Hotel Le Voyageur
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
378 $US
366 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
255 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
244 $US
236 $US
  • Piscine
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
139 $US
134 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
305 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
216 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Parking gratuit
508 $US
493 $US
Avis publié : 22 août 2011

l'hôtel est accessible au chiens. Donc, si vous n'aimez pas, sachez-le. Plancher des chambres en bois. Bonne idée. Situé à 5 minutes du vieux-Québec en voiture (hors heures de pointe).

Le petit déjeuner continental est en théorie gratuit, mais limité à 2 items parmi des roties (pain commercial), des minis-croissants et des petits muffins et un fruit ainsi qu'un max de 2 cafés. Pour avoir un accès illimité (ce qui est nécessaire à moins d'avoir un très petit appétit), il faut allonger un supplément. Pour l,assiette complète, ajouter 6,50$ pour 2 oeufs, du bacon et des pommes de terre rissolés. Le café correspond au standard nord-américain commercial, c'est-à-dire pas très fort.

L'hôtel est propre, l'accueil excellent. le parking est petit, mais ne cause pas vraiment problème. Peu de restaurants aux alentours, mais le vieux Québec est si près.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel un peu vétuste.
Grandes chambres mais bruyantes à cause d'une mauvaise insonorisation au niveau des canalisations d'eau.
Piscine au sous sol assez sombre.
Le personnel est toutefois sympathique.
A noter le parking gratuit.
Bonne situation géographique.
Petit déjeuner gratuit mais assez sommaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 15 mn en bus de la vieille ville. Si nous n'avons pas été déçus globalement, nous avons peu apprécié le déroulement du petit déjeuner peu varié, sous la surveillance d'un personnel veillant à ce que nous prenions juste les quantités autorisées et situé dans une salle au sous-sol sans aucun charme. Les sets de table en papier ne sont pas changés entre deux convives...un peu limite tout de même.
Nous aurions également apprécié un accueil un peu plus chaleureux, il l'a été ici moins que dans nos autres hébergements.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passé à 4 amis 2 nuits dans cet hôtel lors de notre venue à Québec. Le rapport qualité prix est bon, les chambres sont proposer et correctement aménagé et agencé. L'hôtel dispose d'une piscine, nous y sommes allés qu'une fois car bien que la température soit très agréable l'eau n'est pas super propre. Elle n'est d'ailleurs pas transparente, ce qui pour une piscine d'intérieur n'est pas très bon signe !!
La chambre est séparée par une grande porte coulissante, très pratique !
Nous avons payé pour 2 nuits et pour 4, 120$ et le petit déjeuner est inclus. Ce n'est pas à volonté mais c'est suffisant.
Attention par contre l'hôtel est à l'extérieur de la ville, compter les trajets en bus 2,75$ ou le taxis pour le centre ville pour 12$. Nous avons choisi l'option taxis, étant 4 c'était aussi rentable.
Prévoir donc cette dépense supplémentaire par rapport à un hôtel de centre ville. Nous avons laissé notre voiture sur le parking gratuit de l'hôtel.
Le personnel est agréable et de bon conseil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

Chambres assez grandes, mais odeur de cigarettes dans la chambre et corridors. Les murs sont très minces et c'est bruyant. Nous étions au rez de chaussé et il y avait des gens en haut qui faisaient la fête toute la nuit... et dans la chambre à côté aussi. Nous avons mal dormi. Ça prends une voiture pour se rendre dans les resto et dans la ville de Québec.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple