“Ravie !”

Hotel Le Voyageur
Avis publié : 28 novembre 2012

1er point positif : le parking est gratuit !! c'est très rare au Canada alors il faut le souligner !
2ème point positif : les chambres sont si spacieuses qu'elles sont cloisonnées et qu'on peut y loger à 4 sans se géner (à 2 c'est pareil !). En plus un plateau de courtoisie est proposé dans chaque chambre.
Quant au bruit, je n'ai rien entendu
La piscine de l'hotel est très agréable.
Le petit déjeuner est correct sans plus (c'est souvent le cas je trouve au Canada ???)
Par contre il est loin du vieux Quebec. C'est le seul point négatif

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2012

La chambre était propre, spacieuse et l'hôtel offre même un déjeuner continental qui est très bien pour le 64$/ nuit que j'ai payé.

Toutefois, les chambres ne sont pas bien insonorisées et tu entends clairement les conversatios des autres chambres. La femme de chambre n'a pas fermé notre porte suite à son passage donc la chambre était ouvert à tous une bonne partie de la journée. Nous avons été chanceuses que nous avions laissé peu de choses de valeurs et qu'il ne manquait rien à notre retour.

À notre départ, une femme s'est plainte de la propeté de sa chambre et ils lui ont à la réception qu'il allait essayer de lui en trouver une propre. :S

Donc, je n'y retournerai pas et je ne suis pas dur à satisfaire en général.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Situé à 10 minutes en auto du centre ville cet hôtel est une aubaine. Une chambre 2 lits queen
pour 60,00$ très bien aménagé avec un frigo et une machine à café. Ce prix comprend le petit déjeuner sommaire toutefois. J'ai demandé un lit avec matelas assez ferme et oreillers moelleuses
et c'est ce que j'avais. L'économie réalisée vous permet de vous offrir un repas tout aussi excellent et à prix modique au restaurant le Veau d'or sur la rue St-Jean.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Meme si ils tentent de renover, les matelas sont plus durs que le plancher et ca sens le vieux fond de cendrier partout.
Le dejeuner est tres pauvre etle cafe est le plud horrible que j ai jamais bus.
Finalement chiro pour mon dos et pompe pour l'hastme,Tums pour l' estomac.

Tres penible.....

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

Chambre réservée via booking.com à un prix imbattable, et au final une bonne surprise.
Le motel est situé dans un quartier résidentiel assez calme (mais rien autour à voir non plus), à environ 15 minutes de voiture du vieux Québec.
Grande chambre avec deux lits dans deux pièces séparées (en enfilade, porte coulissante entre les deux). Chambre propre, une table et un (petit) bureau. Literie un peu dure mais correcte. Salle de bain petite, avec lavabo dans l'entrée de la chambre (entrée qui est du coup plus grande que la salle de bain...).
Machine à café et réfrigérateur disponibles dans la chambre ; 2 télés (une dans chaque chambre).
Isolation phonique moyenne, on entend notamment beaucoup de bruit de circulation d'eau dans les tuyauteries.
Petit déjeuner continental compris dans le prix de la chambre: limité au minimum (café, jus de fruit, toast), on en a pour son argent. Le petit-déjeuner se prend au sous-sol dans la salle du restaurant.
Wifi gratuit dans l'hôtel. Et surtout parking gratuit tout autour de l'hôtel (important à Québec!). Personnel serviable.
Il y a aussi un bar au rez de chaussé de l'hôtel. Un PC est disponible en libre service.
Ceci dit vu le prix payé ($59 CAD!), imbattable pour Québec.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

J’ai eu la chance de gagner un forfait Madona ! Et avec ce forfait venait une chambre à l’hôtel le Voyageur. Premièrement, le personnel est très chaleureux et très aidant, ils m’ont indiqué avec plaisir, le chemin pour se rendre sur les plaines, qui soit dit en passant, est à 9 minutes de voiture.

La chambre avec deux lits doubles, séparé par des portes françaises, était tout à fait parfaite ! Bon ok le décor… années 80, devrait être mis au goût du jour. Le lit est confortable, l’espace de la chambre est incroyable, c’est propre, la salle de bain, avec lavabo séparé, est pratique.

On compte dans cette chambre une cafetière et un réfrigérateur, sans compter deux tv LCD, une table, un bureau, internet sans fil…

Côté accessoires de salle de bain… c’est pauvre.. une toute petite barre de savon et deux sachets (1 x shampooing et 1 x revitalisant…), qui ne sont pas évidant à ouvrir !

Stationnement gratuit, qui fait tout le tour de l’hôtel… assez vaste.
Je recommande cet hôtel et on compte bien y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

Chambres propres avec deux grands lits.
Quartier calme.
Petit déjeuner plus que moyen pour le prix
Se trouve à 25min du vieux Québec en bus avec la ligne 800.
Personnel tres serviable
Parking disponible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 76 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Motel Le Châteauguay
N° 68 sur 102 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amérik
Auberge Amérik
N° 10 sur 119 à Québec (ville)
Motel Olympic
N° 1 sur 2 à Lac-Beauport

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 41 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec