“Helas...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur
“Helas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La sympathie extrème du personnel de réception m'inciterai à dire du bien de cet hôtel malheureusement...

La chambre, bien que grande, était dans un état lamentable : taches sur les murs, immenses toiles d'araignées, télévisions vieillotes... Les meubles étaient tout abimés et de pietre qualité, les lits franchement en mauvais état et parmis les pires de ce que j'ai vu au Canada.

Le plus absurde concernait la salle de bain : il y a une pièce avec les toilettes et une baignoire, mais le lavabo est dans l'entrée de la chambre. Etrange...

La femme de ménage qui vous réveille à 8h30 du matin en entrant dans la chambre sans prévenir c'est vraiment désagréable. Le petit déjeuner est correct, sans plus : bons muffins mais le manque de personnel fait qu'il n'y a rien de chaud parmis les plats. Surprenant en amérique du Nord, pas de salé.L'hôtel dispose d'un parking gratuit mais attention moins de place que de chambres. Nous sommes arrivés lors d'un mariage... Impossible de se garer dans le quartier ! A 149 $ la chambre sans taxes, je vous conseille plutôt d'aller au Hilton à 152 $ hors taxes, à condition de faire une croix sur le petit déjeuner (pas inoubliable) et sur le parking (quand il reste des places !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre disposait de deux lits séparés par une porte coulissante. le lavabo faisait face au réfrigérateur, la baignoire ainsi que les toilettes étaient séparées par une porte du lavabo.petit déjeuner copieux avec des fruits, yaourt. les lits sont confortables. Nous n'avons pas testés la piscine de l’hôtel. Hôtel un peu excentré de la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel fort acceptable si vous êtes de passage dans la région de Québec. Il faut noter cependant qu'il n'est pas à distance de marche des attractions de Québec. Il faut soit prendre la voiture, soit prendre l'autobus.

La chambre était propre et ce qui était intéressant, les deux lits étaient séparés par une porte française, chacune des "sections" ayant par ailleurs sa propre télévision. Par contre, cela implique que l'air climatisé est d'un côté et la salle de bain de l'autre. Donc, ce n'est quand même pas deux chambres. À noter aussi, il y a un lavabo et un grand miroir en plus de celui dans la salle de bain. Pratique quand il y a plusieurs filles dans la chambre! Aussi, l'Internet sans fil est gratuit.

Il y a un déjeuner inclus dans le prix mais sachez que ce dernier est plutôt minimaliste. Deux sacs de pain tranchés (blanc et brun), des petits croissants et muffins et quelques confitures. Donc, si vous cherchez des protéines lors de votre déjeuner, il vous faudra visiter un des nombreux restaurants à quelques minutes de voiture sur le boul. Ste-Anne.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est ma reference pour qc en tout temps si vous chercher un hotel tranquil et pas cher!

Je prend toujours chambre o 1er etage car ca vien avec chambre double, 2tv, porte francaise pour separation des chambre, et surtout tu paie un seul prix! Alors que la chambre et due normalent pour 4 personnes. Tres grande chambre, piscine chauffer et bon qualite d'eau, parking free, internet, breakfast free, bus et nevette pour centre ville 10min de temps...

Je part toujours avec reservation sinon pas de place.

Lit comfortable

• Séjour du janvier 2012
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous allons souvent à cet hôtel de Québec mais je trouve que depuis quelques mois, ils en perdent. L'établissement aurait besoin de quelques rafraichisement dans les chambre. La dernière fois que nous y sommes allés, le 14 avril 2012, nous avons été déçus. L'odeur de parfum/nettoyant en entrant dans la chambre était insupportable. Le vestiaire des femmes pour la piscine, laisse à désirer. Le lit n'était pas confortable, à tel point que mon mari a mal au dos depuis ce séjour et moi au nerf sciatique. Alors, nous allons commencer à voir pour d'autres hôtels. De plus, en haute saison, le prix d'une chambre est de $150.00 la nuit, ça ne vaut vraiment pas ça. Faut pas exagérer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Claude, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bon établissement , chambre spacieuse lit confortable dans l ensemble propre et personnel accueillant. Hôtel de bonne qualité pour le prix il faut pas en attendre plus . Points négatifs mauvaise insonnorisation des chambres, emplacement du point toilette lavabo bizarre ce trouve à l entrée de la chambre à côté de la penderie ouverte et du nini frigot avec un sol froid en carrelage sans tapis de bain et toujours le même problème malgré mon quatrième passages en 4 ans le petit déjeuner très moyen . Sinon dans l ensemble pour le prix il reste correct pour ce type d établissement .

• Séjour du décembre 2011
EAUBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hotel est parfait (dommage que la piscine était inutilisable durant notre séjour du 9 au 12 Fév.2012 - pas prévenu de cet état de fait) car il est en dehors de Québec mais desservi par une ligne de bus qui s'arrête à une rue de cet hotel, les prestations de cet hotel sont corrects par rapport au prix payé par l'intermédiaire de Booking

• Séjour du février 2012 - voyage en famille