“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Le Voyageur
Laval, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Bien situé, entre le vieux Québec et l’île d’Orléans. Petit Hotel avec de grandes chambres toute commodités incluses (cafetière, fer à repasser, réfrigérateur,etc..).Grande piscine intérieur au sous-sol chauffée avec vestiaire et douche. Petit déjeuner inclus de base(continental). Facile d’accès et stationnement à la porte de notre chambre. $100.00 cad la nuit en haute saison. Décoration aurait besoin de rafraîchissement(couleur sombre), mais pour le prix c'est plus que parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2013

À chaque fois que je vais à Québec, je choisis cet hôtel. J'ai été 5 fois à cette hôtel depuis 2 ans et j'ai été ravis à chaque fois. Les chambres sont propres et grande. Les commodités de base sont bien. Le service à la clientèle est excellent.

Le déjeuner est compris et est très bien. La piscine intérieur est propre et bien chloré.

Je recommande cet hôtel pour le prix et la position géographique !

Seul bémol, le matelas était un peu dur. Nous avons quand même bien dormis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Une nuit pour récupérer du voyage depuis le sud de la France. Un bain de piscine à l'arrivée (intérieur), un petite bierre de chez eux, et au lit dans une double chambre sympathique authentiques, voiture garée juste devant. Petit déjeuner simple et bon, salle en sous sol pas sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chutes du Niagara, Canada
Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un cour séjour au calme, à quelques pas d'un parc avec activités pour des enfants, ce motel peu surprendre. Chambres de bonnes tailles, propres, confortables, un accés en sous sol à la piscine interieure, avec vestiaire, possibilté d'un ordinateur pour internet à la réception. Souvent complet ne pas arriver trop tard pour le parking .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons réservé à la derniere minute sur un site à rabais et n'avions aucune attente.Nous avons payé 42$ pour 2 au lieu de 84$!. À quelques 5 minutes du Vieux Quebec et 30 minutes du mont St-Anne. Agréablement surpris.Chambre propre et spatieuse avec 2 lits doubles, Télé murale à ACL. Piscine intérieure ouverte jusqu'à 11pm. Chambre bien isolé quoique nous pouvions entendre les gens peu discrets du corridor. Personnel courtois même si nous sommes arrivés tard en fin de soirée. Petit déjeuner continental de base (café,croissant ,rotie,cereales) le lendemain matin est inclus. Une excellente affaire à ce prix!
Seul point négatif: C'était complet et il n'y avait plus de place dans le stationnement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 19 mars 2013

Chambre idéale puisque les 2 lits sont séparé par des portes françaises : pratique quand on a des enfants. Chacun sa télévision! Chambre très propre, personnel chaleureux. Petit déjeuner très de base (muffins, toast, croissant, céréales, jus d'orange, lait, café) mais très acceptable compte tenu du prix que nous avions payé (67$ par nuit/ déj inclus) La piscine était agréable et l'hotel est près de tout (en auto) mais à pieds : pharmacie et Maxi et un petit centre commercial. Un endroit pas cher pour une petite escapade à Québec!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Bien place propre chambre spacieuse et surtout très bon matelas piscine en sous sol très bien pour détente le soir parking gratuit seul problème le petit déjeuner offert ben heureusement que offert car petit déjeuner infecte café vraiment dégueulasse et attention si vous reprenez une deuxième tasse il faut payer. Si vous voulez un chocolat chaud. Idem payer. Le jus orange de l eau colore. Infecte. Donc hôtel bien mais petit déjeuner degueu il y a un Mac do pas très loin ou le PDJ excellent

• Séjour du décembre 2012