Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Excellent séjour de presque 1 semaine en famille en tant que sinistrés. Personnel compétent et attentionné. Belle ambiance calme. Petits chiens admis dans certaines chambres. Les nôtre on bien apprécié :)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Amélie L, Coordonnatrice marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher jhotton,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur notre page TripAdvisor. Je suis très heureuse de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé malgré les circonstances. Au plaisir!

Avis écrit le 1 août 2019

Très propre, spacieux, confortable, silencieux, les déjeuners sont très bons, le personnel est souriant et accueillant, nous adorons cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Québec.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère tinkerbellc27,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur notre page TripAdvisor à la suite de votre récent séjour. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 1 août 2019

Nous avions : Loft, 1 lit Queen, bain thérapeutique double, douche en verre. Très grande chambre, propre, sûrement conçu pour réunion/conférence. À côté des ascenseurs, mais n'entendions rien. Déjeuner ordinaire, mais service impeccable.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère JulieCorbeil,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur notre page TripAdvisor. Je suis très heureuse de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. La Suite Loft est effectivement spacieuse et confortable. Elle se transforme aussi en salle de réunion pour nos clients corporatifs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous aimons visiter la belle ville de Québec et nous ADORONS loger la l’Hotel Le Normandin sur Pierre Bertrand.Hotel propre,chambre confortable déjeuner compris,le personnel très gentil,souriant ,ils nous donnent envie d’y retourner.C’est vraiment notre endroit préféré où loger quand nous allons à Québec et nous y retournerons c’est sur .

Astuce pour la chambre : .Endroit plus relaxe que loger dans le vieux Québec.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2019

Le personnel à l’accueil et au déjeuner ont été très accueillants. J’ai bénéficié d’un surclassement de chambre. Grand lit king, salle de bain moderne. Tout était rénové et très propre! Très tranquille! Je le recommande!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires