuner continental où l'on retrouve de tout. Si on a besoin de réserver une chambre à Québec, c'est certain que se sera à cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Nancy,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que l’ensemble de votre séjour a su répondre à vos attentes. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un service et une propreté irréprochable ainsi que le meilleur rapport qualité prix à nos clients.

Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Normandin lors d'un transit, par affaires, à Québec. C'est un très bon plan pour quelqu'un qui veut rester près des grandes artères d'autoroute sans entrer dans le trafique de la ville. La chambre est très confortable, bon grand lit king. Mais soyons honnête, le quartier n'a rien d'attrayant ni de pittoresque. Quelques restaurants "familial" à proximité pour se dépanner. Le déjeuner inclus est assez copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Chère cliente,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez grandement apprécié le confort de votre chambre. Notre formule petit-déjeuner continental élaboré est effectivement très complète pour un déjeuner de sa catégorie. Notre équipe attentionnée est très fière d’accueillir nos clients dans notre tout nouveau décor. L’Hôtel est en effet très prisé par la clientèle d’affaires qui bénéficie de notre localisation de choix ce qui facilite énormément leurs déplacements. Je vous accorde que l’hôtel n’est pas reconnu pour les charmes de son quartier qui est plutôt commercial et industriel. Par contre, le secteur Lebourgneuf a vu son offre de restauration grandement se bonifier lors des dernières années au grand plaisir de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir bientôt