“pour un séjour de détente”

Hotel Ambassadeur Quebec
st-jean-sur-richelieu
“pour un séjour de détente”
Avis écrit le 5 juin 2013

belle hotel , les employé (es ) tres jentil , chambre propre, belle espace piscine , stationement gratuit , déjeuner buffet tres bien . bravo a toute l équipe de l ambassadeur . le bar a des tres bon prix, les déjeuner bon et pas chere hotel calme et propre . reserver les chambre rénover WOW tres belle , le café gratuit . a 2 minute a pied pizza , poulet , mc donalds . et autre restaurant et a quelque minute en auto ou taxi du vieux quebec

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour cher client,

Merci beaucoup de votre compte-rendu sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, que ce soit votre chambre, le service de notre personnel ou notre emplacement. Il nous fait toujours grand plaisir de recevoir des témoignages heureux de la part de visiteurs comblés.

Merci encore! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juin 2013

Quoi de plus décevant que d'arriver à la réception de l'hôtel, donner son nom et se faire dire qu'il n'y a pas de réservation à votre nom, et ce, malgré un courriel émanant de l'hôtel confirmant votre réservation. Après quelques minutes, on semble avoir réglé le tout. Tu montes à la chambre désignée, tu t'installes et oups, tu entends des jeunes qui crient et qui avec leur carte magnétique ouvrent ta porte de chambre. Erreur de réservation... On a attribué la même chambre à deux clients. Tu entres le code Internet pour avoir accès au réseau, qui ne s'avère pas bon. Tout ça dans la première heure...

Et la chambre... un mobilier pas tout à fait récent... Une climatisation hyper bruyante... Des corridors pas vraiment insonorisés. Bref, potable mais sans plus. Disons que j'ai vu mieux... Mais heureusement le prix n'est pas excessif. Comme j'aime m'entraîner, l'établissement dispose d'équipements sportifs, vieillissants mais encore utilisables.

Et après l'entraînement, j'avais opté pour le forfait déjeuner complet au coût de 14 $. J'arrive au restaurant pour me faire dire que nous avons droit ce matin au déjeuner continental. 14 $ pour des rôties et un bol de céréales... Assez onéreux... J'aurais mieux fait d'aller chez Cora, à moins de deux minutes de l'hôtel. Heureusement, comme je me suis plaint de la petitesse du déjeuner servi, on ne m'a rien chargé.

Enfin, la situation géographique de l'établissement me semble être le principal bénéfice pour y séjourner. Des restaurants à proximité, non loin du centre-ville de Québec, près des autoroutes et des autres axes routiers.

Cela dit, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher visiteur,

Merci d'avoir laissé ici vos impressions à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé quelques difficultés à votre arrivée et espérons que la façon dont nous les avons réglées vous a satisfait.

Il est vrai que notre situation géographique constitue un bel attrait de l'établissement, à quelques minutes du centre-ville.

Merci encore de votre compte-rendu et au plaisir.
Monde
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

La situation de l'hôtel donne l'occasion à des voyageurs à budget limité d'obtenir un emplacement pratique (5 minutes de voiture du stationnement de Youville, payant mais central) tout en dépensant en logement une somme raisonnable. La chambre en elle même n'as pas de charme particulier, par contre l'espace tropical avec piscine, jackuzzi, pataugeoire, chaises longues, palmiers en pot et oiseaux en cages, donne à l'hôtel une petite note fantaisiste sympathique! Autre élément intéressant lors chambres sont calmes et bien isolées...

• Séjour du mai 2013
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce compte-rendu de votre visite chez nous. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Notre emplacement est en effet à cinq minutes du centre-ville par l'autoroute, ce qui est un grand avantage!
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre zone spa intérieure, avec sa piscine et son jardin, et que vous avez trouvé votre chambre calme et confortable.

Merci encore, et au plaisir de vous revoir.
Sainte-Anne-des-Monts
Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour du 12 au 15 avril 2013
Cet hôtel est très bien situé par rapport au Vieux Québec et à la Colline parlementaire; 5 à 7 minutes en auto de la Gare du Palais. Il y a plusieurs restaurants tout autour, à distance de marche, ce qui est très avantageux. Les chambres en publicité sur le site Internet sont celles ayant été rénovées. Ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les chambres. Celle que nous avions était désuète même si la majorité de son ameublement était correct. Un seul fauteuil et une minuscule table ronde pour poser une tasse à café; le café des occupants précédents n'avait d'ailleurs pas été nettoyé! Chambre à 2 lits dont la literie était neuve et confortable; lits faits à la vitesse de l'éclair, draps non rentrés sous le matelas; peut-être est-ce une nouvelle mode! Moquette dans la chambre qui retient nécessairement la poussière. Salle de bain avec douche seulement mais qui a déjà eu un bain car le mur de la salle de bain n'a visiblement pas été réparé; pas de ventilation. L'éclairage est déficient dans la chambre. Le coût de la chambre était élevé par rapport à sa qualité et sa position, fenêtre donnant en partie sur le côté et l'arrière (rue et stationnement) et qui ne s'ouvrait pas; beaucoup de moisissures entre les 2 vitres composant la fenêtre. Il y a une piscine et un spa, agréables tous les deux mais peu fréquentés, dans un espace qui ressemble à une cour intérieure; des chambres aux étages supérieurs ont une porte et vue qui donne sur ces installations; les serviettes sont disponibles près des chaises autour de la piscine. Il existe aussi un petit espace jeux d'eau pour les enfants. Il y a une forte odeur de chlore en entrant dans l'hôtel même si la piscine est pratiquement à l'autre extrémité. L'internet HV gratuit. Le personnel est souriant et aimable. Le cartable d'infos dans la chambre, en contient peu sur l'hôtel lui-même.Donc, du pour et du contre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée avec vue sur le boulevard et en étage supérieur, sur le fleuve.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour cher visiteur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris la peine de faire un compte-rendu de votre visite chez nous ; nous apprécions tous les commentaires.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait de l'emplacement de notre hôtel ; il est vrai que le centre-ville est à 5 minutes de voiture par l'autoroute, et que plusieurs choix de restauration sont offerts tout près.
Nous avons à coeur le confort de nos visiteurs, et avons fait des rénovations sur plusieurs aspects dans les dernières années. Nous continuerons de le faire, et prenons bonne note de vos remarques sur votre chambre.
Nous transmettrons vos bons commentaires à notre personnel, qui est toujours ravi de voir son travail apprécié.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous revoir.
Saint-Hubert, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Chaque fois que nous allons faire un tour à Québec, nous espérons qu'il restera une place pour nous à l'Hôtel Ambassadeur. Bien située, avec un accès facile à l'autoroute qui mène directement au Centre-Ville de Québec, la vue du Cap Diamant est extraordinaire. Dépanneur à moins de deux minutes de marche, beaucoup de restos que ce soit pour souper ou pour déjeuner et surtout un point central entre de nombreuses attractions touristiques que vous ne voudrez pas manquer dans la région!

Les chambres sont belles pour la plupart, bien que certaines n'aient pas été rénovées. La cours intérieure est carrément la plus belle que j'ai vu et il est vraiment très agréable de venir s'y détendre une heure ou deux avant de débuter une belle soirée!

Le personnel est courtois et toujours souriant, c'est agréable dès l'arrivée dans l'hôtel.

Allez-y, essayer cet Hôtel, vous serez séduits!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour!

Merci beaucoup de ces commentaires, d'autant plus qu'ils témoignent d'une belle expérience à l'Hôtel Ambassadeur.
Nous sommes heureux de savoir que vous choisissez notre établissement lors de vos visites à Québec, et il est vrai que notre situation géographique est idéale!
Merci de vos commentaires positifs sur nos aménagements et sur l'accueil de nos membres du personnel ; ils seront ravis de savoir que leur travail est apprécié.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel sans systeme de ventilation dans les salles de bain, beaucoup d'humidité dans les fenêtres, air climatisée tres bruyantes, odeur d urine dans le spa... Ouf les photos sur le site sont trompeuses...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toutefois, nous nous désolons d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur. Vos commentaires, particulièrement celui à propos du spa, seront considérés afin que de mauvaises expériences ne se répètent pas.

Merci encore, et veuillez accepter nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Mirabel, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2013

Chaleureux, un décor inoubliable. Reçus comme des gens importants. Cet hôtel nous a vraiment plu. Lors de nos séjours à Québec, nous retournerons à cet endroit. La proximité, la propreté, les chambres, tout est là. Bravo, note parfaite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions d'autant plus que nous comprenons que votre séjour vous a satisfait ; c'est un bonheur pour nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ferez de l'Hôtel Ambassadeur votre choix lors de votre prochaine visite à Québec, et soyez assuré que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci encore!