“Tranquille beauté”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,12 $US*
et plus
Promenade en vélo à Québec le long du fleuve...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 avril 2018

On y marche, on y emmène les enfants. On y va pour la course, le vélo, la trotinnette, alouette !
La Promenade offre un superbe coup d'oeil sur le fleuve, les ponts et la Rive-Sud, en toute saison (noter qu'il faudra s'habiller chaudement d'octobre à mai).
On peut prendre son temps, flâner sur bancs, laisser le superbe aménagement paysager nous apaiser avant d'entreprendre la visite de la Vieille ville.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018

Superbe belle endroit agréable de ce promener en rollerblade ainsi qu'avec mon chien les gens sont toujours agréable l'endroit et propre.

Avis publié : 29 décembre 2017

Que vous vouliez prendre une marche le long du fleuve, faire du vélo, du patin à roues alignées, relaxer avec un bon livre, amener les enfants, ou pique-niquer, c'est l'endroit rêvé. La vue est magnifique, le stationnement facile et gratuit. Apportez votre chaise si vous le souhaitez, installez vous et profitez de l'endroit. Notre fleuve St-Laurent est un endroit super touristique, beau à contempler.

Avis publié : 15 décembre 2017

Tellement beau, tellement long, tellement grand avec une belle verdure.
J'habiterai sûrement au Québec :)

Avis publié : 6 décembre 2017

Quelle beauté cette promenade qui s'échelonne sur plusieurs kilomètres de verdure! Pour ceux qui aimes marcher, vous pouvez partir de la basse-ville en passant par le Vieux-Port et continuer votre marche pour débuter la promenade et ce jusqu'en dessous du pont de Québec. Service de restauration au quai des cageux avec des parcs et des bancs partout!!

Les voyageurs ayant consulté La Promenade Samuel-De Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Promenade Samuel-De Champlain ?