Hotel Ambassadeur Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
460 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
245 $US
237 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
212 $US
182 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 254 $US
103 $US
  • Parking gratuit
510 $US
493 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
240 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 novembre 2011

Je suis allée dans cet hôtel avec mon conjoint. Le service y était très correct. Le personnel était courtois et discret. La chambre était propre. Par contre, nous avons entendu les voisins d'au-dessus se déplacer une bonne partie de la nuit. L'isolation laisse donc à désirer...

Pour ce qui est du restaurant, le service était horrible. Nous avions un déjeuner compris et il n'y avait pas grand chose à manger. La fille qui nous a accueilli a rit lorsque nous lui avons demandé comment le déjeuner fonctionnait, au lieu de nous expliquer qu'il s'agissait d'un buffet et que nous pouvions prendre ce qui restait.

Pour le reste, tout était parfait! Ce fut une fin de semaine très relaxante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Localisation sans charme : Beauport en zone commerciale donc taxi pour Québec ville obligatoire. Très vieillot et propreté moyenne. Piscine et jacuzzi (plein de cheveux). Très bruyant (machines à glaçon, hôtel qui devient dancing le week-end). Finalement rapport qualité prix pas si bon au regard faiblesse prestations. Personnel ... impersonnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

- Cet hôtel est situé à proximité de tout.
L'accueil est très ordinaire. L'hôtesse nous donne notre carte, nous indique PAS ou se trouve l'ascenseur, la piscine.
Arrivée à la chambre, elle est très propre...
Nous sommes en semaine de relâche, il y a des jeunes mais pas trop.
La piscine est pas trop grosse, parfaite. Des petits jeux d'eau pour les petits. Un beau spa. Le soir les gens s'amusaient à dire que Shrek allait sortir du spa tellement l'eau était sale. Le lendemain il semblait avoir réglé le problème.
Un sauveteur est arrivée, il faisait selon moi pas grand chose. Il regardait son ipod,iphone avec les écouteurs sur les oreilles.
Demander d'avoir une vue sur la piscine, c'est très jolie.
Près de restaurant à proximité à faire à pied (Subway,Cora, St-Hubert,Normandin, PFK, Mc Donald)
Un hôtel à recommandez avec de jeunes enfants c'est vraiment super. Un hôtel qui gagne à être connu, surtout pour son bas prix en basse saison. (94$ taxe incluse) réservé sur expedia.ca

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

Bonjour...je ne conseil vraiment pas cette hotel.Notre chambre était très sale,tapis dégueulasse ,gros cercle jaune dans le couvre-lit,plafond sale.Le service était lamentable ,personnelle très peu chaleureux pour ne pas dire impoli et bête.

Pas de frigo dans les chambres et les machines pour la glace ne fonctionnaient pas bien.Nous étions une équipe de hockey et personne n'était content de leur chambre.

La seule chose qui était bien c'était la piscine.je ne retournerai jamais à cette hotel.

Suis resté seulement une nuit au lieux de 2 comme prévues

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Très bel hôtel, d'une propreté impeccable. Nous avions une chambre rénovée avec balcon, chambre pas très grande mais suffisante pour 2 adultes et un enfant. Un peu sombre par contre avec la nouvelle literie foncée. Superbe piscine et spa apprécié des enfants. Jeux d'eau aussi mais eau froide dans ceux-ci. Vue lointaine sur le château dans l'atrium aménagé avec oiseaux tropicaux, note : ils n'empêchent pas de dormir et j'ai le sommeil léger. Les plus : plusieurs restaurants tout près, proximité du vieux-québec (8 minutes en auto, route directe) Les moins : pas d'épicerie ni dépanneur près,t accueil médiocre mais bon service tout de même.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille