Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très très très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel & Suites Normandin Québec
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 juillet 2010

un personnel très courtois et l'accueil pour le déjeuner exceptionnel. La Mme très gentille a l'accueil

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci henri003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2010

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Soyez assuré que je transmettrai vos bon mots à tous les membres de mon équipe en particulier la personne mentionnée dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (629)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

408414 avis sur 629

Avis publié : 15 mai 2010

Un hôtel où l'on comprend que l'attention au client et une passion pour son travail sont la clé du succès. Cet hôtel sans aucune prétention se mérite d'avoir un personnel courtois, attentionné et très à l'écoute, il n'y a jamais de complications. Les chambres sont très confortables, les draps empesés bien "clean", le service au chambre ou autres est sans égal. Le déjeuner-buffet continental se veut complet et quel délice que la salade de fruits frais avec ses suprêmes d'orange, un délice.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clau16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2010

Merci une fois de plus pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience chez-nous.

Sachez que vos commentaires de janvier dernier ainsi que ceux-ci ont été transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.


Meilleures salutations.


Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2010

Parfait pour les séjours de magasinages. Pour un prix raisonnable j'ai obtenue une belle grande chambre, propre, un service impeccable et des petits déjeuners copieux dans une salle agréable. L'accès de l'hotel est super facile et le stationnement réellement accessible même si vous entrez tard la nuit. Seule petit hic... si vous n'avez pas d'auto et que vous désirez avant tout la vie nocturne, alors c'est loin du centre-ville. Désormais, Le Normandin de Québec est dans mon carnet d'adresse.

  • Séjour en : février 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claudine52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Directeur des ventes de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2010

Bonjour Madame Claudine,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Je suis heureux d'apprendre que notre hôtel se retrouve désormais dans votre carnet d'adresses.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations

Louis Morency
Directeur ventes & Marketing
louis.morency@hotelnormandin.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2010

Dès votre arrivée à la réception, on est à l'écoute de VOUS, le client. Zoup! Vous spécifiez votre réservation (s'il y a lieu) et un petit 5 min., vous avez en main tout le nécessaire et meme plus. Le service est attentionné, personnalisé et disponible. La chambre sans prétention est standard mais très propre avec des oreillers très confortables. Le service au chambre ou livraison de resto extérieur est très efficace et qu'importe l'heure. Le petit déjeuner est complet et le personnel vous reçoit toujours avec le sourire et la bonne humeur naturelle (nous allons souvent à cet hotel).

Nous voyagons beaucoup et pour nous, il est agréable de se sentir chez nous surtout dans un hôtel. Ils ont la clé du succès par la chaleur du personnel et la volonté de vous faire plaisir et rendre votre séjour plus agréable. Chapeau! C'est un gagnant.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clau16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Directeur des ventes de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2010

Merci de vos excellents commentaires, il me fait plaisir de constater que vous garder de bons souvenirs de vos séjours chez nous.

Soyez certaine que vos bons mots seront transmis à toute notre équipe.

Merci du temps que vous avez pris à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Meilleures salutations


Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2009

Les chambres ne sont pas très grandes, mais récentes, et avec du plancher (plus hygiénique que du tapis). Personnel agréable. Situation convenable, mais nécessite une voiture pour se rendre en ville. Petit déjeuner décevant: viennoiseries industrielles (sachets) et jus de fruits sans goût. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est très moyen.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
1  Merci BenBW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2009

En général, j'ai bien aimé séjourner a cet hotel. C'était confortable et j'ai réussi a obtenir une chambre sans tapis (j'y suis allergique.) Le personnel de la réception est efficace mais pas très souriant ni même accueillant... Cependant... le matin, lors du petit déjeuner,la dame qui accueille les gens manque beaucoup de classe et de discrétion... elle parlait fort... et etait très insistante que je prenne un journal (que je ne voulais pas!!!!) . Elle s'est même permis de commenter à d'autres clients du petit déjeuner que j'étais "toujours pressée" ... (comme si je n'y étais pas!!!) Je crois que je vais éviter cet hotel a cause de cette dame... il y a d'autres hotel aussi bien a Quebec!

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci josee19963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2009

Je suis d'accord avec l'ensemble des critiques positives des précédents voyageurs. Le Normandin est un petit hôtel sympathique, confortable et à prix raisonnable. Comprenons-nous bien... ce n'est pas une expérience hôtelière inoubliable mais c'est excellent si on cherche un endroit correct pour dormir et se reposer; le personnel est super courtois et serviable; la dame qui s'occupe du petit déjeuner veut nous servir comme si nous étions chez elle et semble nous connaitre après deux matins....; les chambres sont petites, propres et l'internet est vraiment haute vitesse.Le lobby à l'entrée est vraiment convivial, bel endroit pour lire le journal..
La raison pour laquelle je n'accorde une évaluation parfaite c'est qu'il me semble que cet hôtel se défraichit et devrait penser à rénover bientôt (coin des meubles avec des éclats de bois, retouche de peinture, télécommande de télévision sans piles...); usure "normale" d'un hôtel qui "roule" beaucoup.
L'environnement n'est pas passionnant mais il est bien situé; près des autoroutes qui nous conduisent à moins de 10 minutes au centre-ville ou au centre d'achat.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci renault16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 7.5 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
559 avis
À 0.6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 102 à Québec (ville)
871 avis
À 8.5 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
931 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.6 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 23 sur 102 à Québec (ville)
487 avis
À 6.2 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
4 663 avis
À 7.5 km
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel & Suites Normandin Québec ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Suites Normandin Québec

Adresse: 4700, Boul Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 89€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Suites Normandin Québec 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Suites Normandin Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Restaurant
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Hôtel & Suites Normandin Québec Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page