“Très beau séjour”

Hotel Ambassadeur Quebec
Gatineau, Quebec, Canada
“Très beau séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel. Le service est super et amical. Les gens sont toujours disponibles pour nous aider. La piscine, les jeux d'eau et le spa sont superbes et les serviettes toujours disponibles. La chambre était très propre. Il y a beaucoup de restaurants à distance de marche et l'hôtel est bien situé pour les différentes attractions de la région. Le seul petit point négatif est le bruit de la climatisation mais on finit par s'y habituer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup de ce compte-rendu.

Nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous. Vos bons mots à propos du service de notre personnel sont très appréciés ; nous sommes toujours heureux de voir notre travail ainsi récompensé.

Merci aussi pour vos commentaires positifs à propos de nos installations et de la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir chez nous, et merci encore!

• Thaï en 1er
Ste Louise
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belle chambre, très propre, service hors pair, employés aimables et souriants et la piscine intérieure avec un spa super , le tout dans un superbe décor exotique !!! Que dire de plus que vite allez à cet hôtel pour profiter d'un magnifique séjour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour, et merci beaucoup d'avoir pris la peine de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez été satisfait de votre chambre et que vous avez trouvé notre service excellent.
Sachez qu'il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Québec.

Encore une fois, merci beaucoup, et au plaisir.
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons séjournée le 13 juillet 2013.
Nous avions réservé le 29 juin via leur site web. Arrivé a 15h20: Pas de réservation a notre nom.
Une chance que j'avais imprimé ma réservation. Nous avions réservé une nuit en chambre standar et nous avons été upgradé en chambre supérieur avec balcon intérieur. Je ne reprendrai plus une chambre avec balcon car le chlore de piscine montait jusqu'a notre chambre. Les yeux nous chauffait. Les lits sont tres dure! Nous avions payé le petit déjeuné avec notre réservation. A ne pas faire!! Les oeufs brouillés étaients sec, les fruits trop mures, les patates sec et le reste était froid. Somme toute, ce fut une bonne expérience. Je n'y retournerais pas en couple mais avec les enfants peut être bien :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour, et merci beaucoup de ce compte-rendu.
Nous tenons à nous excuser du problème par rapport à votre enregistrement ; il y a malheureusement eu erreur. Nous sommes néanmoins heureux que ce problème ait pu être rapidement réglé.
Quant au chlore, nous sommes désolés qu'il vous ait importunés. Pour un prochain séjour, nous nous assurerons à votre demande de vous donner une chambre avec vue extérieure.

Autrement, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience positive, et espérons vous accueillir de nouveau, peut-être en famille, comme vous le mentionnez.

Merci encore.
St-Jean sur Richelieu
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours à l'ambassadeur avec nos 2 petits enfants de 6 et 4 ans. Cet hôtel est super avec des enfants. Le service est très bien . Il ne manque pas de serviettes à la piscine. Nous recommandons cet hôtel à nos amis .Sa situation est très bien, près de plusieurs restaurants et facile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour cher visiteur, et merci d'avoir composé ce commentaire de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vos enfants aient pu profiter au maximum de notre piscine intérieure! Il est vrai que nos installations sont bien appréciées des familles, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, merci beaucoup, et au plaisir!
Granby, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Située à Beauport, nous allons régulièrement à cet hôtel, qui est a proximité de Québec et très facile d'accès, la piscine intérieure avec jeux d'eau pour les enfants et SPA est aussi très apprécié. Aux abords de l'hôtel se retrouve plusieurs restaurants très diversifiés et populaire au Québec. Le personnel est souriant et très accommodant. Un service d'autobus se trouve également à proximité pour nous transporter dans la ville de Québec. Très bon rapport qualité prix, très compétitif. C'est notre hôtel à chaque fois que nous allons à Québec et ce, depuis plus de 5 ans maintenant.

Astuce pour la chambre : L'air Climatisée dans notre section (Chambre 233) était quelque peu bruyante lors du coucher, no...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher visiteur,

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de la piscine intérieur et du spa, ces commodités sont effectivement bien appréciés par notre clientèle.

Merci encore! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
st-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 5 juin 2013

belle hotel , les employé (es ) tres jentil , chambre propre, belle espace piscine , stationement gratuit , déjeuner buffet tres bien . bravo a toute l équipe de l ambassadeur . le bar a des tres bon prix, les déjeuner bon et pas chere hotel calme et propre . reserver les chambre rénover WOW tres belle , le café gratuit . a 2 minute a pied pizza , poulet , mc donalds . et autre restaurant et a quelque minute en auto ou taxi du vieux quebec

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour cher client,

Merci beaucoup de votre compte-rendu sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, que ce soit votre chambre, le service de notre personnel ou notre emplacement. Il nous fait toujours grand plaisir de recevoir des témoignages heureux de la part de visiteurs comblés.

Merci encore! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juin 2013

Quoi de plus décevant que d'arriver à la réception de l'hôtel, donner son nom et se faire dire qu'il n'y a pas de réservation à votre nom, et ce, malgré un courriel émanant de l'hôtel confirmant votre réservation. Après quelques minutes, on semble avoir réglé le tout. Tu montes à la chambre désignée, tu t'installes et oups, tu entends des jeunes qui crient et qui avec leur carte magnétique ouvrent ta porte de chambre. Erreur de réservation... On a attribué la même chambre à deux clients. Tu entres le code Internet pour avoir accès au réseau, qui ne s'avère pas bon. Tout ça dans la première heure...

Et la chambre... un mobilier pas tout à fait récent... Une climatisation hyper bruyante... Des corridors pas vraiment insonorisés. Bref, potable mais sans plus. Disons que j'ai vu mieux... Mais heureusement le prix n'est pas excessif. Comme j'aime m'entraîner, l'établissement dispose d'équipements sportifs, vieillissants mais encore utilisables.

Et après l'entraînement, j'avais opté pour le forfait déjeuner complet au coût de 14 $. J'arrive au restaurant pour me faire dire que nous avons droit ce matin au déjeuner continental. 14 $ pour des rôties et un bol de céréales... Assez onéreux... J'aurais mieux fait d'aller chez Cora, à moins de deux minutes de l'hôtel. Heureusement, comme je me suis plaint de la petitesse du déjeuner servi, on ne m'a rien chargé.

Enfin, la situation géographique de l'établissement me semble être le principal bénéfice pour y séjourner. Des restaurants à proximité, non loin du centre-ville de Québec, près des autoroutes et des autres axes routiers.

Cela dit, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher visiteur,

Merci d'avoir laissé ici vos impressions à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé quelques difficultés à votre arrivée et espérons que la façon dont nous les avons réglées vous a satisfait.

Il est vrai que notre situation géographique constitue un bel attrait de l'établissement, à quelques minutes du centre-ville.

Merci encore de votre compte-rendu et au plaisir.