“Étabissement qui pourrait être mieux”

Hotel Le Voyageur
Avis publié : 23 avril 2012

Nous allons souvent à cet hôtel de Québec mais je trouve que depuis quelques mois, ils en perdent. L'établissement aurait besoin de quelques rafraichisement dans les chambre. La dernière fois que nous y sommes allés, le 14 avril 2012, nous avons été déçus. L'odeur de parfum/nettoyant en entrant dans la chambre était insupportable. Le vestiaire des femmes pour la piscine, laisse à désirer. Le lit n'était pas confortable, à tel point que mon mari a mal au dos depuis ce séjour et moi au nerf sciatique. Alors, nous allons commencer à voir pour d'autres hôtels. De plus, en haute saison, le prix d'une chambre est de $150.00 la nuit, ça ne vaut vraiment pas ça. Faut pas exagérer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2012

Bon établissement , chambre spacieuse lit confortable dans l ensemble propre et personnel accueillant. Hôtel de bonne qualité pour le prix il faut pas en attendre plus . Points négatifs mauvaise insonnorisation des chambres, emplacement du point toilette lavabo bizarre ce trouve à l entrée de la chambre à côté de la penderie ouverte et du nini frigot avec un sol froid en carrelage sans tapis de bain et toujours le même problème malgré mon quatrième passages en 4 ans le petit déjeuner très moyen . Sinon dans l ensemble pour le prix il reste correct pour ce type d établissement .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 23 février 2012

Cet hotel est parfait (dommage que la piscine était inutilisable durant notre séjour du 9 au 12 Fév.2012 - pas prévenu de cet état de fait) car il est en dehors de Québec mais desservi par une ligne de bus qui s'arrête à une rue de cet hotel, les prestations de cet hotel sont corrects par rapport au prix payé par l'intermédiaire de Booking

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Deux séjours dans cet hôtel et un prochain en mars, je recommande cet établissement pour les routards et amoureux de petit hôtel pas trop cher, qualité prix rien à redire. Chambre spacieuse, hôtel agréable, personnel professionnel, dans l’ensemble que du positif sauf le petit déjeuner mais bon il y a de l’amélioration depuis l’année dernière.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Le décor près de la piscine était médiocre, pas de serviettes pour s'essuyer (pratique, on aime ça sécher à l'air libre). L'hôtel sentait la cigarette à cause des tapis, qui n'ont peut- être jamais été lavés ou qu'ils fument dans l'hôtel en cachette... Il y avait des caméras partout, mais il n'y a eu aucune intervention quand une fille a frapper à coup de pied dans la porte voisine de la notre à 3h00 du matin pendant une dizaine de minutes (pour vrai : à grand coup de pied, bref ça réveille!!) . Pour déjeuner, comme fruit, nous avions droit à des bananes brunes ou des pommes pas fraiches. Alors, j'aime mieux me payer une chambre plus chère.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Cet établissement ne devrait pas être répertorié dans les "chambres d'hôtes", mais dans les hôtels. Il compte en effet de nombreuses chambres, apparemment recherchées pour des groupes ou pour des courts séjours professionnels. Situé à env. 6 km du centre de Québec. Notre chambre était immense, confort standard. Petits déjeuners simples. Hôtel moyen, mais le prix payé ne permet pas d'exiger davantage, très nettement moins cher qu'un hébergement équivalent dans le centre-ville, donc bon rapport qualité/prix pour un court passage . WIFI et parking gratuits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Les deux premières nuits de notre circuit réservé pour notre groupe par TMR Montréal dans cet hotel minable n'augurait rien de bon pour la suite ....

Ce fut heureusement la pire expérience hotelière ! sale, vetuste et meme sordide quand on voit le sous sous sol ou plutot la cave ou sont servis les petits déjeuners entre cartons, vieux frigos et débarras et ce tout dans du plastique et polyestirène ! AFFREUSE EXPERIENCE POUR UNE PREMIERE FOIS dans cette belle ville de QUEBEC !

Une parisienne qui n'est plus prete de voyager en groupe avec TMR !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 75 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
N° 44 sur 102 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Motel Le Châteauguay
N° 68 sur 102 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amérik
Auberge Amérik
N° 9 sur 119 à Québec (ville)
Motel Olympic
N° 1 sur 2 à Lac-Beauport

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 41 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 41€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec