“4 jours parfaits”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié: 18 août 2014

Propre, chambre insonorise, mobilier pratique, douche pluie très appréciés par notre famille de 4. Petit déjeuner abondant mais répétitif pour notre long séjour. Matelas confortable. Nous y reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher(e) client(e),
C'est avec joie que je prends connaissance de votre évaluation. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Il est vrai que nos pommeaux de douche à effet de pluie plaisent à la grande majorité de nos visiteurs, petits et grands. Notre petit-déjeuner continental élaboré est très complet pour sa catégorie, par compte, je comprends que lors d’un plus long séjour ce dernier puisse devenir répétitif. C’est pour cela que nous offrons à nos clients un rabais lève-tôt de 20% applicable sur la très variée carte des déjeuners au restaurant Normandin situé dans le même aire de stationnement. Merci de nous recommandé auprès de vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Directeur ventes & marketing

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Suites Normandin Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à Hôtel & Suites Normandin. La chambre était propre, confortable, le lit douillet, la salle de bain super. Le service est 5 étoiles. Les employées à la réception sont très gentilles. Le petit-déjeuner était délicieux. Nous retournerons à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : On nous avait avisé qu'il y avait présentement des travaux de rénovation à l'extérieur de l...

Cher(e) client(e),
Merci d'avoir partagé vos bon commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que la propreté, le confort ainsi que le service courtois ont contribué à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables.

Avis publié: 14 août 2014

Nous y séjournons lors de nos déplacements à Québec. Toujours plaisant et agréable. Personnel courtois et accueillant. Bien situé et à proximité de nos sites préférés (Musées, galeries, promenades dans le vieux Québec etc) Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les studios sont bien aménagés et spacieux.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Chère Chantal,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre belle évaluation sur notre page tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre produit et du service. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Merci de nous recommander à vos parents et amis.

Avis publié: 12 août 2014

Hotel agreable,bien situé non loin du vieux Quebec,moins de dix minutes en voitures. Facile d accés . L accueil a été sympathique,la chambre parfaitement équipée,wifi ,frigidaire,micro ondes ,fer à repasser,litterie confortable ,salle de bain tres propre un rapport qualité prix imbatable. Parking gratuit .

Chère Florence,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que vous avez bien été accueillit par notre équipe dévoué et que les équipements et les commodités ainsi que le confort de nos chambres ont su combler vos besoins.

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt

Avis publié: 11 août 2014

Les plus :
Petit-déjeuner correct et inclus dans le prix des chambres
Chambre spacieuse
Chambre avec cafetière, café, micro-ondes, petit frigo, sèche-cheveux
Pommeau de douche flexible (c'est tellement rare)
Pour ceux qui veulent manger en pleine nuit, restau de l'hötel ouvert 24h/24h
Parking gratuit

Les moins :
Personnel de nuit pas très avenant
Hôtel nécessitant la voiture et vue pas terrible, mais étant donné l'emplacement ce n'était pas une surprise
Ventilation de la salle du petit-déjeuner trop bruyante
Climatisation trop froide dans les couloirs

En conclusion : bon rapport qualité-prix

Cher Alex,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous car ils nous permettent de nous assurer de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients. En effet, nous mettons tous nos efforts de l’avant afin d’offrir le meilleur rapport qualité-prix. Je suis content de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental élaboré qui offre une grande variété de produits tels que :2 choix de yogourt, cretons, fèves au lard, œufs à la coque, salade de fruits, bar à pain et son grill et bien d’autres. Concernant les points mentionnés qui nécessitent une attention particulière de notre part, soyez assuré que les suivis nécessaires seront effectués.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié: 11 août 2014

chambre propre confortable beaucoup de commodite bureau,armoire avec support,a l'interieur se trouve un fer et une planche a repasser.,tv plat et dvd externe,micro onde,frigo,sechoir a cheveux,cafetiere,coupe de vin ,verre ,reveille matin avec station iphone,toile tres opaque pour la lumiere de jour.chambre de bain magnifique avec une douche sublime.a 25 minutes de village vacance valcartier,5 minutes des galleries de la capital.nous c'est un retour assurer avec ma famille

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis ravi de constater que les commodités de votre chambre ont su bien répondre à vos besoins et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt

Avis publié: 9 août 2014

Nous sommes revenus encore une fois au Normandin et comme à chaque fois nous avons été très satisfait. Personnel accueillant et efficace, chambre avec lit King propre et confortable. Emplacement pratique pour nous lors de nos déplacements à Québec et dans la région. Nous y reviendrons encore.

• Séjour en : août 2014

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Je suis heureux de lire que vous appréciez l'ensemble de notre produit et du service. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.