“un petit sejour ...”

Hotel Ambassadeur Quebec
Avis publié: 31 août 2012

nous somme de retour de quebec ..
quelle belle chambre un petit luxe ..la piscine merveileuse le personnelle trop aimable ..le seule hic comme le plus part des gens disent cest le train derriere l hotel ..et l apparence exterieur de lhotel ..mais quand ont met les pieds a linterieur ..cest magnifique ..les serviettes changer tout les jours ..c etais un vrai charme pour moi et ma meilleure amie .. ca bien fini les vacances ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Merci pour votre témoignage sur votre séjour à l’Hôtel Ambassadeur. Nous accordons une grande importance à l’opinion de nos clients et nous nous basons dessus pour adapter au mieux notre confort à notre clientèle.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine et son décor enchanteur.

Au sujet du train, certaines chambres peuvent être incommodées par le bruit mais nous essayons de prévenir nos clients qui ont le sommeil assez léger afin qu’ils puissent une bonne nuit à l’écart du bruit.

On espère vous revoir lors de vos prochaines vacances à Québec!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ambassadeur Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2012

Tout est super. Belle chambre, belle pisicine et spa intérieurs. Bien situé, tout près du Vieux Qc en voiture. Restos, dépanneur et pharmacie à proximité à pieds. Chaud, très chaud dans la cage d'ascenceur. Nous avons payé 77$ sur le site booking.com et avons été upgradé gratuitement car nous sommes arrivés tard. Super grande chambre rénovée, douche seulement. Le train passe en arrière vers 8h30. Propre, beau, accueillant. J'y retournerais sans hésitation. :O)

Astuce pour la chambre : Demander chambre avant ou côtés car en arrière le train passe le matin.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, l'hôtel prend en considération tous les commentaires de nos précieux clients. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé nos services intérieurs piscine/spa.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié: 4 août 2012

Le bâtiment est déjà moche extérieurement. On fait le check-in, nous avons réservé une chambre double queen bed (ou un truc dans le genre...). On se retrouve dans une chambre complètement défraîchie.
Papier peint qui se décolle, moisissures, taches d'humidité, la porte de la salle de bain a été abîmée par des coups, on sent les ressorts des matelas, la télévision vient d'un autre siècle. Nous revenons donc à la réception pour changer de chambre. Ils acceptent très gentiment mais ce que je leur raconte sur l'état de notre chambre ne les étonne pas plus que ça. On nous redonne une chambre avec une porte donnant sur la piscine. Les matelas sont toujours les mêmes, la porte donnant sur la piscine ne ferme pas correctement. Voilà les raisons pour lesquels je mets une note 'médiocre'.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour, nous prenons très sérieusement en considération l’avis de tous nos clients.

En ce qui concerne « l’état défraîchit» de votre première chambre, nous sommes conscients que certaines chambres sont passées et nous faisons le maximum pour accélérer nos rénovations afin de réactualiser la totalité de nos chambres.

Nous nous excusons donc pour ce désagrément subi et nous sommes ravis de constater que l’hôtesse d’accueil ait pu immédiatement réagir et vous proposer une autre chambre.

Merci encore de votre commentaire.

Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 fois a cet hötel. Première chambre dans la partie rénovée. Tout était parfait. Belle chambre, 2 lits queen confortable (mëme si nous avions réservé pour un lit king..), très propre. Nous avions un frigidaire dans la chambre, mais pas dans celle de la personne qui nous accompagnait (chambre voisine).Le coin piscine est agréable.
La 2e fois, nous avions une chambre dans la partie non rénovée. La chambre est quand mëme bien, sauf que tout est plus vieillot. Nous n'avions pas de frigidaire. Le gros problème de cette chambre était l'air climatisé qui partait environ aux 15 minutes avec un grand bruit, ce qui me réveillait a chaque fois. Résultat, je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit-la!
Bref 2 séjours différents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci pour votre commentaire, l'hôtel prend en considération tous les commentaires de nos précieux clients. Nous sommes heureux de constater que le jardin exotique et la piscine/spa a agrémenté votre séjour parmi nous.

au plaisir de vous recevoir à nouveau....Jamais 2 sans 3 !

Avis publié: 15 juin 2012

nous avons sejourné a l'amabassadeur avec 2 petits enfants!
c'etait tres sympa,nous avions une chambre rdc donnant sur la piscine,ma fille de 3 ans allait aux jeux d'eau quand je donnais le biberon sur la terrasse!
les restaurant aux alentours peuvent livrer ,donc pic nic pres de la piscine!!
le restaurent greco est succulent ,le personnel adorable,j'emets juste une reserve pour le petit dejeuner qui est trop cher!!
la proximité de toutes les attractions du secteur,chutes de motmorency,galerie de la capitale,l'aquarium et quebec city est parfaite mais il faut absoluemtn une voiture!!

je garde l'adresse!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Merci pour votre commentaire, notre établissement fait le bonheur de plusieurs familles avec notre piscine, nos jeux d'eau et certain lieux de détente, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié: 29 mai 2012

Après un super hotel à Montréal, nous étions un peu distant à l'égard de ce nouveau hotel. Mais il très vite su nous conquérir, la piscine et le jacuzzi sont vraiment à voir, très agréable après une journée de froid à Quebec.
Nous mangions matin et soir au Greco, le restaurant de l'hotel, qui était vraiment très bon, à très bon prix avec des réductions certains jours de la semaine. Le personnel du restaurant était vraiment sympa et discutaient facilement avec nous même s'ils étaients débordés.
Rien à dire sur la chambre, assez grande et une bonne literie.
Le seul point positif serait que l'hotel est situé à l'extérieur de la ville, et nous avons du prendre tout les jours un taxi pour pouvoir visiter montréal (environ 5 minutes de voiture/ 10 à 15 euros).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Merci pour vos commentaires, ils sont précieux pour nous. L'Ambassadeur met tout en oeuvre afin que chaque hôte vive une expérience et un séjour des plus mémorables. En effet, la proximité avec le centre-ville favorise les déplacements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 21 avril 2012

2ème visite à cette hôtel, j'ai du changer de chambre Pcq, il avait 1 pouce de moisie dans la fenêtre ainsi que dans le bain, un peu de rénovation et changement de matelas ne serai pas un luxe !!! Prochaine fois je vais choisir autre hôtel, manque de finition et pas très propre, l'emphase est trop sur la piscine !

• Séjour en : avril 2012
Carolynn D, Responsable commercial de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Bonjour et merci pour votre précieux commentaire.. La nouvelle direction a prise en charge votre commentaire et les travaux sont déja entamés, nous sommes satisfait de constater que l'on vous a changé de chambre rapidement pour votre confort. Il nous fera plaisir de vous y acceuillir à nouveau !