“Epouventable”

Hotel Ambassadeur Quebec
Avis publié: 12 février 2012

Pas le bonne chambre en arrivant ,pas la bonne chambre que nous avion reserver .Pour le prix nous avont payer le meme prix que mon frere qui avait une suite .. la propreté est vraiment pas le point fort de cet hotel . je ne recommanderai pas cet endroit ,je pourrais en dire d`avantage mais je vais me retenir ,mauvaise exprerience ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Tania J, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Merci de prendre quelques instants afin de nous faire part de vos impressions.
Ce commentaire se veut constructif pour la direction de l'Ambassadeur Hôtel & Suites.

Afin de bien corriger la situation, nous aurions besoin de plus amples informations. Si possible et à votre convenance, communiquez avec la directrice de la réception au 1.800.363.4619.

Il nous arrive à l'occasion de surclasser nos clients dans une chambre supérieure lorsque possible.

Pour ce qui est de la propreté des lieux, madame Salois attendra votre appel.

Nous sommes sincèrement désolé de votre déception.

Sincèrement vôtre,

L’Ambassadeur Hôtel & Suites

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ambassadeur Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2012

Nous avions une 'chambre superieure' avec deux lits queen. Pour ce qui est de la chambre que nous avons eu, je la trouvais beaucoup trop petite pour deux lits. Heureusement, nous avions accès directement sur la terrace donnant libre accès à la piscine et au spa mais peu d'intimité par le fait même.

Un point fort que nous avons apprécier est la présence d'agents de sécurité toute la nuit qui s'assuraient du calme pendant la nuit. Un large groupe de jeunes occupaient plusieurs chambres et ils auraient surement étés bruyants toute la nuit n'eut été de ces sympathiques agents.

Pour la proximité à la ville et son accès facile (8 minutes), le prix, le bon service etc... Nous recommandons cet hotel pour votre séjour à Québec.

• Séjour en : février 2012
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié (dans l'ensemble) votre séjour à l'hôtel Ambassadeur.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les autres groupes et nous sommes ravis de constater que nos agents de sécurité ont pu régler cette gêne rapidement et efficacement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Merci

L' hôtel Ambassadeur à Québec

Avis publié: 19 novembre 2011

Belle chambre, service courtois, ambiance et décor à la piscine vraiment agréable. Très abordable pour le même genre de service dans d'autres hôtels. Par contre, j'aurais aimé avoir le déjeuner, la prochaine fois j'essayerais de l'avoir dans le prix. J'y retournerais et je vous le conseille : pour 100$, c'est tiguidou!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2011

Je suis allée dans cet hôtel avec mon conjoint. Le service y était très correct. Le personnel était courtois et discret. La chambre était propre. Par contre, nous avons entendu les voisins d'au-dessus se déplacer une bonne partie de la nuit. L'isolation laisse donc à désirer...

Pour ce qui est du restaurant, le service était horrible. Nous avions un déjeuner compris et il n'y avait pas grand chose à manger. La fille qui nous a accueilli a rit lorsque nous lui avons demandé comment le déjeuner fonctionnait, au lieu de nous expliquer qu'il s'agissait d'un buffet et que nous pouvions prendre ce qui restait.

Pour le reste, tout était parfait! Ce fut une fin de semaine très relaxante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Localisation sans charme : Beauport en zone commerciale donc taxi pour Québec ville obligatoire. Très vieillot et propreté moyenne. Piscine et jacuzzi (plein de cheveux). Très bruyant (machines à glaçon, hôtel qui devient dancing le week-end). Finalement rapport qualité prix pas si bon au regard faiblesse prestations. Personnel ... impersonnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2011

- Cet hôtel est situé à proximité de tout.
L'accueil est très ordinaire. L'hôtesse nous donne notre carte, nous indique PAS ou se trouve l'ascenseur, la piscine.
Arrivée à la chambre, elle est très propre...
Nous sommes en semaine de relâche, il y a des jeunes mais pas trop.
La piscine est pas trop grosse, parfaite. Des petits jeux d'eau pour les petits. Un beau spa. Le soir les gens s'amusaient à dire que Shrek allait sortir du spa tellement l'eau était sale. Le lendemain il semblait avoir réglé le problème.
Un sauveteur est arrivée, il faisait selon moi pas grand chose. Il regardait son ipod,iphone avec les écouteurs sur les oreilles.
Demander d'avoir une vue sur la piscine, c'est très jolie.
Près de restaurant à proximité à faire à pied (Subway,Cora, St-Hubert,Normandin, PFK, Mc Donald)
Un hôtel à recommandez avec de jeunes enfants c'est vraiment super. Un hôtel qui gagne à être connu, surtout pour son bas prix en basse saison. (94$ taxe incluse) réservé sur expedia.ca

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2011

Bonjour...je ne conseil vraiment pas cette hotel.Notre chambre était très sale,tapis dégueulasse ,gros cercle jaune dans le couvre-lit,plafond sale.Le service était lamentable ,personnelle très peu chaleureux pour ne pas dire impoli et bête.

Pas de frigo dans les chambres et les machines pour la glace ne fonctionnaient pas bien.Nous étions une équipe de hockey et personne n'était content de leur chambre.

La seule chose qui était bien c'était la piscine.je ne retournerai jamais à cette hotel.

Suis resté seulement une nuit au lieux de 2 comme prévues

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille