“Toujours très satisfait!”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes revenus encore une fois au Normandin et comme à chaque fois nous avons été très satisfait. Personnel accueillant et efficace, chambre avec lit King propre et confortable. Emplacement pratique pour nous lors de nos déplacements à Québec et dans la région. Nous y reviendrons encore.

• Séjour en : août 2014
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Je suis heureux de lire que vous appréciez l'ensemble de notre produit et du service. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 9 août 2014

hotel tres bien situé dans quebec facile d'acces des gens chaleureux a l'accueil et un service impécable j'adore!!!!tres bon dejeuner service de navette pour le vieux QUEBEC TRES APPRÉCIÉ!! possibilité de forfait hotel et spectacle au capitol de quebec bon séjour !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : entre le101 a 116 c tres bien pour nous!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Gilles,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel attentionné à su vous charmer. En effet, nous offrons une gamme assez large de forfaits adaptés autant pour les escapades en couple ou les sorties en famille. Notre service de navette estivale gratuite propose effectivement un départ le matin vers 8h15 et un retour en fin de journée vers 16h15 et ce, de la fin juin jusqu’au lundi du long congé de la fête du travail en septembre.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Meilleures salutations

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Trouble avec air climatisé trop chaud dans la chambre ... par contre chambre belle et propre . demander à 3 reprise qu'il réparé le climatiseur sans résulta couloir plus froid que la chambre :-( assez ordinaire on y retournera pas

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant le problème rencontré avec votre unité d’air climatisé. Je trouve dommage que cet incident ait fait en sorte que vous n’avez pu profiter au maximum du confort de votre chambre. Notre équipe s’assure normalement de régler ce genre de situation dans les meilleurs délais. C’est pourquoi, j’aimerais que vous communiquiez avec moi au 1-800-463-6721 afin que je puisse avoir tous les détails sur la séquence des événements. Je serai donc en mesure de faire les suivis appropriés. Selon votre commentaire tous les autres éléments étaient au rendez-vous afin que votre expérience soit un succès. Je souhaite donc avoir le plaisir de vous parlez sous-peu et vous convaincre de donner une seconde chance à l’Hôtel & Suites Normandin.

Avis publié : 3 août 2014

Confort et service excellents. Le seul problème: réseau wifi absolument nul, du moins dans notre suite au 4ième. Nous avons adoré la quiétude des lieux. Et que dire de ces toiles de fenêtre presque totalement hermétiques à la lumière, idéal pour les grasses matinées.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite. Pour la différence de prix, c'est un incontournable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Erol,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Après vérification, il y avait effectivement un problème avec un point d'accès de notre réseau Wi-Fi à proximité de votre chambre, ce problème a été résolu immédiatement après votre départ. Je suis bien heureux de constater que nos uniques toiles de fenêtre ont su agrémenter votre séjour en vous permettant d'étirer votre sommeil matinal.

Avis publié : 26 juillet 2014

Belle experience, les chambres sont très bien, style Zen, les d.jeuners succulents
et beaucoup de choix, le personnel et très agreable et sympatique, il et très bien
situé pur accés au centre d'achat et ainsi que le centre du Quebec a 15 minutes
en auto, a recommandé a nos amis , j'y retournerai avec plaisir...
Les M & M

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Micheline,

Merci pour cette belle évaluation. Il est plaisant de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre produit et du service. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Merci de nous recommander à vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous séjournons en moyenne 3 fois par année, c'est toujours agréable. Le personel est sympatique et acceuillant. Les lits sont confortables, les chambres sont bien décorées. La douche pluie tropicale fait fureur au près de nos enfants. Le déjeuner buffet inclus ça change d'un traditionel muffin café habituellement fournis dans d'autres établissements. Tout près des galeries la capitale...Pour une sortie en famille ou en couple c'est la place.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Il est vrai que nos pommeaux de douche à effet de pluie plaisent à la grande majorité de nos visiteurs, petits et grands. L'hôtel est en effet très près des Galeries de la Capitale, au grand bonheur autant de la famille que du couple en recherche d'une simple escapade magasinage à Québec.

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel rénové depuis un an. Propre stationnement gratuit. Déjeuner continental gratuit. J'.Y loge assez souvent lorsque je voyage pour le travail et c'est confortable. Restaurant juste à côté on y va à pied moins de 5 minutes. Je recommanderais aussi pour les familles. Le plus gros centre d'Achat de Québec est à environ 10 minutes en automobile. Très facile d'atteindre le centre-ville en automobile. Il y a même une navette quelques fois par jour qui est fournie par l'hôtel pour le vieux Québec.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de disponible. Moi, j'aime bien la catégorie exécutive pour le travail. Pa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Mona,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous nous visitez régulièrement dans le cadre de votre travail. En effet le fait de pouvoir compter sur un restaurant Normandin sur le même terrain de stationnement que l'hôtel est un bel avantage pour nos clients. La navette peut effectivement être un bel atout pour les voyageurs désirant passer la journée à visiter le secteur du Vieux Québec. Ce service est offert gratuitement en saison estivale seulement en collaboration avec les Tours du Vieux Québec. Un départ est offert à 8h15 le matin et le retour s'effectue vers 16h15 en après midi.