“à découvrir”

Hotel Le Voyageur
Chutes du Niagara, Canada
“à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un cour séjour au calme, à quelques pas d'un parc avec activités pour des enfants, ce motel peu surprendre. Chambres de bonnes tailles, propres, confortables, un accés en sous sol à la piscine interieure, avec vestiaire, possibilté d'un ordinateur pour internet à la réception. Souvent complet ne pas arriver trop tard pour le parking .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons réservé à la derniere minute sur un site à rabais et n'avions aucune attente.Nous avons payé 42$ pour 2 au lieu de 84$!. À quelques 5 minutes du Vieux Quebec et 30 minutes du mont St-Anne. Agréablement surpris.Chambre propre et spatieuse avec 2 lits doubles, Télé murale à ACL. Piscine intérieure ouverte jusqu'à 11pm. Chambre bien isolé quoique nous pouvions entendre les gens peu discrets du corridor. Personnel courtois même si nous sommes arrivés tard en fin de soirée. Petit déjeuner continental de base (café,croissant ,rotie,cereales) le lendemain matin est inclus. Une excellente affaire à ce prix!
Seul point négatif: C'était complet et il n'y avait plus de place dans le stationnement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Granby
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Chambre idéale puisque les 2 lits sont séparé par des portes françaises : pratique quand on a des enfants. Chacun sa télévision! Chambre très propre, personnel chaleureux. Petit déjeuner très de base (muffins, toast, croissant, céréales, jus d'orange, lait, café) mais très acceptable compte tenu du prix que nous avions payé (67$ par nuit/ déj inclus) La piscine était agréable et l'hotel est près de tout (en auto) mais à pieds : pharmacie et Maxi et un petit centre commercial. Un endroit pas cher pour une petite escapade à Québec!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Bien place propre chambre spacieuse et surtout très bon matelas piscine en sous sol très bien pour détente le soir parking gratuit seul problème le petit déjeuner offert ben heureusement que offert car petit déjeuner infecte café vraiment dégueulasse et attention si vous reprenez une deuxième tasse il faut payer. Si vous voulez un chocolat chaud. Idem payer. Le jus orange de l eau colore. Infecte. Donc hôtel bien mais petit déjeuner degueu il y a un Mac do pas très loin ou le PDJ excellent

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Pour un 3 Étoiles c'était ok. C'était "propre" pas au goût du jour mais comme on dit ça fait la job!

Pas très loin de Grande-Allée (10 min a peine en auto)

A l'accueil ont ma très bien servie et a min arrivée et a ma sortie.

Gros gros gros Bémol j'ai trouvé une punaise dans les draps!!

Je suis aussitôt partie ont ma gentiment remboursé sans chichi. On m'a aussi dit que c'était une première!!

Expérience très désagréable et surtout avec l'inquiétude quant a savoir si j'en aurai pas ramené avec moi!!!

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

1er point positif : le parking est gratuit !! c'est très rare au Canada alors il faut le souligner !
2ème point positif : les chambres sont si spacieuses qu'elles sont cloisonnées et qu'on peut y loger à 4 sans se géner (à 2 c'est pareil !). En plus un plateau de courtoisie est proposé dans chaque chambre.
Quant au bruit, je n'ai rien entendu
La piscine de l'hotel est très agréable.
Le petit déjeuner est correct sans plus (c'est souvent le cas je trouve au Canada ???)
Par contre il est loin du vieux Quebec. C'est le seul point négatif

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nouveau-Brunswick, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

La chambre était propre, spacieuse et l'hôtel offre même un déjeuner continental qui est très bien pour le 64$/ nuit que j'ai payé.

Toutefois, les chambres ne sont pas bien insonorisées et tu entends clairement les conversatios des autres chambres. La femme de chambre n'a pas fermé notre porte suite à son passage donc la chambre était ouvert à tous une bonne partie de la journée. Nous avons été chanceuses que nous avions laissé peu de choses de valeurs et qu'il ne manquait rien à notre retour.

À notre départ, une femme s'est plainte de la propeté de sa chambre et ils lui ont à la réception qu'il allait essayer de lui en trouver une propre. :S

Donc, je n'y retournerai pas et je ne suis pas dur à satisfaire en général.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)