“séjour affaire”

Hotel Ambassadeur Quebec
Avis publié : 6 juin 2014

j'arrive dans ma chambre je defait mes bagage je vient pour resortir ma porte ne barre pas, il me donne un autre chambre alors je refait mes bagage j'arrive devant la porte elle ne débarre pas je retourne avec mes bagage a la réception il finisse par réparé le serrure enfin après une longue journée je peu relaxer, la piscine est super, je suis la pour 4 nuits, les 2 premières aucun bruit j'ai très bien dormi les 2 autres dans la chambre a coté il y avait beaucoup de bruit jusqu'a 11;30h et fesait claqué la porte de douche sans cesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Sachez que le problème de serrure est très inhabituel dans notre établissement et nous sommes désolés des inconvénients que ceci a pu vous apporter, nous comprenons que vous aviez eu une dure journée de travail. Nous sommes aussi bien navrés des bruits qui vous ont dérangé lors de vos 2 dernières nuits passées chez nous. N'hésitez surtout pas à contacter la réception lorsque ceci se produit.

Nous sommes bien contents que la piscine vous ait plus ! Elle est ,effectivement, bien appréciée de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement hôtelier.

Merci

202208 avis sur 560

Avis publié : 19 mai 2014

Réceptionistes sympatiques. Bel endroit pour la piscine intérieur. Bon roulement de serviette de bain. Il y avait beaucoup d'enfants. L'heure d'ouverture de la piscine est un peu tard (9h du matin). Nous avons prix une chambre de base. Très beau pour le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de nous avoir écrit ces merveilleux commentaires! Nos réceptionnistes travaillent très fort afin de vous offrir un service courtois et dans la bonne humeur, nous leur transmettrons sans faute votre commentaire.

L’heure de l'ouverture de la piscine s’explique par le fait que certaines chambres de l’hôtel donnent directement sur celle-ci, mais nous prenons en considération votre point de vue.

Nous sommes bien heureux que votre séjour à l’hôtel Ambassadeur fût agréable et nous avons déjà hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Avis publié : 10 mai 2014

Nous y avons séjourné moi et mon copain 2nuits au mois d'avril et nous avons bien aimé. L'hôtel est propre,l'eau de la piscine était chaude, bon service.Située à quelques minutes en auto du vieux-Qc. Pour le prix nous avons été très satisfait et pensons même y retourner, mais cette fois-ci avec nos enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ils nous sont précieux et nous permettent de toujours améliorer notre hôtel et nos services.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et vos enfants! Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 6 mai 2014

nous avions deux chambre communiquanteune la douche coulais et l,autre le plafont de la salle de bain coulais dans le bain.on étais au 317et319.on averti la réception,il envoie un homme entretiens.on vas a la réception pour changer de chambre,il nous envoie au deuxieme étage.on transfere nos bagages au223et221.la carte fonctionne pas.redessent a la reception,refait les carte.retourne a les chambre.lebordel dans la chambre.la télé fonctionne pas,du moisi dans la salle de bain,la porte de salle de bain dédoublé.de la poussiere.on a perdu notre apres midi.ilvienne de perdre plusieur cliens.la piscin pas surveillé.les enfants sautent pas de respect le soir a la piscine il fait noir,tres dengereux

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il était sage de votre part d’immédiatement signifier votre mécontentement lorsque vous vous êtes rendu compte des problèmes dans les douches de vos premières chambres. En effet, cela nous a permis d’envoyer un plombier sur place et de rectifier la situation. En ce qui concerne l’état des unités 223 et 221, vous pouvez être certains qu’un suivi sera effectué avec les membres de notre équipe d’entretien ménager. Cette situation n’est aucunement acceptable et il n’est aucunement dans nos habitudes d’offrir des unités dans un tel état. Nous ne désirons en aucun cas faire vivre ce type de séjour à nos clients et nous sommes navrés que ça ait été le cas pour vous.

En ce qui concerne la piscine, malheureusement, certains parents ne respectent pas les règles instaurées par notre établissement et laissent leurs enfants sans surveillance. Cela est irrespectueux pour les autres clients, nous en convenons. Si cette situation se reproduit, n’hésitez surtout pas à demander à la réception à ce qu’on vienne avertir les parents fautifs. Cela vous permettra, et permettra aux autres clients, de bien profiter de la piscine en toute tranquillité. Nous notons également votre commentaire sur la clarté de notre jardin intérieur et nous prendrons les mesures nécessaires afin qu’il moins sombre.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients et nous vous en sommes très reconnaissants. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 27 avril 2014

Séjour très décevant fin , bruit constant porte qui ferme fort , enfant qui cour et cris tôt le matin dans les corridors , clarté dans la chambre au levé du soleil , restaurant trop cher 52$ a trois pour des œufs allé vite de l'autre coté de la rue pour 25$..ressemble plus a camp de famille qu'un hôtel.

Astuce pour la chambre : Sorti en couple passer tous droit .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin d’améliorer notre offre de services et notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les familles l’apprécient beaucoup puisque nous offrons un espace avec piscine, spa et jeux d’eau. On demande toujours à nos clients de surveiller leurs enfants afin de respecter les autres clients, mais malheureusement certaines personnes ne respectent pas les quelques recommandations.

Le restaurant étant confié à un sous-traitant, nous n’avons malheureusement pas le contrôle sur les tarifs. Cependant, nous communiquerons sans faute votre insatisfaction aux dirigeants.

Encore une fois, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est pas le genre de séjour que nous désirons faire vivre à nos clients et vous pouvez être assurés que chacun des éléments dont vous faites la mention sera traité. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous étions dans une chambre (231) de la section qui n' est pas encore rénovée, donc le mobilier est un peu défraichi, mais la chambre était très propre et bien située près d' un grand balcon donnant sur la piscine. Par contre, il n' y avait pas de climatiseur dans la chambre. L' Ambassadeur est près de tout, et des restaurants familiales se trouve à quelques pas de l' hôtel. (Mike's, Normandin, Casa Grec, Mc Do, PFK, Tai Zone....) Nous étions avec 2 enfants (9 et 10 ans), ils ont adoré ! Hôtel plus que familiale donc, couple sans enfant ou personne voulant se reposer sur le bord de la piscine, faudra accepter le bruit des enfants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez pas d' enfant, choisissez le dernier étage pour avoir moins de bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions toujours recevoir les avis de nos clients puisque cela nous permet d’améliorer notre hôtel et nos services.
Nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre hôtel est idéal pour la famille. Notre piscine, notre spa ainsi que nos jeux d’eau permettent d’occuper les enfants pendant de longues heures.
Il est vrai que notre emplacement convient à plusieurs. Notre hôtel est situé à quelques minutes du Vieux-Québec et du Centre-Ville ainsi qu’à quelques pas de nombreux restaurants convenant ainsi à tous les goûts, tous les budgets.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié : 9 avril 2014

chambre agréable avec balcon. Les salles de conférences étaient bien ainsi que la piscine et le tourbillon. Bonne ambiance et les restaurants sont très proches si vous souhaitez faire différent mais la nourriture était bonne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin de toujours améliorer notre hôtel ainsi que nos services.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié les chambres avec balcon. Il est vrai qu’elles sont généralement très appréciées par nos clients. Nos visiteurs apprécient également les nombreux restaurants autour de l’hôtel. Le choix varié permet de convenir à tous les goûts et surtout à tous les budgets.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.