Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le parfait équilibre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
“Le parfait équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel où l'on comprend que l'attention au client et une passion pour son travail sont la clé du succès. Cet hôtel sans aucune prétention se mérite d'avoir un personnel courtois, attentionné et très à l'écoute, il n'y a jamais de complications. Les chambres sont très confortables, les draps empesés bien "clean", le service au chambre ou autres est sans égal. Le déjeuner-buffet continental se veut complet et quel délice que la salade de fruits frais avec ses suprêmes d'orange, un délice.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci clau16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Merci une fois de plus pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience chez-nous.

Sachez que vos commentaires de janvier dernier ainsi que ceux-ci ont été transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.


Meilleures salutations.


Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    236
    137
    22
    4
    2
Consultez les avis pour
107
161
12
73
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Port-Cartier, Québec
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Parfait pour les séjours de magasinages. Pour un prix raisonnable j'ai obtenue une belle grande chambre, propre, un service impeccable et des petits déjeuners copieux dans une salle agréable. L'accès de l'hotel est super facile et le stationnement réellement accessible même si vous entrez tard la nuit. Seule petit hic... si vous n'avez pas d'auto et que vous désirez avant tout la vie nocturne, alors c'est loin du centre-ville. Désormais, Le Normandin de Québec est dans mon carnet d'adresse.

  • Séjour du février 2010
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Claudine52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Bonjour Madame Claudine,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Je suis heureux d'apprendre que notre hôtel se retrouve désormais dans votre carnet d'adresses.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations

Louis Morency
Directeur ventes & Marketing
louis.morency@hotelnormandin.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Dès votre arrivée à la réception, on est à l'écoute de VOUS, le client. Zoup! Vous spécifiez votre réservation (s'il y a lieu) et un petit 5 min., vous avez en main tout le nécessaire et meme plus. Le service est attentionné, personnalisé et disponible. La chambre sans prétention est standard mais très propre avec des oreillers très confortables. Le service au chambre ou livraison de resto extérieur est très efficace et qu'importe l'heure. Le petit déjeuner est complet et le personnel vous reçoit toujours avec le sourire et la bonne humeur naturelle (nous allons souvent à cet hotel).

Nous voyagons beaucoup et pour nous, il est agréable de se sentir chez nous surtout dans un hôtel. Ils ont la clé du succès par la chaleur du personnel et la volonté de vous faire plaisir et rendre votre séjour plus agréable. Chapeau! C'est un gagnant.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci clau16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2010
Merci de vos excellents commentaires, il me fait plaisir de constater que vous garder de bons souvenirs de vos séjours chez nous.

Soyez certaine que vos bons mots seront transmis à toute notre équipe.

Merci du temps que vous avez pris à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Meilleures salutations


Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brabant Wallon
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Les chambres ne sont pas très grandes, mais récentes, et avec du plancher (plus hygiénique que du tapis). Personnel agréable. Situation convenable, mais nécessite une voiture pour se rendre en ville. Petit déjeuner décevant: viennoiseries industrielles (sachets) et jus de fruits sans goût. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est très moyen.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci BenBW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur de niveau
43 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

En général, j'ai bien aimé séjourner a cet hotel. C'était confortable et j'ai réussi a obtenir une chambre sans tapis (j'y suis allergique.) Le personnel de la réception est efficace mais pas très souriant ni même accueillant... Cependant... le matin, lors du petit déjeuner,la dame qui accueille les gens manque beaucoup de classe et de discrétion... elle parlait fort... et etait très insistante que je prenne un journal (que je ne voulais pas!!!!) . Elle s'est même permis de commenter à d'autres clients du petit déjeuner que j'étais "toujours pressée" ... (comme si je n'y étais pas!!!) Je crois que je vais éviter cet hotel a cause de cette dame... il y a d'autres hotel aussi bien a Quebec!

  • a aimé — chambre sans tapis
  • n'a pas aimé — la dame du petit dejeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci josee19963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur de niveau
68 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Je suis d'accord avec l'ensemble des critiques positives des précédents voyageurs. Le Normandin est un petit hôtel sympathique, confortable et à prix raisonnable. Comprenons-nous bien... ce n'est pas une expérience hôtelière inoubliable mais c'est excellent si on cherche un endroit correct pour dormir et se reposer; le personnel est super courtois et serviable; la dame qui s'occupe du petit déjeuner veut nous servir comme si nous étions chez elle et semble nous connaitre après deux matins....; les chambres sont petites, propres et l'internet est vraiment haute vitesse.Le lobby à l'entrée est vraiment convivial, bel endroit pour lire le journal..
La raison pour laquelle je n'accorde une évaluation parfaite c'est qu'il me semble que cet hôtel se défraichit et devrait penser à rénover bientôt (coin des meubles avec des éclats de bois, retouche de peinture, télécommande de télévision sans piles...); usure "normale" d'un hôtel qui "roule" beaucoup.
L'environnement n'est pas passionnant mais il est bien situé; près des autoroutes qui nous conduisent à moins de 10 minutes au centre-ville ou au centre d'achat.

  • a aimé — rapport qualité-prix,
  • n'a pas aimé — vue sur l'autoroure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci renault16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous y avons passé une nuit, dans la suite à 129$
(528 pi carré). Ce n'est pas loin du vieux Québec en voiture
(+ ou - 10 min). Il y a beaucoup de place de stationnement et il est gratuit. L'entrée de l'hôtel est jolie et le personnel est acceuillant. Lorsque nous sommes entrée dans la chambre il y a eu une odeur d'humidité désagréable qui à vite disparue après avoir ouvert la fenêtre. La chambre était propre, spacieuse et jolie. Le lit king était très confortable. Le petit déjeuné de type buffet à volonté (toast, bagels, muffins, yogourt, fruits, jus, café), était frais et bon (inclus dans le prix). Nous avons visité la chambre avec 2 lits queen, elle était beaucoup plus petite et la chambre de bain était très petite. Elle serait correct pour une famille avec 2 jeunes enfants, si vous êtes à l'extérieur de la chambre toute la journée (elle n'a pas de cuisinette). Ne vous attendez pas à avoir de la fine cuisine au restaurant le Nomandin (sur le même site), c'est un restaurant semblable à Mikes (pizza, pâtes, poulet rotie). Je recommande l'hôtel à tout ceux qui cherche quelque chose à un prix raisonnable et propre.

  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci felix3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 6.2 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 2 334 avis
À 0.6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 23 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 531 avis
À 5.7 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 19 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.4 km
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 570 avis
À 6.7 km
N Hôtel
N Hôtel
N° 28 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 176 avis
À 6.3 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 105 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Restaurant
Hotel Normandin Quebec
Restaurent Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page