“Ca fait l'affaire” 3 5 étoiles

Hotel Ambassadeur Quebec
Blainville, Canada
“Ca fait l'affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisi l'hotel pour sa localisation (velo ile d'orleans, equitation mont-ste-anne) Nous avions ce dont nous avions besoin mais c'est tout... il faisait excessivement chaud dans la chambre le climatiseur etait VRAIMENT tres bruyant et ne suffisait clairement pas. Par contre le personnel etait courtois, la chambre prete avant l'heure prevue, ce qui a ete salutaire pour nous. Pour le prix c'est ok mais je m'attendais a mieux d'un hotel fraichement renove...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour cher visiteur et merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que notre personnel a répondu à vos attentes. Nous nous désolons cependant d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour avec nous, chaque commentaire est d'une grande importance et soyez assuré que des mesures seront prises pour contrer ce problème.

Encore une fois merci et au plaisir.

• Thaï en 1er
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Attention à la promotion "12% de rabais à l'abonnement à l'info-lettre", paraît-il que je n'ai pas cliqué au bon endroit. Climatiseur très bruyant, il faisait très chaud dans la chambre et nous avons dû le laisser fonctionner toute la nuit. Ouverture de la piscine à 9 heures, tard pour profiter de la belle journée à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour cher visiteur, et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Pour ce qui est de notre promotion abonnement à l'infolettre, elle est disponible sur le moteur de réservation de notre site Internet. Après avoir choisi vos dates, vous pouvez choisir le prix spécial abonné à l'infolettre et conclure votre réservation ensuite. Si vous l'avez fait, votre réservation s'enregistre automatiquement à ce prix, tout comme l'indique aussi votre confirmation, que vous pouvez imprimer.

Nous prenons note de votre commentaire sur votre climatiseur, et nous sommes désolés qu'il vous ait importuné pendant la nuit.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci encore, et au plaisir.
Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très propre et services impeccable. Tres bien situé. Prix abordable.
Je le conseille.
Nous avons occupé une chambre durant 3 jours et nous avons trouvé l'emplacement de cet hotel vraiment bien centré. Le prix est compétitif . Une piscine , spa et bar ainsi qu'un restaurant sont sur place pour vous accomoder.
Quelques chambres ont une vu sur une magnifique petite espace jardin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup de ce commentaire positif.

Nous sommes heureux que vous ayez autant aimé votre séjour chez nous. La propreté et le service étant parmi nos priorités, nous nous réjouissons que vous en ayez été satisfait.

Il est vrai que notre emplacement est idéal ; tout près du centre-ville et à quelques kilomètres de la nature.

Encore une fois, merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir chez nous.
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel. Le service est super et amical. Les gens sont toujours disponibles pour nous aider. La piscine, les jeux d'eau et le spa sont superbes et les serviettes toujours disponibles. La chambre était très propre. Il y a beaucoup de restaurants à distance de marche et l'hôtel est bien situé pour les différentes attractions de la région. Le seul petit point négatif est le bruit de la climatisation mais on finit par s'y habituer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup de ce compte-rendu.

Nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous. Vos bons mots à propos du service de notre personnel sont très appréciés ; nous sommes toujours heureux de voir notre travail ainsi récompensé.

Merci aussi pour vos commentaires positifs à propos de nos installations et de la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir chez nous, et merci encore!
Ste Louise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belle chambre, très propre, service hors pair, employés aimables et souriants et la piscine intérieure avec un spa super , le tout dans un superbe décor exotique !!! Que dire de plus que vite allez à cet hôtel pour profiter d'un magnifique séjour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour, et merci beaucoup d'avoir pris la peine de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez été satisfait de votre chambre et que vous avez trouvé notre service excellent.
Sachez qu'il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Québec.

Encore une fois, merci beaucoup, et au plaisir.
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons séjournée le 13 juillet 2013.
Nous avions réservé le 29 juin via leur site web. Arrivé a 15h20: Pas de réservation a notre nom.
Une chance que j'avais imprimé ma réservation. Nous avions réservé une nuit en chambre standar et nous avons été upgradé en chambre supérieur avec balcon intérieur. Je ne reprendrai plus une chambre avec balcon car le chlore de piscine montait jusqu'a notre chambre. Les yeux nous chauffait. Les lits sont tres dure! Nous avions payé le petit déjeuné avec notre réservation. A ne pas faire!! Les oeufs brouillés étaients sec, les fruits trop mures, les patates sec et le reste était froid. Somme toute, ce fut une bonne expérience. Je n'y retournerais pas en couple mais avec les enfants peut être bien :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour, et merci beaucoup de ce compte-rendu.
Nous tenons à nous excuser du problème par rapport à votre enregistrement ; il y a malheureusement eu erreur. Nous sommes néanmoins heureux que ce problème ait pu être rapidement réglé.
Quant au chlore, nous sommes désolés qu'il vous ait importunés. Pour un prochain séjour, nous nous assurerons à votre demande de vous donner une chambre avec vue extérieure.

Autrement, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience positive, et espérons vous accueillir de nouveau, peut-être en famille, comme vous le mentionnez.

Merci encore.
St-Jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours à l'ambassadeur avec nos 2 petits enfants de 6 et 4 ans. Cet hôtel est super avec des enfants. Le service est très bien . Il ne manque pas de serviettes à la piscine. Nous recommandons cet hôtel à nos amis .Sa situation est très bien, près de plusieurs restaurants et facile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour cher visiteur, et merci d'avoir composé ce commentaire de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vos enfants aient pu profiter au maximum de notre piscine intérieure! Il est vrai que nos installations sont bien appréciées des familles, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, merci beaucoup, et au plaisir!