“Ca donne envie de Voyager (Ailleurs!)” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Voyageur

et 1 autre site !
Hotel Le Voyageur
Québec (ville), Canada
“Ca donne envie de Voyager (Ailleurs!)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007

Moi et ma femme avons séjourné au Voyageur au début de Mars car on m'avait dit que qualité/prix cétais bien et que c'était près des autoroutes alors ce serait difficile de me perdre. J'ai dormi dans plusieurs hotels depuis plusieurs années alors peut-etre suis-je plus exigent mais jai trouvé mon check-in terrible. Le réceptionniste m'a tutoyé alors que je ne l'avais jamais vu, il m'a remis mes clés (carte magnétiques) sans eveloppe, alors lorsque je suis arrivé à l'étage je ne me rappelais plus du numéro de chambre. On ne m'a pas parlé qu'il y avait une piscine... et la chambre, eh bien j'avais demandé une chambre non-fumeur et la chambre empestait la cigarette et il y avait des cheveux longs sur l'oreiller de ma femme (elle a les cheveux court). J'ai demandé une autre chambre et le réceptionniste m'a donné une autre chambre au dessus du bar. On sentait la musique vibrer sur le mur et ce jusqua 3:30 am. Moi et mon épouse avons passé une très mauvaise nuit et pour boucler la boucle on s'est fait réveiller a 7:30am par des ouviers qui faisait des rénovations dans l'hotel. On ne m'avait jamais avertis de ces travaux. Alors j'ai demandé de parler au manager pour un rabais vu la mauvaise nuit passée et le Monsieur nous a carrément dit que le réceptionniste nous avait avertis de ces travaux et qu'il ne donnait pas de rabais dans ces conditions, mais cest faux , on ne nous avais jamais avertis dune telle chose. J'ai détesté mon Expérience a l'hotel Le Voyageur et je ne le conseillerai à personne.

• a aimé — Muffin aux fruits
  • n'a pas aimé — Tout en général
  • Séjour du mars 2007

Trois-Rivières
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2007

J'ai découvert cet hotel par pur hasard alors que plusieurs hotels affichait complets. Le prix était sensiblement bas et le déjeuner était inclus. Alors j'ai tenté ma chance. La chambre était bien, avec un petit frigo et tout ce qu'une chambre devrait posséder. C'était propre mais sans plus. Ce qui a fait la différence cest la qualité du personnel. Jai pu appeler au bar, et on est venu me porter quelques bières directement à ma chambre. La réception a aussi été très professionnel, un homme assez grand de la réception (je ne me rappelle pas de son nom), a répondu à toutes mes questions avec une courtoisie hors pair, Je ne connais pas Québec alors il m'a imprimer le trajet de comment se rendre pour chacunes des activités à laquele je voulais aller, Très attentionné. La piscine était correcte mais pas de bain tourbillon ou de sauna. Le déjeuner était ordinaire mais cétait inclus alors je ne m'en plaint pas. Ils font de grosse rénovations en ce moment et je pense que cet établissement deviendra vraiment bien d'ici l'été 2007, Jy retournerai surement l'été prochain.

• a aimé — Le professionnalisme de la réception.
  • n'a pas aimé — Pas d'internet
  • Séjour du février 2007
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006

Nous avons passés 2 nuits dans ce motel de Québec, nous avions prévu un séjour plus long mais très déçus de la qualité de l'établissement nous avons écourté notre séjour.

La literie n'était pas très propre, les taies d'oreiller n'avaient pas été changées mais simplement retournées.
Je suis chauve et de longs cheveux bruns ornaient mon oreiller.

Des cafards dans la salle de bain, une piscine intérieure avec une eau très sale et un petit déjêuner des plus spartiate avec au choix 2 croissants ou 2 muffins ou 2 tartines grillées.

Bref, un hôtel qui nous laisse un très mauvais souvenir de Québec alors que c'est une jolie ville.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la non propreté
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)