“Excellent !”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié: 11 juillet 2014

Excellent service, rapide et courtois. Les chambres sont grandes et très propres. Le si-FI est gratuit et la connexion excellente. Les petits déjeuners servis directement à l'hôtel sont variés et j'apprécie grandement l'absence de styromousse et de plastique :). Le service de navette quotidien vers le vieux Québec est un beau plus !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Nancy,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos bons commentaires via notre page Tripadvisor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour chez nous. En effet, la navette qui est offerte gratuitement à raison d’un aller et d’un retour par jour, jusqu’à la fête du travail, permet d’éviter le frais de stationnement au centre-ville et élimine bien des tracas à notre clientèle désirant visiter le secteur du Vieux-Québec.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement !
Directeur ventes & marketing

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Suites Normandin Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Le personnel est très attentionné et d'une politesse remarquable.
un hotel de propreté exemplaire.
Très bien située au abord des grande route et près du vieux Québec.

Je la recommande fortement.
Bon séjour à vous tous mes amis (es).

Richard sage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Sage,

Tout d’abord, merci d’avoir transmis vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis content de constater que notre personnel attentionné ainsi que la propreté générale de l’hôtel ont su contribuer à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la ville de Québec, ce qui facilite énormément les déplacements de nos clients.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

le Check-in est très rapide. les chambres sont propres et suffisamment grandes. le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
pour le petit-déjeuner, on a le choix entre le buffet gratuit a l'hôtel ou 20% de rabais au restaurant normandin d'à côté.

livraison possible dans la chambre. incroyable!

l'endroit est très très calme malgré sa proximité avec l'autoroute.
beau séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère cliente,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis très content de lire que l’ensemble de votre séjour à l’hôtel et suites Normandin à été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous faisons tout en notre pouvoir afin d’accueillir nos clients de façon efficace en prenant soin d’avoir du personnel en nombre suffisant, ce qui facilite grandement le processus d’enregistrement. L’ajout récent de l’option permettant à nos clients de bénéficier d’un 20% de rabais sur le l’ensemble du menu déjeuner au Restaurant Normandin vient effectivement compléter de belle façon notre offre de service qui proposait déjà une formule déjeuner continental inclus très avantageuse.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt !

Meilleures salutations.

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

tres belle accueil .. chambre tres confortable .. meme si il y s juste une douche dans ma chambre .. les diverses options de jets d'eau compenssent tres bien .. bon service .. super dejeuner .. resto dans le parking .. pres de tout .. je vais y retourner

Séjour en : juillet 2014

Cher François,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez été bien accueilli et que le confort et les fonctionnalités de nos chambres rénovées ont su vous charmer.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié: 30 juin 2014

Toujours un excellent service et l'immeuble est toujours bien propre ainsi que la chambre. Félicitations au staff de l'administration de cet hotel pour leurs excellents services courtois!!! Ils sont toujours là pour répondre à nos questions et prendre le temps d'y répondre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Michel,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos bons commentaires via notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que la propreté ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour à l’Hôtel & Suites Normandin des plus agréables.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié: 27 juin 2014

La propreté ainsi que le service était ``number one``. Petit déjeuner continental complet et tres bon.Il y avait un seul petit probleme pour nous, aucune piscine a l'hotel, alors nous avons changer de chambre pour en sélectionner une avec bain tourbillon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Stéphane,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble du produit et que notre personnel dévoué à su faire de votre séjour une expérience agréable. En effet, l’hôtel ne propose pas de piscine mais tout comme vous, les clients en profite parfois pour se payer un petit luxe supplémentaire, soit en réservant l’une de nos suites avec bain thérapeutique ou en optant pour l’un de nos forfaits incluant une expérience spa nordique à proximité de l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt!

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit au Normandin et nous recommandons cet hotel sans hésitation. Les chambres sont propres , spacieuses et modernes, le service est impeccable et que dire du déjeuner continental où l'on retrouve de tout. Si on a besoin de réserver une chambre à Québec, c'est certain que se sera à cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Nancy,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que l’ensemble de votre séjour a su répondre à vos attentes. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un service et une propreté irréprochable ainsi que le meilleur rapport qualité prix à nos clients.