Hôtel & Suites Normandin Québec
131 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
131 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
236 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Coutellier(Québec (ville))
126 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
132 $US
112 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
156 $US
151 $US
  • Service d'étage
353 $US
274 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Visité l'hôtel pour déplacement d'affaire. Très accessible avec stationnement inclus. Obtenu à un excellent tarif une chambre dans la section "non rénové". M'attendait à rien mais voilà: accueil immédiat, lobby et aires communes, ascenseur, couloir, tout est rénové et de style urbain. Chambre et salle de bain propre, spacieuse avec Wifi inclus, bureau de travail, très bien équipé de frigo, micro onde (?!) clim, bain-douche, cafetière fer & planche repassé, etc... Excellent petit déjeuné Plus que continental (quand tu as voyagé aux USA tu comprends...) inclus... super pour un 2 ou 3 étoiles. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis ravi de constater que les commodités de votre chambre ont su bien répondre à vos besoins dans le cadre de votre voyage d’affaires. En effet, notre petit-déjeuner continental élaboré est très complet dans sa catégorie. Tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir à nos clients une variété de produits de qualité servis dans un environnement agréable où notre personnel attentionné se fait un plaisir de vous accueillir.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 juillet 2014

Excellent service, rapide et courtois. Les chambres sont grandes et très propres. Le si-FI est gratuit et la connexion excellente. Les petits déjeuners servis directement à l'hôtel sont variés et j'apprécie grandement l'absence de styromousse et de plastique :). Le service de navette quotidien vers le vieux Québec est un beau plus !

Cher Nancy,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos bons commentaires via notre page Tripadvisor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour chez nous. En effet, la navette qui est offerte gratuitement à raison d’un aller et d’un retour par jour, jusqu’à la fête du travail, permet d’éviter le frais de stationnement au centre-ville et élimine bien des tracas à notre clientèle désirant visiter le secteur du Vieux-Québec.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement !

Avis publié : 9 juillet 2014

Le personnel est très attentionné et d'une politesse remarquable.
un hotel de propreté exemplaire.
Très bien située au abord des grande route et près du vieux Québec.

Je la recommande fortement.
Bon séjour à vous tous mes amis (es).

Richard sage

Monsieur Sage,

Tout d’abord, merci d’avoir transmis vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis content de constater que notre personnel attentionné ainsi que la propreté générale de l’hôtel ont su contribuer à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la ville de Québec, ce qui facilite énormément les déplacements de nos clients.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

le Check-in est très rapide. les chambres sont propres et suffisamment grandes. le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
pour le petit-déjeuner, on a le choix entre le buffet gratuit a l'hôtel ou 20% de rabais au restaurant normandin d'à côté.

livraison possible dans la chambre. incroyable!

l'endroit est très très calme malgré sa proximité avec l'autoroute.
beau séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère cliente,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis très content de lire que l’ensemble de votre séjour à l’hôtel et suites Normandin à été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous faisons tout en notre pouvoir afin d’accueillir nos clients de façon efficace en prenant soin d’avoir du personnel en nombre suffisant, ce qui facilite grandement le processus d’enregistrement. L’ajout récent de l’option permettant à nos clients de bénéficier d’un 20% de rabais sur le l’ensemble du menu déjeuner au Restaurant Normandin vient effectivement compléter de belle façon notre offre de service qui proposait déjà une formule déjeuner continental inclus très avantageuse.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt !

Meilleures salutations.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

tres belle accueil .. chambre tres confortable .. meme si il y s juste une douche dans ma chambre .. les diverses options de jets d'eau compenssent tres bien .. bon service .. super dejeuner .. resto dans le parking .. pres de tout .. je vais y retourner

Séjour en : juillet 2014

Cher François,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez été bien accueilli et que le confort et les fonctionnalités de nos chambres rénovées ont su vous charmer.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Meilleures salutations