“pratique” 4 5 étoiles

Bretagne
“pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon accueil
Personnel du restaurant très professionnel. Petit déjeuner varie et complet.

Confort, frigo et micro ondes dans la chambre
Lave linge et seche linge payants a disposition
Facile d acces
Parking gratuit
Navette gratuite pour vieux quebec ( depart 8h 30 ) de l 'hôtel. Pratique vu le prix exorbitant des parkings au centre Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor! Il me fait plaisir de constater que l’ensemble de notre produit et de nos services vous a plu. En effet, la navette gratuite propose un départ le matin et un retour en fin de journée pour la saison estivale et permet d’éviter les coûts ainsi que les tracas du stationnement au centre ville.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner inclus est vraiment très complet et pour tous les goûts, les chambres ont été très bien rénovées, qualité prix très difficile à battre. Nous retournerons lors de notre prochain séjour à Québec c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Manon,

Merci pour ces bons mots envers notre équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos récentes rénovations. Tous nos efforts sont mis de l'avant afin d'offrir le meilleur rapport qualité prix possible à nos clients.

Nous souhaitons vous revoir bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Visité l'hôtel pour déplacement d'affaire. Très accessible avec stationnement inclus. Obtenu à un excellent tarif une chambre dans la section "non rénové". M'attendait à rien mais voilà: accueil immédiat, lobby et aires communes, ascenseur, couloir, tout est rénové et de style urbain. Chambre et salle de bain propre, spacieuse avec Wifi inclus, bureau de travail, très bien équipé de frigo, micro onde (?!) clim, bain-douche, cafetière fer & planche repassé, etc... Excellent petit déjeuné Plus que continental (quand tu as voyagé aux USA tu comprends...) inclus... super pour un 2 ou 3 étoiles. Je recommande.

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis ravi de constater que les commodités de votre chambre ont su bien répondre à vos besoins dans le cadre de votre voyage d’affaires. En effet, notre petit-déjeuner continental élaboré est très complet dans sa catégorie. Tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir à nos clients une variété de produits de qualité servis dans un environnement agréable où notre personnel attentionné se fait un plaisir de vous accueillir.

En espérant vous revoir bientôt.
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent service, rapide et courtois. Les chambres sont grandes et très propres. Le si-FI est gratuit et la connexion excellente. Les petits déjeuners servis directement à l'hôtel sont variés et j'apprécie grandement l'absence de styromousse et de plastique :). Le service de navette quotidien vers le vieux Québec est un beau plus !

Cher Nancy,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos bons commentaires via notre page Tripadvisor. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour chez nous. En effet, la navette qui est offerte gratuitement à raison d’un aller et d’un retour par jour, jusqu’à la fête du travail, permet d’éviter le frais de stationnement au centre-ville et élimine bien des tracas à notre clientèle désirant visiter le secteur du Vieux-Québec.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement !
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le personnel est très attentionné et d'une politesse remarquable.
un hotel de propreté exemplaire.
Très bien située au abord des grande route et près du vieux Québec.

Je la recommande fortement.
Bon séjour à vous tous mes amis (es).

Richard sage

Monsieur Sage,

Tout d’abord, merci d’avoir transmis vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis content de constater que notre personnel attentionné ainsi que la propreté générale de l’hôtel ont su contribuer à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la ville de Québec, ce qui facilite énormément les déplacements de nos clients.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

le Check-in est très rapide. les chambres sont propres et suffisamment grandes. le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
pour le petit-déjeuner, on a le choix entre le buffet gratuit a l'hôtel ou 20% de rabais au restaurant normandin d'à côté.

livraison possible dans la chambre. incroyable!

l'endroit est très très calme malgré sa proximité avec l'autoroute.
beau séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis très content de lire que l’ensemble de votre séjour à l’hôtel et suites Normandin à été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous faisons tout en notre pouvoir afin d’accueillir nos clients de façon efficace en prenant soin d’avoir du personnel en nombre suffisant, ce qui facilite grandement le processus d’enregistrement. L’ajout récent de l’option permettant à nos clients de bénéficier d’un 20% de rabais sur le l’ensemble du menu déjeuner au Restaurant Normandin vient effectivement compléter de belle façon notre offre de service qui proposait déjà une formule déjeuner continental inclus très avantageuse.

Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis et nous espérons vous revoir bientôt !

Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

tres belle accueil .. chambre tres confortable .. meme si il y s juste une douche dans ma chambre .. les diverses options de jets d'eau compenssent tres bien .. bon service .. super dejeuner .. resto dans le parking .. pres de tout .. je vais y retourner

Séjour du juillet 2014
Cher François,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez été bien accueilli et que le confort et les fonctionnalités de nos chambres rénovées ont su vous charmer.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.