“Allez-y pour le prix, pas pour le reste”

Hotel Le Voyageur
Avis publié : 19 novembre 2011

Le décor près de la piscine était médiocre, pas de serviettes pour s'essuyer (pratique, on aime ça sécher à l'air libre). L'hôtel sentait la cigarette à cause des tapis, qui n'ont peut- être jamais été lavés ou qu'ils fument dans l'hôtel en cachette... Il y avait des caméras partout, mais il n'y a eu aucune intervention quand une fille a frapper à coup de pied dans la porte voisine de la notre à 3h00 du matin pendant une dizaine de minutes (pour vrai : à grand coup de pied, bref ça réveille!!) . Pour déjeuner, comme fruit, nous avions droit à des bananes brunes ou des pommes pas fraiches. Alors, j'aime mieux me payer une chambre plus chère.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2011

Cet établissement ne devrait pas être répertorié dans les "chambres d'hôtes", mais dans les hôtels. Il compte en effet de nombreuses chambres, apparemment recherchées pour des groupes ou pour des courts séjours professionnels. Situé à env. 6 km du centre de Québec. Notre chambre était immense, confort standard. Petits déjeuners simples. Hôtel moyen, mais le prix payé ne permet pas d'exiger davantage, très nettement moins cher qu'un hébergement équivalent dans le centre-ville, donc bon rapport qualité/prix pour un court passage . WIFI et parking gratuits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Les deux premières nuits de notre circuit réservé pour notre groupe par TMR Montréal dans cet hotel minable n'augurait rien de bon pour la suite ....

Ce fut heureusement la pire expérience hotelière ! sale, vetuste et meme sordide quand on voit le sous sous sol ou plutot la cave ou sont servis les petits déjeuners entre cartons, vieux frigos et débarras et ce tout dans du plastique et polyestirène ! AFFREUSE EXPERIENCE POUR UNE PREMIERE FOIS dans cette belle ville de QUEBEC !

Une parisienne qui n'est plus prete de voyager en groupe avec TMR !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

l'hôtel est accessible au chiens. Donc, si vous n'aimez pas, sachez-le. Plancher des chambres en bois. Bonne idée. Situé à 5 minutes du vieux-Québec en voiture (hors heures de pointe).

Le petit déjeuner continental est en théorie gratuit, mais limité à 2 items parmi des roties (pain commercial), des minis-croissants et des petits muffins et un fruit ainsi qu'un max de 2 cafés. Pour avoir un accès illimité (ce qui est nécessaire à moins d'avoir un très petit appétit), il faut allonger un supplément. Pour l,assiette complète, ajouter 6,50$ pour 2 oeufs, du bacon et des pommes de terre rissolés. Le café correspond au standard nord-américain commercial, c'est-à-dire pas très fort.

L'hôtel est propre, l'accueil excellent. le parking est petit, mais ne cause pas vraiment problème. Peu de restaurants aux alentours, mais le vieux Québec est si près.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel un peu vétuste.
Grandes chambres mais bruyantes à cause d'une mauvaise insonorisation au niveau des canalisations d'eau.
Piscine au sous sol assez sombre.
Le personnel est toutefois sympathique.
A noter le parking gratuit.
Bonne situation géographique.
Petit déjeuner gratuit mais assez sommaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 15 mn en bus de la vieille ville. Si nous n'avons pas été déçus globalement, nous avons peu apprécié le déroulement du petit déjeuner peu varié, sous la surveillance d'un personnel veillant à ce que nous prenions juste les quantités autorisées et situé dans une salle au sous-sol sans aucun charme. Les sets de table en papier ne sont pas changés entre deux convives...un peu limite tout de même.
Nous aurions également apprécié un accueil un peu plus chaleureux, il l'a été ici moins que dans nos autres hébergements.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passé à 4 amis 2 nuits dans cet hôtel lors de notre venue à Québec. Le rapport qualité prix est bon, les chambres sont proposer et correctement aménagé et agencé. L'hôtel dispose d'une piscine, nous y sommes allés qu'une fois car bien que la température soit très agréable l'eau n'est pas super propre. Elle n'est d'ailleurs pas transparente, ce qui pour une piscine d'intérieur n'est pas très bon signe !!
La chambre est séparée par une grande porte coulissante, très pratique !
Nous avons payé pour 2 nuits et pour 4, 120$ et le petit déjeuner est inclus. Ce n'est pas à volonté mais c'est suffisant.
Attention par contre l'hôtel est à l'extérieur de la ville, compter les trajets en bus 2,75$ ou le taxis pour le centre ville pour 12$. Nous avons choisi l'option taxis, étant 4 c'était aussi rentable.
Prévoir donc cette dépense supplémentaire par rapport à un hôtel de centre ville. Nous avons laissé notre voiture sur le parking gratuit de l'hôtel.
Le personnel est agréable et de bon conseil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis