“Très bon rapport qualité/prix !”

Hotel Ambassadeur Quebec
Saint Jerome, Canada
“Très bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons pris la chambre standard (non-rénovée) et avons été agréablement surpris par la beauté de la chambre. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est propre. Nous avons apprécié que l'hôtel soit tourné vers la famille pour le temps des fêtes avec le jeux gonflable, la présentation de films et la piscine. Il est certain que nous y retournerons. Le seul bémol et ce n'est pas grand chose, c'est que l'eau de la piscine soit un peu froide mais pour le reste, c'est super !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 419 et la vue de la ville de Québec est superbe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Merci de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous tentons de toujours garder nos chambres au goût du jour et nous apprécions votre commentaire sur la beauté de celles-ci. Nous sommes également heureux de voir que les jeux gonflables ont été appréciés par votre famille. Ce sera sans doute une expérience à renouveler l’année prochaine. Pour la température de l’eau de la piscine, nous pourrons remédier assez facilement à la situation en l’augmentant de quelques degrés.

Encore une fois, merci pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Tommy Bernier

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 octobre 2013

Les chambres sont vraiment bien, très propre, une grande salle de bain avec douche en céramique et porte vitrée. Beaucoup de restaurants à distance de marche. Le personnel est très gentil et à votre service ! Belle piscine et spa, des serviettes sont à la disposition des clients et personne en manque ! Beaucoup de chaises disponibles autour de la piscine. Très très bien !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ième étage, c'était parfait !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos excellents commentaires sur votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres, nos douches modernes et nos installations à la piscine et nous ferons part de vos bons commentaires aux membres de notre équipe concernant vos appréciations de leur bon service.

Il est vrai que nos clients ont l’embarras du choix dans le choix de restaurants à quelques minutes de marche et nous vous remercions de l’avoir mentionné.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur notre page Tripadvisor... C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Castres, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

une affiche dans la réception de l hôtel indique que le restaurant est en travaux du lundi au vendredi de 12 à 15H sauf que les travaux commencent avant 7H du matin disqueuse coups de marteau !!! bref impossible de se reposer et pourtant nous l'avons signalé nous avons eu des excuses.....mais bon
Sincèrement hôtel à éviter pas digne d 'un 3 étoiles je m’étais laissé tenté par la piscine intérieure pour les enfant mais l'eau est froide..difficile de se baigner sans combinaison de plongée !!!donc ne tombez dans le même piège. Lors de notre séjour au Canada nous avons logés dans des motels beaucoup plus confortable et bien moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous et nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients dus à nos travaux et nous tenons à vous rassurer que ceux-ci ne doivent habituellement pas débuter si tôt. Nous avons fait un suivi suite à votre plainte et des correctifs ont déjà été apportés pour que cette situation ne se reproduise plus.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires au sujet de la température de notre piscine et un suivi a été fait auprès de notre équipe de maintenance.

Nous tenons à vous mentionner que ce n’est pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre distinguée clientèle et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville vous nous donnerez la chance de vous faire vivre un meilleur séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Berre l'Etang, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

à cinq minutes de Québec et vingts du canyon ste Anne cet hotel est très agréable.Avec vue sur le St Laurent et la Ville si vous êtes coté route .Je vous conseille aussi d'aller faire un tour au bar ,karaoké, billard situé au sous sol .on peut y commander a manger meme tard dans la nuit.A savourer entre amis pour info
Tony montana

Astuce pour la chambre : coté route pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir choisi l'hôtel Ambassadeur et surtout, merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et comme vous le mentionnez, nous sommes situés à quelques minutes de route de plusieurs attraits touristiques de la ville, que ce soit sur la Côte-De-Beaupré, L'Ile D'Orléans ou le Vieux- Québec. Nous sommes ravis de constater que cela ait agrémenté et facilité votre séjour. Le bar de l'hôtel est en effet très apprécié de nos invités et c'est un des très rares bars de Karaoké en ville.

Nous vous remercions encore une fois de votre suivi positif et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

Au Plaisir,
Danville, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite exécutive. Sur le site internet il disait que la vue était superbe et tranquillité totale... En réalité, ma vue était un genre de parc industriel et un train passait tôt le matin presque dans la chambre. J'espérais y retrouver au moins des vrai tasses à café et coupe de vin, du moins des verres en vitre puisque j'étais dans une suite... et 2 sucres pour 3 cafés, pour moi ce n'est pas suffisant. Mais pour le reste nous avons adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'inscrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez bien apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques sur votre chambre. Nous avons à coeur le confort de nos clients, soyez assuré que les commentaires seront transmis au personnel concernant les commodités de la chambre.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Blainville, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisi l'hotel pour sa localisation (velo ile d'orleans, equitation mont-ste-anne) Nous avions ce dont nous avions besoin mais c'est tout... il faisait excessivement chaud dans la chambre le climatiseur etait VRAIMENT tres bruyant et ne suffisait clairement pas. Par contre le personnel etait courtois, la chambre prete avant l'heure prevue, ce qui a ete salutaire pour nous. Pour le prix c'est ok mais je m'attendais a mieux d'un hotel fraichement renove...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour cher visiteur et merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que notre personnel a répondu à vos attentes. Nous nous désolons cependant d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour avec nous, chaque commentaire est d'une grande importance et soyez assuré que des mesures seront prises pour contrer ce problème.

Encore une fois merci et au plaisir.
Québec
Avis écrit le 6 août 2013

Attention à la promotion "12% de rabais à l'abonnement à l'info-lettre", paraît-il que je n'ai pas cliqué au bon endroit. Climatiseur très bruyant, il faisait très chaud dans la chambre et nous avons dû le laisser fonctionner toute la nuit. Ouverture de la piscine à 9 heures, tard pour profiter de la belle journée à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour cher visiteur, et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Pour ce qui est de notre promotion abonnement à l'infolettre, elle est disponible sur le moteur de réservation de notre site Internet. Après avoir choisi vos dates, vous pouvez choisir le prix spécial abonné à l'infolettre et conclure votre réservation ensuite. Si vous l'avez fait, votre réservation s'enregistre automatiquement à ce prix, tout comme l'indique aussi votre confirmation, que vous pouvez imprimer.

Nous prenons note de votre commentaire sur votre climatiseur, et nous sommes désolés qu'il vous ait importuné pendant la nuit.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci encore, et au plaisir.