“A fuir absolument”

Hotel Ambassadeur Quebec
Rennes, France
“A fuir absolument”
Avis écrit le 29 août 2011

Localisation sans charme : Beauport en zone commerciale donc taxi pour Québec ville obligatoire. Très vieillot et propreté moyenne. Piscine et jacuzzi (plein de cheveux). Très bruyant (machines à glaçon, hôtel qui devient dancing le week-end). Finalement rapport qualité prix pas si bon au regard faiblesse prestations. Personnel ... impersonnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Trois-Rivières
Avis écrit le 9 mars 2011

- Cet hôtel est situé à proximité de tout.
L'accueil est très ordinaire. L'hôtesse nous donne notre carte, nous indique PAS ou se trouve l'ascenseur, la piscine.
Arrivée à la chambre, elle est très propre...
Nous sommes en semaine de relâche, il y a des jeunes mais pas trop.
La piscine est pas trop grosse, parfaite. Des petits jeux d'eau pour les petits. Un beau spa. Le soir les gens s'amusaient à dire que Shrek allait sortir du spa tellement l'eau était sale. Le lendemain il semblait avoir réglé le problème.
Un sauveteur est arrivée, il faisait selon moi pas grand chose. Il regardait son ipod,iphone avec les écouteurs sur les oreilles.
Demander d'avoir une vue sur la piscine, c'est très jolie.
Près de restaurant à proximité à faire à pied (Subway,Cora, St-Hubert,Normandin, PFK, Mc Donald)
Un hôtel à recommandez avec de jeunes enfants c'est vraiment super. Un hôtel qui gagne à être connu, surtout pour son bas prix en basse saison. (94$ taxe incluse) réservé sur expedia.ca

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st-jean-sur-richeleiu
Avis écrit le 8 mars 2011

Bonjour...je ne conseil vraiment pas cette hotel.Notre chambre était très sale,tapis dégueulasse ,gros cercle jaune dans le couvre-lit,plafond sale.Le service était lamentable ,personnelle très peu chaleureux pour ne pas dire impoli et bête.

Pas de frigo dans les chambres et les machines pour la glace ne fonctionnaient pas bien.Nous étions une équipe de hockey et personne n'était content de leur chambre.

La seule chose qui était bien c'était la piscine.je ne retournerai jamais à cette hotel.

Suis resté seulement une nuit au lieux de 2 comme prévues

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 15 février 2011

Très bel hôtel, d'une propreté impeccable. Nous avions une chambre rénovée avec balcon, chambre pas très grande mais suffisante pour 2 adultes et un enfant. Un peu sombre par contre avec la nouvelle literie foncée. Superbe piscine et spa apprécié des enfants. Jeux d'eau aussi mais eau froide dans ceux-ci. Vue lointaine sur le château dans l'atrium aménagé avec oiseaux tropicaux, note : ils n'empêchent pas de dormir et j'ai le sommeil léger. Les plus : plusieurs restaurants tout près, proximité du vieux-québec (8 minutes en auto, route directe) Les moins : pas d'épicerie ni dépanneur près,t accueil médiocre mais bon service tout de même.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Val de Marne
Avis écrit le 10 septembre 2010

Points positifs : le personnel d'étage et de l'accueil le matin, les jeux d''eau pour les enfants
Points négatifs : l'accueil le soir très peu serviable (une première au Quebec !), pas de frigo dans les chambres et si vous demandez de mettre un pot de yaourt et 2 petits ice paks dans un frigo ils vous proposent de vous louer un frigo à 10$ par nuit !
Loin de la ville de Quebec (un conseil allez y en voiture et prenez un parking à la journée à 14$), la petite piscine et le spa ne me semblaient pas très propres

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
villers le lac
Avis écrit le 16 août 2010

emplacement sur une route passagère mais absolument pas bruyant, avec l'avantage de plein de restau et fast food à 2 pas de l'hotel, un bus qui passe à 100 m pour la vieille ville direct, et meme une vue sur Québec (lointaine, quand meme).
piscine très bien et bain à bulles, parking gratuit, service plus que correct, nous avons passé trois nuits là bas sans regret et pour un prix assez bas. Rien à dire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2010

Il est situé à l'écart du centre. A part cela il dispose d'une piscine surveillée et d'un jacuzi.
Les chambres sont propres. Celles de la partie ne sont pas très différentes si ce n'est une sdb plus moderne.

A noter que l'atrium ou se situe la piscine reste ouvert jusqu'à 23h. Du coup les chambres qui donnent dessus sont exposées au bruit.

• Séjour du juillet 2010