“mauvais service”

Hotel Ambassadeur Quebec
Avis publié : 6 mai 2014

nous avions deux chambre communiquanteune la douche coulais et l,autre le plafont de la salle de bain coulais dans le bain.on étais au 317et319.on averti la réception,il envoie un homme entretiens.on vas a la réception pour changer de chambre,il nous envoie au deuxieme étage.on transfere nos bagages au223et221.la carte fonctionne pas.redessent a la reception,refait les carte.retourne a les chambre.lebordel dans la chambre.la télé fonctionne pas,du moisi dans la salle de bain,la porte de salle de bain dédoublé.de la poussiere.on a perdu notre apres midi.ilvienne de perdre plusieur cliens.la piscin pas surveillé.les enfants sautent pas de respect le soir a la piscine il fait noir,tres dengereux

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il était sage de votre part d’immédiatement signifier votre mécontentement lorsque vous vous êtes rendu compte des problèmes dans les douches de vos premières chambres. En effet, cela nous a permis d’envoyer un plombier sur place et de rectifier la situation. En ce qui concerne l’état des unités 223 et 221, vous pouvez être certains qu’un suivi sera effectué avec les membres de notre équipe d’entretien ménager. Cette situation n’est aucunement acceptable et il n’est aucunement dans nos habitudes d’offrir des unités dans un tel état. Nous ne désirons en aucun cas faire vivre ce type de séjour à nos clients et nous sommes navrés que ça ait été le cas pour vous.

En ce qui concerne la piscine, malheureusement, certains parents ne respectent pas les règles instaurées par notre établissement et laissent leurs enfants sans surveillance. Cela est irrespectueux pour les autres clients, nous en convenons. Si cette situation se reproduit, n’hésitez surtout pas à demander à la réception à ce qu’on vienne avertir les parents fautifs. Cela vous permettra, et permettra aux autres clients, de bien profiter de la piscine en toute tranquillité. Nous notons également votre commentaire sur la clarté de notre jardin intérieur et nous prendrons les mesures nécessaires afin qu’il moins sombre.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients et nous vous en sommes très reconnaissants. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 27 avril 2014

Séjour très décevant fin , bruit constant porte qui ferme fort , enfant qui cour et cris tôt le matin dans les corridors , clarté dans la chambre au levé du soleil , restaurant trop cher 52$ a trois pour des œufs allé vite de l'autre coté de la rue pour 25$..ressemble plus a camp de famille qu'un hôtel.

Astuce pour la chambre : Sorti en couple passer tous droit .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin d’améliorer notre offre de services et notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les familles l’apprécient beaucoup puisque nous offrons un espace avec piscine, spa et jeux d’eau. On demande toujours à nos clients de surveiller leurs enfants afin de respecter les autres clients, mais malheureusement certaines personnes ne respectent pas les quelques recommandations.

Le restaurant étant confié à un sous-traitant, nous n’avons malheureusement pas le contrôle sur les tarifs. Cependant, nous communiquerons sans faute votre insatisfaction aux dirigeants.

Encore une fois, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est pas le genre de séjour que nous désirons faire vivre à nos clients et vous pouvez être assurés que chacun des éléments dont vous faites la mention sera traité. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous étions dans une chambre (231) de la section qui n' est pas encore rénovée, donc le mobilier est un peu défraichi, mais la chambre était très propre et bien située près d' un grand balcon donnant sur la piscine. Par contre, il n' y avait pas de climatiseur dans la chambre. L' Ambassadeur est près de tout, et des restaurants familiales se trouve à quelques pas de l' hôtel. (Mike's, Normandin, Casa Grec, Mc Do, PFK, Tai Zone....) Nous étions avec 2 enfants (9 et 10 ans), ils ont adoré ! Hôtel plus que familiale donc, couple sans enfant ou personne voulant se reposer sur le bord de la piscine, faudra accepter le bruit des enfants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez pas d' enfant, choisissez le dernier étage pour avoir moins de bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions toujours recevoir les avis de nos clients puisque cela nous permet d’améliorer notre hôtel et nos services.
Nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre hôtel est idéal pour la famille. Notre piscine, notre spa ainsi que nos jeux d’eau permettent d’occuper les enfants pendant de longues heures.
Il est vrai que notre emplacement convient à plusieurs. Notre hôtel est situé à quelques minutes du Vieux-Québec et du Centre-Ville ainsi qu’à quelques pas de nombreux restaurants convenant ainsi à tous les goûts, tous les budgets.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié : 9 avril 2014

chambre agréable avec balcon. Les salles de conférences étaient bien ainsi que la piscine et le tourbillon. Bonne ambiance et les restaurants sont très proches si vous souhaitez faire différent mais la nourriture était bonne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin de toujours améliorer notre hôtel ainsi que nos services.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié les chambres avec balcon. Il est vrai qu’elles sont généralement très appréciées par nos clients. Nos visiteurs apprécient également les nombreux restaurants autour de l’hôtel. Le choix varié permet de convenir à tous les goûts et surtout à tous les budgets.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié : 26 mars 2014

nous avons séjourné a cet hotel le week end du 21 au 23 mars.
malgré quelques petits accrocs tel qu'un client ayant déclenché l'alarme de feu a 2 heures du matin et ayant sorti avec mes enfants au froid en pleine nuit ...
pour le reste tout était parfait.
la chambre immense 2 lits et divan lit ,pour un prix absolument ridicule... le décore de l'atrium qui nous fait décrocher de la routine,le service du personnel impeccable.
finalement j'ai apprécié mon séjour et y retournerai probablement avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est toujours très agréable de constater que nos clients sont satisfaits de nos services et de notre hôtel.

Il est vrai que notre jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et spa est généralement très apprécié par nos clients.

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 6 mars en famille. Notre suite était très bien. Malheureusement, il a fallu changé nos cartes plusieurs fois pendant notre séjour car incapable d'entrer dans notre chambre. Les gens de la réception semblaient vraiment s'en balancer et disaient que c'était peut-être moi qui plaçais ma carte à un mauvais endroit. Le foyer lançait de l'air froid au lieu de l'air chaud et encore une fois la reception semblait y prêter aucune attention. Je vais y penser avant d'y retourner et évitez la suite 249...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Dans un premier temps, nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Il est très important pour nous de savoir ce que nos clients pensent de notre établissement et des services qui y sont offerts.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous deviez faire face à une situation similaire lors d’un prochain séjour, n’hésitez surtout pas à demander une autre chambre à la réception. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients et, dans la mesure du possible, nous faisons toujours tout ce qui est entre notre pouvoir pour y arriver. En ce qui concerne l’attitude du personnel, soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès du personnel en place lors de votre séjour. Ce type d’expérience n’est aucunement ce que nous voulons faire vivre à nos clients.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Si la vie vous ramène à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Notre chambre était située au-dessus de la discothèque/karaoke (1er étage vs ss-sol). On a entendu chaque soir la musique, réclamation faite auprès de la réception et aucun service client. Ajoutez à cela des moquettes abîmées et des papiers peints défraîchis. Ne recommande absolument pas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.
Nous sommes désolés que le bruit provenant du Krystal vous ait incommodé lors de votre séjour. Il est vrai que cette situation est très dérangeante. Nous avons effectué quelques vérifications auprès du personnel en place et nous avons eu quelques commentaires en lien avec la musique dans les derniers jours. Cette situation n’est aucunement habituelle et nous communiquerons avec les propriétaires du bar dans les plus brefs délais afin que cela ne se reproduise plus.
Si une telle situation se présentait de nouveau, n’hésitez pas à demander à ce qu’on vous relocalise. Si cela est possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème. Notre objectif est de toujours faire en sorte que nos clients soient satisfaits.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Lors d’un prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression.