“Agreable hotel” 4 5 étoiles

Hotel & Suites Normandin
Montréal, Canada
“Agreable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel agreable,bien situé non loin du vieux Quebec,moins de dix minutes en voitures. Facile d accés . L accueil a été sympathique,la chambre parfaitement équipée,wifi ,frigidaire,micro ondes ,fer à repasser,litterie confortable ,salle de bain tres propre un rapport qualité prix imbatable. Parking gratuit .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chère Florence,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que vous avez bien été accueillit par notre équipe dévoué et que les équipements et les commodités ainsi que le confort de nos chambres ont su combler vos besoins.

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les plus :
Petit-déjeuner correct et inclus dans le prix des chambres
Chambre spacieuse
Chambre avec cafetière, café, micro-ondes, petit frigo, sèche-cheveux
Pommeau de douche flexible (c'est tellement rare)
Pour ceux qui veulent manger en pleine nuit, restau de l'hötel ouvert 24h/24h
Parking gratuit

Les moins :
Personnel de nuit pas très avenant
Hôtel nécessitant la voiture et vue pas terrible, mais étant donné l'emplacement ce n'était pas une surprise
Ventilation de la salle du petit-déjeuner trop bruyante
Climatisation trop froide dans les couloirs

En conclusion : bon rapport qualité-prix

Cher Alex,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous car ils nous permettent de nous assurer de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients. En effet, nous mettons tous nos efforts de l’avant afin d’offrir le meilleur rapport qualité-prix. Je suis content de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental élaboré qui offre une grande variété de produits tels que :2 choix de yogourt, cretons, fèves au lard, œufs à la coque, salade de fruits, bar à pain et son grill et bien d’autres. Concernant les points mentionnés qui nécessitent une attention particulière de notre part, soyez assuré que les suivis nécessaires seront effectués.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

chambre propre confortable beaucoup de commodite bureau,armoire avec support,a l'interieur se trouve un fer et une planche a repasser.,tv plat et dvd externe,micro onde,frigo,sechoir a cheveux,cafetiere,coupe de vin ,verre ,reveille matin avec station iphone,toile tres opaque pour la lumiere de jour.chambre de bain magnifique avec une douche sublime.a 25 minutes de village vacance valcartier,5 minutes des galleries de la capital.nous c'est un retour assurer avec ma famille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis ravi de constater que les commodités de votre chambre ont su bien répondre à vos besoins et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt

Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes revenus encore une fois au Normandin et comme à chaque fois nous avons été très satisfait. Personnel accueillant et efficace, chambre avec lit King propre et confortable. Emplacement pratique pour nous lors de nos déplacements à Québec et dans la région. Nous y reviendrons encore.

• Séjour du août 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Je suis heureux de lire que vous appréciez l'ensemble de notre produit et du service. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hotel tres bien situé dans quebec facile d'acces des gens chaleureux a l'accueil et un service impécable j'adore!!!!tres bon dejeuner service de navette pour le vieux QUEBEC TRES APPRÉCIÉ!! possibilité de forfait hotel et spectacle au capitol de quebec bon séjour !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : entre le101 a 116 c tres bien pour nous!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel attentionné à su vous charmer. En effet, nous offrons une gamme assez large de forfaits adaptés autant pour les escapades en couple ou les sorties en famille. Notre service de navette estivale gratuite propose effectivement un départ le matin vers 8h15 et un retour en fin de journée vers 16h15 et ce, de la fin juin jusqu’au lundi du long congé de la fête du travail en septembre.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Trouble avec air climatisé trop chaud dans la chambre ... par contre chambre belle et propre . demander à 3 reprise qu'il réparé le climatiseur sans résulta couloir plus froid que la chambre :-( assez ordinaire on y retournera pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant le problème rencontré avec votre unité d’air climatisé. Je trouve dommage que cet incident ait fait en sorte que vous n’avez pu profiter au maximum du confort de votre chambre. Notre équipe s’assure normalement de régler ce genre de situation dans les meilleurs délais. C’est pourquoi, j’aimerais que vous communiquiez avec moi au 1-800-463-6721 afin que je puisse avoir tous les détails sur la séquence des événements. Je serai donc en mesure de faire les suivis appropriés. Selon votre commentaire tous les autres éléments étaient au rendez-vous afin que votre expérience soit un succès. Je souhaite donc avoir le plaisir de vous parlez sous-peu et vous convaincre de donner une seconde chance à l’Hôtel & Suites Normandin.

Vercheres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Confort et service excellents. Le seul problème: réseau wifi absolument nul, du moins dans notre suite au 4ième. Nous avons adoré la quiétude des lieux. Et que dire de ces toiles de fenêtre presque totalement hermétiques à la lumière, idéal pour les grasses matinées.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite. Pour la différence de prix, c'est un incontournable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Erol,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Après vérification, il y avait effectivement un problème avec un point d'accès de notre réseau Wi-Fi à proximité de votre chambre, ce problème a été résolu immédiatement après votre départ. Je suis bien heureux de constater que nos uniques toiles de fenêtre ont su agrémenter votre séjour en vous permettant d'étirer votre sommeil matinal.

Au plaisir de vous revoir bientôt.