“Non, non, non et non!”

Hotel Le Voyageur
Avis publié : 1 août 2013

Les couloirs sombres dégagaient une odeur déplaisante, alors que la chambre empestait le parfum en vaporisateur. Le tapis était plein de taches, tout comme les 3 fauteuils. Des cheveux sur la taie d'oreiller, une tache sur les draps. L'interrupteur de la lumière de la salle de bain était accessible depuis l'intérieur de la douche?!! Le coulis de la céramique de la douche était abîmé et taché (moisissures). La piscine (au sous-sol) est accessible par les douches/vestiaires, ceux-ci étant malpropres et mal éclairés; des déchets se trouvaient au sol un peu partout, alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la piscine.

Le site web de cet hôtel annonce des réservations à 159$ la nuitée, mais le 75$ souvent demandé est déjà trop cher pour l'état des lieux. Pour 10$ de plus, allez donc dormir ailleurs; 2 autres hôtels à proximité offrent ces tarifs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2013

À tous ceux qui rêvent de loger coincés entre un centre commercial et une voie rapide en travaux, le voyageur est fait pour vous. Les chambres d'une taille et d'un confort corrects d'aspect Vintage tout involontaire ont une vue directe sur le parking central.Nous n'avons à pas osé tester la piscine vu l'état de propreté général de cet établissement. le petit déjeuner au sous sol ne donne qu'une envie s'enfuir, oubliez pancakes oeufs ou tout autre ingrédients locaux. j'en veux surtout à mon tour opérateur qui envoie ses clients dans cet endroit sûrement en vue d'un but lucratif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Bien situé, entre le vieux Québec et l’île d’Orléans. Petit Hotel avec de grandes chambres toute commodités incluses (cafetière, fer à repasser, réfrigérateur,etc..).Grande piscine intérieur au sous-sol chauffée avec vestiaire et douche. Petit déjeuner inclus de base(continental). Facile d’accès et stationnement à la porte de notre chambre. $100.00 cad la nuit en haute saison. Décoration aurait besoin de rafraîchissement(couleur sombre), mais pour le prix c'est plus que parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

À chaque fois que je vais à Québec, je choisis cet hôtel. J'ai été 5 fois à cette hôtel depuis 2 ans et j'ai été ravis à chaque fois. Les chambres sont propres et grande. Les commodités de base sont bien. Le service à la clientèle est excellent.

Le déjeuner est compris et est très bien. La piscine intérieur est propre et bien chloré.

Je recommande cet hôtel pour le prix et la position géographique !

Seul bémol, le matelas était un peu dur. Nous avons quand même bien dormis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Une nuit pour récupérer du voyage depuis le sud de la France. Un bain de piscine à l'arrivée (intérieur), un petite bierre de chez eux, et au lit dans une double chambre sympathique authentiques, voiture garée juste devant. Petit déjeuner simple et bon, salle en sous sol pas sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Pour un cour séjour au calme, à quelques pas d'un parc avec activités pour des enfants, ce motel peu surprendre. Chambres de bonnes tailles, propres, confortables, un accés en sous sol à la piscine interieure, avec vestiaire, possibilté d'un ordinateur pour internet à la réception. Souvent complet ne pas arriver trop tard pour le parking .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons réservé à la derniere minute sur un site à rabais et n'avions aucune attente.Nous avons payé 42$ pour 2 au lieu de 84$!. À quelques 5 minutes du Vieux Quebec et 30 minutes du mont St-Anne. Agréablement surpris.Chambre propre et spatieuse avec 2 lits doubles, Télé murale à ACL. Piscine intérieure ouverte jusqu'à 11pm. Chambre bien isolé quoique nous pouvions entendre les gens peu discrets du corridor. Personnel courtois même si nous sommes arrivés tard en fin de soirée. Petit déjeuner continental de base (café,croissant ,rotie,cereales) le lendemain matin est inclus. Une excellente affaire à ce prix!
Seul point négatif: C'était complet et il n'y avait plus de place dans le stationnement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple