“Très accessible”

Hotel Le Voyageur
Avis publié : 14 janvier 2010

Quand je retournerai à Québec c'est là que je vais aller. Les chambres sont super et surtout avec des enfants.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2009

Un Motel dans le style américain. Très bien équipé (Bar, piscine intérieure et extérieure, Internet, parking gratuit intérieur). Nous avions une chambre double, vraiment double. 2 pièces, 2 lits, 2 TV ! Tarif très correct. Fin mai, début juin, c'est encore le début de saison, visiblement, à Quebec. Donc, la piscine extérieure est encore fermée. Elle ouvre le 21 juin. Petit dejeuner dans une salle banale mais un bon buffet. Emplacement à l'extérieur de la ville mais ligne de bus juste devant. Par contre, placé à mi-chemin entre la ville et les chutes de Montmorency et l'île d'Orléans. Le bus circule tard, même la nuit.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2009

le rapport qualite prix est a mon avis imbattable dans cet hotel. Situe en peripherie facile de se parquer, acces a Internet gratuit et chambre dans la norme, TV a disposition, petit dejeuner OK

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 5 mars 2009

Nous y avons passé 3 nuits en février 2009 (couple + 2 ados). L'hôtel n'est pas évident à trouver et est assez excentré (véhicule indispensable), à quelques mns des chutes de Montmorency. Il ressemble plutôt à un motel. Nous avions un très grande chambre quadruple, 2 grands lits, 2 tv. Dans l'entrée, un frigo, une cafetière, un sèche-cheveux et un grand lavabo. Le tout, très propre. Le + : la séparation par porte-coulissante entre les 2 lits.
Nous étions loin du bar et malgré la présence de groupes de jeunes pendant notre séjour, nous n'avons subi aucune nuisance sonore. Le petit-déjeuner continental sous forme de buffet, est très correct, même si la salle en sous-sol est un peu tristounette.
Stationnement gratuit et facile. Connexion wifi gratuite.
A 41 € TTC/nuit la chambre pour 4 (Expedia), pdj inclus : c'est un excellent rapport qualité/prix que nous vous recommandons vivement

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2008

Deux nuits dans cet hôtel en famille (5 en tout, dont 3 enfants de 4 à 12 ans). L'hôtel est situé en proche banlieue de Québec, à proximité de centres commerciaux , mais le taxi n'est pas très cher et permet d'aller au centre de Québec pour moins de 15 dollars. C'est l'un des bons conseils prodigués par la réception. L'ensemble du personnel de réception est très sympa et disponible pour aider les voyageurs. La chambre très grande permettait de séparer la chambre en deux parties (un grand lit de chaque côté) par une porte coulissante, ce qui est très pratique et appréciable. Piscine intérieure en sous-sol, accessible directement à partir des chambres. Seul petit bémol, la salle du petit déj, en sous-sol, un peu tristoune en déco et en choix. L'accueil y est néanmoins très souriant. Une très bonne appréciation générale, et notamment pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mars 2008

J'ai résidé durant une semaine dans cet hôtel, dans l'ensemble j'ai été satisfaite à la fois par la grandeur de la chambre et par la gentillesse du personnel. Le seul reproche lié à l'hôtel est peut-être le petit déjeuner qui manque un peu de variété.
Autre défaut mais lié à tous les établissements, c'est cette nécéssité voire obligation de donner constamment des pourboires, nous autres Français n'avons pas cette contrainte, et c'est tant mieux!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 mai 2007

J'ai choisi cet établissement parce que c'était l'hôtel le plus près de l'hôpital ou ma femme était en attente d'une opération chirurgicale. À mon arrivée, on m'a offert un tarif spécial pour les gens qui doivent aller à l'hôpital. J'ai trouvé ça gentil vu les circonstances. Michel, c'est le nom du réceptionniste, m'a donné une chambre rénovée loins des travaux pour ne pas être incommodé. La chambre était très propre et très grande. La serveuse du restaurant était très gentille et m'a remonté le moral lorsque je lui ai parlé de ma femme à l'hôpital. J'espère retourner au Voyageur en d'autres circonstances.

Séjour en : avril 2007
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 75 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Motel Le Châteauguay
N° 68 sur 102 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amérik
Auberge Amérik
N° 9 sur 119 à Québec (ville)
Motel Olympic
N° 1 sur 2 à Lac-Beauport

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 43 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 42€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec