“Besoin rénovation”

Hotel Ambassadeur Quebec
Avis publié : 4 mars 2013

Hotel sans systeme de ventilation dans les salles de bain, beaucoup d'humidité dans les fenêtres, air climatisée tres bruyantes, odeur d urine dans le spa... Ouf les photos sur le site sont trompeuses...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toutefois, nous nous désolons d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur. Vos commentaires, particulièrement celui à propos du spa, seront considérés afin que de mauvaises expériences ne se répètent pas.

Merci encore, et veuillez accepter nos excuses.

Avis publié : 23 janvier 2013

Chaleureux, un décor inoubliable. Reçus comme des gens importants. Cet hôtel nous a vraiment plu. Lors de nos séjours à Québec, nous retournerons à cet endroit. La proximité, la propreté, les chambres, tout est là. Bravo, note parfaite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions d'autant plus que nous comprenons que votre séjour vous a satisfait ; c'est un bonheur pour nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ferez de l'Hôtel Ambassadeur votre choix lors de votre prochaine visite à Québec, et soyez assuré que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci encore!

Avis publié : 17 décembre 2012

L'hôtel en lui même est très bien avec son jardin d'intérieur avec piscine (quelle joie de se baigner alors qu'il fait -35° dehors !!). Le personnel est très gentil et serviable.
Le restaurant au RDC est bon, avec des spécialités locales....

Le seul bémol serait l'environnement de l'hôtel qui n'est pas très chic (zone commerciale). 5min du centre ville en bus

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce compte-rendu.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de notre atrium avec sa piscine et son spa intérieurs. C'est en effet une chance de pouvoir se baigner en plein hiver!
Merci également de votre commentaire sur notre équipe, nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible et sommes toujours contents d'en être remerciés.

Au plaisir de vous revoir, et merci encore.

Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel situe a quelques minutes en voiture du centre de Quebec,parking gratuit devant l'hotel
tres pratique et restaurant a proximité,nous avons eu une grande chambre avec salon,salle de bain et surtout un superbe jacuzzi entre la salle a manger et la chambre,superbe vue panoramique sur le fleuve une piscine couverte et le tout pour un rapport qualité prix trés
interessant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour, et merci beaucoup de ce compte-rendu.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser savoir comment avait été votre expérience, et nous sommes d'autant plus heureux de constater que vous avez aimé votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur!
Il est vrai que nos chambres offrent des installations intéressantes et surtout un espace suffisant pour bien s'installer et se détendre. Et la situation de l'hôtel, comme vous le mentionnez, est imbattable : face au fleuve St-Laurent!

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 octobre 2012

Hôtel convenable pour une nuit unique... Emplacement sans plus, chambres un peu vieillottes et une odeur assez désagréable (comme chien mouillé) dans les couloirs. Confort assez bon mais sans plus, le petit balcon privé est un plus dont nous n'avons pas pu profiter car le bruit de la piscine intérieure et l'odeur (mélange de chlore et de manger) était peu supportable. Accueil chaleureux et personnel serviable et professionnel.
Un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Bonjour et merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes soucieux du service à la clientèle et sommes désolés si votre séjour n'était pas à 100% satisfaisant. Nous terminons présentement les rénovations de notre dernière section. Possiblement que vous avez eu une de nos chambres non-rénovées. Nous vous suggérons de demander la section rénovée lors de votre prochaine visite. Au niveau des odeurs de chlore dans notre jardin intérieur, il est essentiel de bien traiter les eaux du spa et de la piscine afin d'offrir un maximum de propreté. Étant donné qu'il y a un air de repos autour du jardin, il arrive que des clients profitent de cet endroit pour grignoter et se reposer.Nous espérons vous revoir à notre hôtel malgré les inconvénients.

Avis publié : 26 septembre 2012

l hotel est tres bien sa fait deux ans que nous reservions deux chambre avec balcon en hiver et deux chambre avec balcon au mois mai cette semaine j ai voulu reserve deux chambre pour le mois mai 2013 le prix etait plus le meme nous avons toujours paye $ 305 pour la fin semaine pour une chambre avec balcon mais la c est $423.pour une fin semaine au mois mai c est une grosse difference $120. de plus c est vraiment trop cher pour nous

Astuce pour la chambre : tout etait tres bien sauf les nouveaux prix trop cher
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits.
Hôtel mal situé, en bordure d'autoroute... si nous n'avions pas eut de voiture visiter Québec aurait été un casse tête.
Chambre défraichie: papier peint qui se décolle, moisissures par ci par là, taches sur la moquette, un frigo qui vous réveille la nuit tellement il est bruyant, déco à revoir,...
Hôtel sale dans son ensemble. Une piscine qui sent le chlore dès le hall de l'hôtel, mais le moisi lorsqu'on est dans l'eau ! La piscine reste malgré tout jolie dans son ensemble si le ménage y était fait un peu plus souvent ! Des petites terrasses sont situées à chaques étages et donnent sur la piscine: idée plutôt sympatique mais pas elles ne sont pas lavées tout les jours... gobelets qui trainent, résidus de repas sur les tables laissés sans hésitation par des gens peu respectueux.
Je le déconseille !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour, nous prenons très sérieusement en considération l’avis de tous nos clients.

En ce qui concerne « l’état défraîchit» de votre chambre, nous sommes conscients que certaines chambres sont passées et nous faisons le maximum pour accélérer nos rénovations afin de réactualiser la totalité de nos chambres.
Le ménage est réalisé régulièrement dans les espaces communs mais il arrive que pendant la haute saison, la forte fréquentation de l’hôtel nuit à l’organisation de l’équipe de ménage qui doit recommencer le travail plusieurs fois par jour suite à des comportements peu respectueux.
Nous nous excusons donc pour ces désagréments subis et nous comprenons votre déception.

Concernant la proximité de l’hôtel, nous sommes situés à seulement 5 minutes du Vieux Québec en voiture. Un arrêt de bus est aussi juste à côté de l’hôtel mais nous reconnaissons que le réseau de bus n’est pas forcément très pratique pour découvrir les lieux touristiques. Il est souvent intéressant de prendre un taxi au départ de l’hôtel lorsque l’on est au moins 2 personnes car la distance est vraiment courte en voiture entre l’Ambassadeur et le Vieux Québec et cela évite aussi les problèmes de stationnement.

Merci encore pour votre commentaire.