Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Emplacement super pratique, prêt de l'autoroute. Accès rapide au centre vidéotron. Restaurant Normandin juste à côté avec rabais pour les clients de l'hôtel. 10 minutes du vieux québec. J'y retournerai sûrement.

Josée

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018

Je suis un client régulier de cet hôtel depuis plusieurs années et bien que le personnel ais changé au fil des ans je mis sent comme à la maison à chacun de mes séjour. On me salut par mon nom, on prend des nouvelles de ma famille, on s'informe de mes affaires (parce que j'y séjourne pour mes voyages d'affaire), bref je fait partie de la famille.

On prend bonne note de certaines de mes demandes spéciales et fait en sorte de combler mes attentes. Toujours très propre et moderne avec un excellent rapport qualité-prix c'est un hôtel que je recommande pour les gens d'affaire, les couples et les familles.

Astuce pour la chambre : Demander de voir les suites
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Cet hôtel est bien pour les gens d'affaire, les familles et les couples. Ils est positionné près de plusieurs services et restaurants.
Seul petit point négatif est que certaines chambres, bien qu'elles soit rénovées sont déjà endommagées(mur, plancher et douche)

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2018

Sejours de 2 nuits, tres bon rapport qualité prix, bon choix pour le petit déjeuner, decor moderne et surtout très bien situé. J’y retournerai surement. Personnel très gentil et serviable. Grand stationnement gratuit

Astuce pour la chambre : 4 eme etage, très calme
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre fiche Tripadvisor. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre expérience chez nous et que vous envisagez déjà de revenir nous visiter.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Québec

Avis publié : 15 février 2018

Excellent rapport qualité/prix! Très confortable et personnel accueillant. l'hôtel est situé tout près des grands centres et l'accès y est très facile. De plus il y a et beaucoup de restaurants et de boutiques aux alentours. Le stationnement est aussi très grand, ce qui facilite le tout.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires