“Surprise pour un 3 etoiles ! Juste un mot : wow!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Voyageur

et 1 autre site !
Hotel Le Voyageur
“Surprise pour un 3 etoiles ! Juste un mot : wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super propre ! Super accuieillant ! Un endroit qui nous a charmer ! Beaucoup de plaisirs au bar , super barmaid dynamique aux deux endroits ! Nous avons aimer notre nuit et c'est certain qu'on y retournera une prochaine fois qu'on passe dans le coin !

Séjour du juillet 2014

2300 La Chaux-de-Fonds
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous désirez savoir comment était l'hôtellerie il y a longtemps rendez-vous à l'hôtel Le voyageur.
Les chambres sont spacieuses mais. ........Le choix des peintures et des rideaux ont dû être choisi par l'arrière grand-mère des propriétaires. La couleur et les couvres-lits également. Deux télévisons (pourquoi deux) du temps du noir et blanc. Le lavabo ne se trouve pas dans la salle de bain mais dans un corridor à l'entrée de la chambre. Malgré la grandeur des pièces il n'y a pas de buffet pour ranger ses affaires.
La clim fonctionne en continu où pas. Le personnel (très gentil ) nous répond qu'il n'y a qu'a l'arrêter. Le lavabo est bouché. On nous assure faire le nécessaire mais le lendemain rien n'est fait. La chambre est mal éclaireé et il manque des ampoules (vu par le personnel)
Quand au petit déjeuner il faut avoir le moral. Celui ci se déroule en sous-sol (est-ce une ancienne cave ?) sans aucune fenêtre. Le choix est minime, le tout en libre service et servi uniquement dans de la vaisselle en carton et en plastique.
Si vous aimez les vieilleries allez-y sinon passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous cherchions un hôtel central mais une erreur de notre famille québécoise sur une agence type "bookexpodo" (Tripad. n'est pas en cause) a fait que nous nous sommes retrouvés dans un faubourg de Québec. Nous avons payé 150 $ la nuit par cette agence, le même prix que nous aurait consenti l'hôtel.
Sinon d'accord avec Daphnée P et Eric F.
+ Accueil sympathique, chambres doubles, à 1 grand lit par chambre, 2 TV
- Besoin d'être rafraîchies. La lumière est faible.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au nord car les rideaux sont maigres et on est réveillé par le soleil.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons passé deux nuits. Les chambres sont très grandes, les lits confortables, c'est propre. Le petit déjeuner est médiocre, très médiocre même, comme la décoration des chambres et de l'hôtel. Le bus 800 (dont l'arrêt est à 150m), amène en centre ville en 15 min donc pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

j'ai séjourné avec ma copine et mon garçon a cet hotel lors de la relache scolaire. Les chambres sont spacieuses avec une séparation qui donne une certaine intimité toutefois, le décor laisse a désirer. Les chambres sont tellement spacieuse mais le décor inexistant que ma chambre était écho, ce qui est un peu désagréable. Situé a 5 minutes du vieux Québec, 10 minutes des chutes, cet hotel est sensas pour les déplacements vers ces destinations mais comme c'est dans un quartier résidentiel, il n'y a pas vraiment de restaurant intéressant dans les environs. La piscine chauffée est extra, seul bémol, lorsqu"on sort de la piscine et qu'on entre au vestiere, la température descend de facon vertigineuse au point que j'en grelottais. Le prix était super abordable, meme en relache scolaire, j'ai pu passer 2 nuits a quebec au lieu d'une seule dans d'autres hôtels. Pour le prix, la location proche des attraits du vieux quebec, je retournerais a cet hotel, je donnerais simplement le conseil de prévoir les repas et de demander des oreillers supplémentaires

Astuce pour la chambre : demander chambre au 2e etage, vous n'entendrez pas les gens marcher sur votre tete
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hong kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

place de parking gratuite
petit déjeuner bien fourni (cafe, jus, cereals....)
chambre spacieuse,
10min du centre du vieux Quebec
bon accueil

un bon hôtel d'appoint pour facilite les déplacements. autour et dans Quebec

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dans le lit, j'ai vu 3 punaises de lit !!!! Je suis rentrée en france avec une grosse allergie au niveau des mains, bras, bas du dos et jambes !!!! Et je ne sui restée que 2 nuits !!! Je ne vous dis même pas le nombre de piqûres que j'ai eu....si vous y allez, vérifiez bien le matelas et changez immédiatement de chambre si vous en apercevez ou encore mieux allez dans un autre hôtel....et malheureusement pour moi j'en ai ramené dans ma valise, le cauchemar !!!! J'espére que depuis ils ont fait appel à un professionnel....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux