“Le parfait équilibre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Boucherville, Canada
“Le parfait équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel où l'on comprend que l'attention au client et une passion pour son travail sont la clé du succès. Cet hôtel sans aucune prétention se mérite d'avoir un personnel courtois, attentionné et très à l'écoute, il n'y a jamais de complications. Les chambres sont très confortables, les draps empesés bien "clean", le service au chambre ou autres est sans égal. Le déjeuner-buffet continental se veut complet et quel délice que la salade de fruits frais avec ses suprêmes d'orange, un délice.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Merci une fois de plus pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience chez-nous.

Sachez que vos commentaires de janvier dernier ainsi que ceux-ci ont été transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations.

Directeur ventes & marketing

Port-Cartier, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Parfait pour les séjours de magasinages. Pour un prix raisonnable j'ai obtenue une belle grande chambre, propre, un service impeccable et des petits déjeuners copieux dans une salle agréable. L'accès de l'hotel est super facile et le stationnement réellement accessible même si vous entrez tard la nuit. Seule petit hic... si vous n'avez pas d'auto et que vous désirez avant tout la vie nocturne, alors c'est loin du centre-ville. Désormais, Le Normandin de Québec est dans mon carnet d'adresse.

• Séjour du février 2010
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Bonjour Madame Claudine,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Je suis heureux d'apprendre que notre hôtel se retrouve désormais dans votre carnet d'adresses.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations

Directeur ventes & Marketing
louis.morency@hotelnormandin.com
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Dès votre arrivée à la réception, on est à l'écoute de VOUS, le client. Zoup! Vous spécifiez votre réservation (s'il y a lieu) et un petit 5 min., vous avez en main tout le nécessaire et meme plus. Le service est attentionné, personnalisé et disponible. La chambre sans prétention est standard mais très propre avec des oreillers très confortables. Le service au chambre ou livraison de resto extérieur est très efficace et qu'importe l'heure. Le petit déjeuner est complet et le personnel vous reçoit toujours avec le sourire et la bonne humeur naturelle (nous allons souvent à cet hotel).

Nous voyagons beaucoup et pour nous, il est agréable de se sentir chez nous surtout dans un hôtel. Ils ont la clé du succès par la chaleur du personnel et la volonté de vous faire plaisir et rendre votre séjour plus agréable. Chapeau! C'est un gagnant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2010
Merci de vos excellents commentaires, il me fait plaisir de constater que vous garder de bons souvenirs de vos séjours chez nous.

Soyez certaine que vos bons mots seront transmis à toute notre équipe.

Merci du temps que vous avez pris à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Meilleures salutations

Directeur ventes & marketing
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Les chambres ne sont pas très grandes, mais récentes, et avec du plancher (plus hygiénique que du tapis). Personnel agréable. Situation convenable, mais nécessite une voiture pour se rendre en ville. Petit déjeuner décevant: viennoiseries industrielles (sachets) et jus de fruits sans goût. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est très moyen.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

En général, j'ai bien aimé séjourner a cet hotel. C'était confortable et j'ai réussi a obtenir une chambre sans tapis (j'y suis allergique.) Le personnel de la réception est efficace mais pas très souriant ni même accueillant... Cependant... le matin, lors du petit déjeuner,la dame qui accueille les gens manque beaucoup de classe et de discrétion... elle parlait fort... et etait très insistante que je prenne un journal (que je ne voulais pas!!!!) . Elle s'est même permis de commenter à d'autres clients du petit déjeuner que j'étais "toujours pressée" ... (comme si je n'y étais pas!!!) Je crois que je vais éviter cet hotel a cause de cette dame... il y a d'autres hotel aussi bien a Quebec!

• a aimé — chambre sans tapis
  • n'a pas aimé — la dame du petit dejeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Je suis d'accord avec l'ensemble des critiques positives des précédents voyageurs. Le Normandin est un petit hôtel sympathique, confortable et à prix raisonnable. Comprenons-nous bien... ce n'est pas une expérience hôtelière inoubliable mais c'est excellent si on cherche un endroit correct pour dormir et se reposer; le personnel est super courtois et serviable; la dame qui s'occupe du petit déjeuner veut nous servir comme si nous étions chez elle et semble nous connaitre après deux matins....; les chambres sont petites, propres et l'internet est vraiment haute vitesse.Le lobby à l'entrée est vraiment convivial, bel endroit pour lire le journal..
La raison pour laquelle je n'accorde une évaluation parfaite c'est qu'il me semble que cet hôtel se défraichit et devrait penser à rénover bientôt (coin des meubles avec des éclats de bois, retouche de peinture, télécommande de télévision sans piles...); usure "normale" d'un hôtel qui "roule" beaucoup.
L'environnement n'est pas passionnant mais il est bien situé; près des autoroutes qui nous conduisent à moins de 10 minutes au centre-ville ou au centre d'achat.

• a aimé — rapport qualité-prix,
  • n'a pas aimé — vue sur l'autoroure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous y avons passé une nuit, dans la suite à 129$
(528 pi carré). Ce n'est pas loin du vieux Québec en voiture
(+ ou - 10 min). Il y a beaucoup de place de stationnement et il est gratuit. L'entrée de l'hôtel est jolie et le personnel est acceuillant. Lorsque nous sommes entrée dans la chambre il y a eu une odeur d'humidité désagréable qui à vite disparue après avoir ouvert la fenêtre. La chambre était propre, spacieuse et jolie. Le lit king était très confortable. Le petit déjeuné de type buffet à volonté (toast, bagels, muffins, yogourt, fruits, jus, café), était frais et bon (inclus dans le prix). Nous avons visité la chambre avec 2 lits queen, elle était beaucoup plus petite et la chambre de bain était très petite. Elle serait correct pour une famille avec 2 jeunes enfants, si vous êtes à l'extérieur de la chambre toute la journée (elle n'a pas de cuisinette). Ne vous attendez pas à avoir de la fine cuisine au restaurant le Nomandin (sur le même site), c'est un restaurant semblable à Mikes (pizza, pâtes, poulet rotie). Je recommande l'hôtel à tout ceux qui cherche quelque chose à un prix raisonnable et propre.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults