“Très bon souvenir”

Delices Erable & Cie
Classé n° 3 sur 13 Thé et café à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Avis publié: 24 janvier 2014

Déjà 3 ans que je suis venue dans cette boutique, mais c'est comme si c'était hier...
Un souvenir inébranlable de ses sorbets fruités au sirop d'érable.
J'y reviendrai les yeux fermés !

Maple_Delights, Public Relations Manager de Delices Erable & Cie, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Ahh c'est très gentil, merci! Les sorbets font encore partie de notre sélection, mais sont plutôt moins populaires avec les froids de canards qu'il fait ces temps-ci! ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delices Erable & Cie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Une adresse à recommander pour trouver des cadeaux corporatif distinctifs à offrir à sa clientèle d'affaires lors de son accueil ou de vos déplacements. Une gestion du commerce très proactive, représentative de ses producteurs, cherchant à satisfaire sa clientèle par des produits de grande qualité, présentables et transportables. Une belle plus value locale, à l'image de la ville de Québec, exportable, qui emballera avantageusement, tant localement qu'à l'international, votre offre commerciale.

Maple_Delights, Public Relations Manager de Delices Erable & Cie, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Wow! Très complète comme recommandation! On vous remercie... :)

Avis publié: 12 août 2013

Un magasin entièrement consacrés aux produits à base de sirop d'érable. Nous avons ramené des cadeaux pour nos familles et testé les glaces à l'erable. Comme nous hésitions entre les trois (!) types de glaces à l'érable, la serveuse nous a gentiment fait goûter les trois pour pouvoir choisir. Au final, un magasin très sympathique.

Maple_Delights, Public Relations Manager de Delices Erable & Cie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour les bons commentaires! Au plaisir!

Avis publié: 21 juin 2012

Si vous souhaitez trouver un produit de l'érable qui sort de l'ordinaire c'est la place! Ils ont des produits exclusifs tels que les perles d'érable de cuisine moléculaire, des contenants avec becs verseurs, des macarons à l'érable,etc. tous plus délicieux les uns que les autres.

Maple_Delights, Public Relations Manager de Delices Erable & Cie, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Merci Jacynthe pour votre recommandation, c'est très gentil :) ! Je vois que vous venez de Victoriaville alors je vous avise qu'un nouveau comptoir «Délices de l'Érable» est maintenant ouvert pas très loin de là, à Plessisville! Une belle opportunité de venir essayer nos nouveaux produits! Encore merci et bonne journée!

Avis publié: 16 mars 2012

Une bien sympathique petite boutique où vous trouverez tous les produits issus de l'érable que vous puissiez imaginer, et même d'autres ! Je vous recommande les glaces et pâtisseries, pas mal du tout (les muffins tout frais aux pommes et canneberges, miam !!!).
Petit plus : à l'étage a été aménagé un petit musée de l'érable, où vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fabrication du fameux sirop national. Instructif et gratuit, donc très bonne idée !

Bonjour Marion et merci de votre recommandation! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre visite chez nous, au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir, comme vous dites, encore plus de produits de l'érable qu'on ne saurait imaginer :) ! Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Delices Erable & Cie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Delices Erable & Cie ?