“Sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Saint-Hubert, Canada
“Sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Chaque fois que nous allons faire un tour à Québec, nous espérons qu'il restera une place pour nous à l'Hôtel Ambassadeur. Bien située, avec un accès facile à l'autoroute qui mène directement au Centre-Ville de Québec, la vue du Cap Diamant est extraordinaire. Dépanneur à moins de deux minutes de marche, beaucoup de restos que ce soit pour souper ou pour déjeuner et surtout un point central entre de nombreuses attractions touristiques que vous ne voudrez pas manquer dans la région!

Les chambres sont belles pour la plupart, bien que certaines n'aient pas été rénovées. La cours intérieure est carrément la plus belle que j'ai vu et il est vraiment très agréable de venir s'y détendre une heure ou deux avant de débuter une belle soirée!

Le personnel est courtois et toujours souriant, c'est agréable dès l'arrivée dans l'hôtel.

Allez-y, essayer cet Hôtel, vous serez séduits!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour!

Merci beaucoup de ces commentaires, d'autant plus qu'ils témoignent d'une belle expérience à l'Hôtel Ambassadeur.
Nous sommes heureux de savoir que vous choisissez notre établissement lors de vos visites à Québec, et il est vrai que notre situation géographique est idéale!
Merci de vos commentaires positifs sur nos aménagements et sur l'accueil de nos membres du personnel ; ils seront ravis de savoir que leur travail est apprécié.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

• Thaï en 1er
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel sans systeme de ventilation dans les salles de bain, beaucoup d'humidité dans les fenêtres, air climatisée tres bruyantes, odeur d urine dans le spa... Ouf les photos sur le site sont trompeuses...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toutefois, nous nous désolons d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur. Vos commentaires, particulièrement celui à propos du spa, seront considérés afin que de mauvaises expériences ne se répètent pas.

Merci encore, et veuillez accepter nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Chaleureux, un décor inoubliable. Reçus comme des gens importants. Cet hôtel nous a vraiment plu. Lors de nos séjours à Québec, nous retournerons à cet endroit. La proximité, la propreté, les chambres, tout est là. Bravo, note parfaite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions d'autant plus que nous comprenons que votre séjour vous a satisfait ; c'est un bonheur pour nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ferez de l'Hôtel Ambassadeur votre choix lors de votre prochaine visite à Québec, et soyez assuré que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci encore!
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hôtel en lui même est très bien avec son jardin d'intérieur avec piscine (quelle joie de se baigner alors qu'il fait -35° dehors !!). Le personnel est très gentil et serviable.
Le restaurant au RDC est bon, avec des spécialités locales....

Le seul bémol serait l'environnement de l'hôtel qui n'est pas très chic (zone commerciale). 5min du centre ville en bus

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce compte-rendu.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de notre atrium avec sa piscine et son spa intérieurs. C'est en effet une chance de pouvoir se baigner en plein hiver!
Merci également de votre commentaire sur notre équipe, nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible et sommes toujours contents d'en être remerciés.

Au plaisir de vous revoir, et merci encore.
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel situe a quelques minutes en voiture du centre de Quebec,parking gratuit devant l'hotel
tres pratique et restaurant a proximité,nous avons eu une grande chambre avec salon,salle de bain et surtout un superbe jacuzzi entre la salle a manger et la chambre,superbe vue panoramique sur le fleuve une piscine couverte et le tout pour un rapport qualité prix trés
interessant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci beaucoup de ce compte-rendu.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser savoir comment avait été votre expérience, et nous sommes d'autant plus heureux de constater que vous avez aimé votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur!
Il est vrai que nos chambres offrent des installations intéressantes et surtout un espace suffisant pour bien s'installer et se détendre. Et la situation de l'hôtel, comme vous le mentionnez, est imbattable : face au fleuve St-Laurent!

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
St Cyr l'Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel convenable pour une nuit unique... Emplacement sans plus, chambres un peu vieillottes et une odeur assez désagréable (comme chien mouillé) dans les couloirs. Confort assez bon mais sans plus, le petit balcon privé est un plus dont nous n'avons pas pu profiter car le bruit de la piscine intérieure et l'odeur (mélange de chlore et de manger) était peu supportable. Accueil chaleureux et personnel serviable et professionnel.
Un peu cher pour la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour et merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes soucieux du service à la clientèle et sommes désolés si votre séjour n'était pas à 100% satisfaisant. Nous terminons présentement les rénovations de notre dernière section. Possiblement que vous avez eu une de nos chambres non-rénovées. Nous vous suggérons de demander la section rénovée lors de votre prochaine visite. Au niveau des odeurs de chlore dans notre jardin intérieur, il est essentiel de bien traiter les eaux du spa et de la piscine afin d'offrir un maximum de propreté. Étant donné qu'il y a un air de repos autour du jardin, il arrive que des clients profitent de cet endroit pour grignoter et se reposer.Nous espérons vous revoir à notre hôtel malgré les inconvénients.
drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

l hotel est tres bien sa fait deux ans que nous reservions deux chambre avec balcon en hiver et deux chambre avec balcon au mois mai cette semaine j ai voulu reserve deux chambre pour le mois mai 2013 le prix etait plus le meme nous avons toujours paye $ 305 pour la fin semaine pour une chambre avec balcon mais la c est $423.pour une fin semaine au mois mai c est une grosse difference $120. de plus c est vraiment trop cher pour nous

Astuce pour la chambre : tout etait tres bien sauf les nouveaux prix trop cher
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis