“Toujours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Affaire
Économisez 10 $CA sur une sélection de menus
Havre-Saint-Pierre, Quebec, Canada
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons l'habitude d'y arrêter en montant ou descendant sur la Côte-Nord. Toujours agréable. Les chambres sont toujours propres, et spacieuses pour une famille de 4. Les lits sont douillets, la salle de bain super.... Nous y retournerons encore.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Philippe,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis enchanté de constater que vous faites partie de notre clientèle fidèle et que vous appréciez la qualité de notre produit. Il est vrai que notre hôtel compte sur le soutient de plusieurs ambassadeurs provenant de la belle région de la Côte-Nord. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

J'ai séjourner 11 jours personnel sympathique mais espace restreint dans la chambre (2adultes-2enfants) et pas de restaurant dans l'hôtel le restaurant le normandin en face en Reno et quand je me suis présenter du côté resto bar pour manger le gérant ma répondu vous savez monsieur on fait juste vous dépanner ben je me suis dépanner dans un autre restaurant prochaine fois je vais réserve dans une autre hôtel

Séjour du août 2014
Cher Stéphane,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour. Je suis heureux de lire que notre personnel a su vous faire bonne impression. Il vrai que dans nos chambres familiales à 2 lits Queen l’espace peut parfois devenir restreint surtout pour une famille de 2 adultes et 2 enfants effectuant un séjour sur plusieurs nuitées et voyageant certainement avec un peu plus d’effets personnels que lors d’un séjour de courte durée. Il est également vrai, que lors de votre passage chez-nous, le restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel était en période de rénovation majeure au niveau de sa salle à manger. Comme vous le mentionnez, la section bar pour sa part était restée ouverte afin d’accueillir une partie de la clientèle. Compte tenu de la réglementation au niveau des permis de bar, il est vrai que les personnes âgées de moins de 18 ans ne pouvaient y être admises, malgré le fait que le bar faisait office de salle à manger. Je suppose donc que puisque vous étiez accompagné de vos enfants, c’est ce qui a pu créer le malentendu avec le gérant sur place. Celui-ci aurait toutefois pu vous expliquer la situation d’une façon bien différente, j’en convient. Je souhaite donc vous présenter mes excuses à ce niveau.
En espérant que vous donnerez une seconde chance à l’Hôtel & Suites Normandin.
Meilleures salutations.
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Propre, chambre insonorise, mobilier pratique, douche pluie très appréciés par notre famille de 4. Petit déjeuner abondant mais répétitif pour notre long séjour. Matelas confortable. Nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher(e) client(e),
C'est avec joie que je prends connaissance de votre évaluation. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Il est vrai que nos pommeaux de douche à effet de pluie plaisent à la grande majorité de nos visiteurs, petits et grands. Notre petit-déjeuner continental élaboré est très complet pour sa catégorie, par compte, je comprends que lors d’un plus long séjour ce dernier puisse devenir répétitif. C’est pour cela que nous offrons à nos clients un rabais lève-tôt de 20% applicable sur la très variée carte des déjeuners au restaurant Normandin situé dans le même aire de stationnement. Merci de nous recommandé auprès de vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à Hôtel & Suites Normandin. La chambre était propre, confortable, le lit douillet, la salle de bain super. Le service est 5 étoiles. Les employées à la réception sont très gentilles. Le petit-déjeuner était délicieux. Nous retournerons à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : On nous avait avisé qu'il y avait présentement des travaux de rénovation à l'extérieur de l...
Cher(e) client(e),
Merci d'avoir partagé vos bon commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que la propreté, le confort ainsi que le service courtois ont contribué à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y séjournons lors de nos déplacements à Québec. Toujours plaisant et agréable. Personnel courtois et accueillant. Bien situé et à proximité de nos sites préférés (Musées, galeries, promenades dans le vieux Québec etc) Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les studios sont bien aménagés et spacieux.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chère Chantal,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre belle évaluation sur notre page tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre produit et du service. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Merci de nous recommander à vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel agreable,bien situé non loin du vieux Quebec,moins de dix minutes en voitures. Facile d accés . L accueil a été sympathique,la chambre parfaitement équipée,wifi ,frigidaire,micro ondes ,fer à repasser,litterie confortable ,salle de bain tres propre un rapport qualité prix imbatable. Parking gratuit .

Chère Florence,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que vous avez bien été accueillit par notre équipe dévoué et que les équipements et les commodités ainsi que le confort de nos chambres ont su combler vos besoins.

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les plus :
Petit-déjeuner correct et inclus dans le prix des chambres
Chambre spacieuse
Chambre avec cafetière, café, micro-ondes, petit frigo, sèche-cheveux
Pommeau de douche flexible (c'est tellement rare)
Pour ceux qui veulent manger en pleine nuit, restau de l'hötel ouvert 24h/24h
Parking gratuit

Les moins :
Personnel de nuit pas très avenant
Hôtel nécessitant la voiture et vue pas terrible, mais étant donné l'emplacement ce n'était pas une surprise
Ventilation de la salle du petit-déjeuner trop bruyante
Climatisation trop froide dans les couloirs

En conclusion : bon rapport qualité-prix

Cher Alex,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous car ils nous permettent de nous assurer de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients. En effet, nous mettons tous nos efforts de l’avant afin d’offrir le meilleur rapport qualité-prix. Je suis content de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental élaboré qui offre une grande variété de produits tels que :2 choix de yogourt, cretons, fèves au lard, œufs à la coque, salade de fruits, bar à pain et son grill et bien d’autres. Concernant les points mentionnés qui nécessitent une attention particulière de notre part, soyez assuré que les suivis nécessaires seront effectués.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.