Hotel Le Voyageur
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
234 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
Agoda.com
482 $US
444 $US
Avis publié : 5 mars 2009

Nous y avons passé 3 nuits en février 2009 (couple + 2 ados). L'hôtel n'est pas évident à trouver et est assez excentré (véhicule indispensable), à quelques mns des chutes de Montmorency. Il ressemble plutôt à un motel. Nous avions un très grande chambre quadruple, 2 grands lits, 2 tv. Dans l'entrée, un frigo, une cafetière, un sèche-cheveux et un grand lavabo. Le tout, très propre. Le + : la séparation par porte-coulissante entre les 2 lits.
Nous étions loin du bar et malgré la présence de groupes de jeunes pendant notre séjour, nous n'avons subi aucune nuisance sonore. Le petit-déjeuner continental sous forme de buffet, est très correct, même si la salle en sous-sol est un peu tristounette.
Stationnement gratuit et facile. Connexion wifi gratuite.
A 41 € TTC/nuit la chambre pour 4 (Expedia), pdj inclus : c'est un excellent rapport qualité/prix que nous vous recommandons vivement

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2008

Deux nuits dans cet hôtel en famille (5 en tout, dont 3 enfants de 4 à 12 ans). L'hôtel est situé en proche banlieue de Québec, à proximité de centres commerciaux , mais le taxi n'est pas très cher et permet d'aller au centre de Québec pour moins de 15 dollars. C'est l'un des bons conseils prodigués par la réception. L'ensemble du personnel de réception est très sympa et disponible pour aider les voyageurs. La chambre très grande permettait de séparer la chambre en deux parties (un grand lit de chaque côté) par une porte coulissante, ce qui est très pratique et appréciable. Piscine intérieure en sous-sol, accessible directement à partir des chambres. Seul petit bémol, la salle du petit déj, en sous-sol, un peu tristoune en déco et en choix. L'accueil y est néanmoins très souriant. Une très bonne appréciation générale, et notamment pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2008

J'ai résidé durant une semaine dans cet hôtel, dans l'ensemble j'ai été satisfaite à la fois par la grandeur de la chambre et par la gentillesse du personnel. Le seul reproche lié à l'hôtel est peut-être le petit déjeuner qui manque un peu de variété.
Autre défaut mais lié à tous les établissements, c'est cette nécéssité voire obligation de donner constamment des pourboires, nous autres Français n'avons pas cette contrainte, et c'est tant mieux!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2007

J'ai choisi cet établissement parce que c'était l'hôtel le plus près de l'hôpital ou ma femme était en attente d'une opération chirurgicale. À mon arrivée, on m'a offert un tarif spécial pour les gens qui doivent aller à l'hôpital. J'ai trouvé ça gentil vu les circonstances. Michel, c'est le nom du réceptionniste, m'a donné une chambre rénovée loins des travaux pour ne pas être incommodé. La chambre était très propre et très grande. La serveuse du restaurant était très gentille et m'a remonté le moral lorsque je lui ai parlé de ma femme à l'hôpital. J'espère retourner au Voyageur en d'autres circonstances.

Séjour en : avril 2007
Avis publié : 7 mars 2007

Moi et ma femme avons séjourné au Voyageur au début de Mars car on m'avait dit que qualité/prix cétais bien et que c'était près des autoroutes alors ce serait difficile de me perdre. J'ai dormi dans plusieurs hotels depuis plusieurs années alors peut-etre suis-je plus exigent mais jai trouvé mon check-in terrible. Le réceptionniste m'a tutoyé alors que je ne l'avais jamais vu, il m'a remis mes clés (carte magnétiques) sans eveloppe, alors lorsque je suis arrivé à l'étage je ne me rappelais plus du numéro de chambre. On ne m'a pas parlé qu'il y avait une piscine... et la chambre, eh bien j'avais demandé une chambre non-fumeur et la chambre empestait la cigarette et il y avait des cheveux longs sur l'oreiller de ma femme (elle a les cheveux court). J'ai demandé une autre chambre et le réceptionniste m'a donné une autre chambre au dessus du bar. On sentait la musique vibrer sur le mur et ce jusqua 3:30 am. Moi et mon épouse avons passé une très mauvaise nuit et pour boucler la boucle on s'est fait réveiller a 7:30am par des ouviers qui faisait des rénovations dans l'hotel. On ne m'avait jamais avertis de ces travaux. Alors j'ai demandé de parler au manager pour un rabais vu la mauvaise nuit passée et le Monsieur nous a carrément dit que le réceptionniste nous avait avertis de ces travaux et qu'il ne donnait pas de rabais dans ces conditions, mais cest faux , on ne nous avais jamais avertis dune telle chose. J'ai détesté mon Expérience a l'hotel Le Voyageur et je ne le conseillerai à personne.

• Séjour en : mars 2007