“tres heureuse de mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec
Saint-Lin-Laurentides, Canada
“tres heureuse de mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons séjourné a cet hotel le week end du 21 au 23 mars.
malgré quelques petits accrocs tel qu'un client ayant déclenché l'alarme de feu a 2 heures du matin et ayant sorti avec mes enfants au froid en pleine nuit ...
pour le reste tout était parfait.
la chambre immense 2 lits et divan lit ,pour un prix absolument ridicule... le décore de l'atrium qui nous fait décrocher de la routine,le service du personnel impeccable.
finalement j'ai apprécié mon séjour et y retournerai probablement avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est toujours très agréable de constater que nos clients sont satisfaits de nos services et de notre hôtel.

Il est vrai que notre jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et spa est généralement très apprécié par nos clients.

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour.

Tommy

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 6 mars en famille. Notre suite était très bien. Malheureusement, il a fallu changé nos cartes plusieurs fois pendant notre séjour car incapable d'entrer dans notre chambre. Les gens de la réception semblaient vraiment s'en balancer et disaient que c'était peut-être moi qui plaçais ma carte à un mauvais endroit. Le foyer lançait de l'air froid au lieu de l'air chaud et encore une fois la reception semblait y prêter aucune attention. Je vais y penser avant d'y retourner et évitez la suite 249...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Dans un premier temps, nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Il est très important pour nous de savoir ce que nos clients pensent de notre établissement et des services qui y sont offerts.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous deviez faire face à une situation similaire lors d’un prochain séjour, n’hésitez surtout pas à demander une autre chambre à la réception. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients et, dans la mesure du possible, nous faisons toujours tout ce qui est entre notre pouvoir pour y arriver. En ce qui concerne l’attitude du personnel, soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès du personnel en place lors de votre séjour. Ce type d’expérience n’est aucunement ce que nous voulons faire vivre à nos clients.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Si la vie vous ramène à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Notre chambre était située au-dessus de la discothèque/karaoke (1er étage vs ss-sol). On a entendu chaque soir la musique, réclamation faite auprès de la réception et aucun service client. Ajoutez à cela des moquettes abîmées et des papiers peints défraîchis. Ne recommande absolument pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.
Nous sommes désolés que le bruit provenant du Krystal vous ait incommodé lors de votre séjour. Il est vrai que cette situation est très dérangeante. Nous avons effectué quelques vérifications auprès du personnel en place et nous avons eu quelques commentaires en lien avec la musique dans les derniers jours. Cette situation n’est aucunement habituelle et nous communiquerons avec les propriétaires du bar dans les plus brefs délais afin que cela ne se reproduise plus.
Si une telle situation se présentait de nouveau, n’hésitez pas à demander à ce qu’on vous relocalise. Si cela est possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème. Notre objectif est de toujours faire en sorte que nos clients soient satisfaits.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Lors d’un prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression.
Au plaisir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'écris cet avis tout en étant encore à l'hôtel. C'est notre 3ieme séjour ici, nous choisissons cet hôtel pour son emplacement permettant d'accéder facilement au centre de Quebec, son grand parking, et ses prix raisonnables. Malheureusement, nous trouvons que l'hôtel vieillit mal. Insonorisation mal faite, ampoules cassés dans la salle de bains, taches sur les moquettes, et surtout le chauffage qui est très bruyant quand il se met en marche. Je pense que ce soir je vais complètement l'arrêter même si on va avoir froid! Pas de petit frigo, ni de micro onde, et même pas une buanderie à disposition des clients qui souhaitent laver du linge. Ce matin, l'eau coule le long de la fenêtre dû au choc thermique, donc le rebord de fenêtre est tout mouillé. C'est dommage mais la prochaine fois nous essayerons l'hôtel en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes lors de votre séjour chez nous pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez choisi notre établissement pour son emplacement, son stationnement et ses prix abordables. Ce sont certains des éléments qui nous différencient des autres hôtels de la région, sans oublier la proximité du centre-ville et du Vieux-Québec.
En ce qui concerne le vieillissement du bâtiment, nous sommes désolés que l’établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est dans nos plans de rénover l’hôtel dans un avenir rapproché. Une partie de l’hôtel a déjà été rénovée, mais par souci d’offrir un environnement sain et convivial pendant les travaux nous avons décidé de ne pas tout rénover la même année.
Pour le système de chauffage, il est vrai que nous avons à l’occasion des commentaires de nos clients à ce sujet. Nous étudions les différentes possibilités afin de remédier au problème.
Par ailleurs, ce ne sont pas toutes les chambres qui offrent un micro-onde et un réfrigérateur dans la chambre. Il est cependant possible d’en louer à la réception pour un léger supplément.
Il est vrai qu’il n’y a pas de buanderie à même l’établissement, mais l’hôtel offre un service de nettoyage à sec moyennant quelques dollars supplémentaires.
Pour terminer, nous sommes sincèrement désolés que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’un suivi sera effectué pour chacun des points soulignés dans ce commentaire. Il n’est pas dans nos habitudes de faire vivre de telles expériences à nos clients.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et recommandations. Si l’avenir vous ramène vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de faire meilleure impression.
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans une suite exécutive, très spacieuse et très confortable seul bémol je ne comprend pas pourquoi cette suite n'as pas une vue sur le fleuve. L'entretient de la piscine laisse beaucoup à désirer de même que le spa qui sentait la soupe à l'oignon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Les recommandations de nos visiteurs sont importantes pour nous et permettent de toujours parfaire notre offre de produits et services.
Il est vrai que la configuration actuelle de l’hôtel ne permet pas à chaque chambre d’avoir une vue sur le fleuve. Si vos voyages vous amènent de nouveau à Québec, n’hésitez pas à le demander à la réception et nous pourrons ainsi répondre à votre besoin.
Quant à la piscine et au spa, il n’est pas dans nos habitudes de négliger leur entretien. Un suivi sera fait avec les équipes de travail concernées.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier vos commentaires. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel entre le 14 et le 17 janvier 2014. Nous sommes arrivés et avons du rappeler que nous avions réservé avec déjeuner inclus. Le commis a préparé une carte pour 1 déjeuner mais pas pour les autres, il a dit de les réclamer plus tard le lendemain. Le lendemain, le second commis se demandait pourquoi l'autre n'avait pas préparer nos cartes déjeuner. Lorsque nous passons devant la réception, pas une fois, je dis bien, pas une fois, on nous a salué. L'atmosphère entre les membres du personnel semblait froid, on se demande s'ils s'entendent entre eux. Pour le prix que nous avons payé c'est correct puisque nous voulions qu'une place pour dormir et lire. Plusieurs restaurants accessibles à pied, et intéressants. Nous ne sommes pas très loin du Vieux et des attraits touristiques en voiture.
Les déjeuners au Batifol étaient très bien, et là l'accueil a été exceptionnel. De vrais rayons de soleil nous y attendait! Alors, peut-être que nous y retournerons mais en sachant que l'accueil n'y est pas mais seulement lorsque nous aurons un rabais. Nous ne paierons certainement pas le plein prix surtout si on nous dit que nous sommes dans la nouvelle partie... la tapisserie lève, le ciment des joints de carrelage est encore sur les plafonds et murs de la salle de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous. Ce sont les commentaires et recommandations de nos visiteurs qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.

Nous sommes bien contents de constater que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel. Il est vrai que les nombreux restaurants autour de l’établissement conviennent parfaitement à tous les goûts et tous les budgets. La proximité du vieux Québec et de nombreuses attractions touristiques sont également très appréciées par nos clients.

Toutefois, nous sommes désolés de constater que l’accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce genre d’expérience n’est aucunement ce que nous voulons faire vivre à nos clients et soyez assurés qu’un suivi sera fait auprès des équipes concernées. Nous sommes également désolés que la chambre vous ait déplu. Nous assurerons le suivi nécessaire afin que ce type d’expérience ne se reproduise pas.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous considérerons chacun des points soulevés et nous en effectuerons le suivi auprès des personnes concernées. Si vos prochains voyages vous amènent vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez la chance de faire meilleure impression.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy