“J'ai du demandé de changer de chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Joliette, Canada
“J'ai du demandé de changer de chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Ne vous fiez pas au photo, j'avais une chambre standard et j'ai du a mon arriver demander d'être changer de chambre. La première chambre était sale, bruyante, des trous dans les murs et les lits pliaient sous notre poid. Il n'y avait pas d'ampoule dans les limuère, pas de télécommande, les meuble brisé, la peinture écaillait etc. Il mon chargé 10$ pour me surclasser dans la partie neuve. Les chambres de cette partie sont bien maispour le prix avoir su je serait allé ailleur. La piscine est encore au chlore, pas éclairé, elle ferme a 9h et le spa pu! bref...allez ailleur, dommage car la vu sur le chateau du balcon de la deuxieme chambre est mignifique!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lachute
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous venons d'arriver de notre court séjour de 2 nuits, accompagné de nos 2 filles de 10 et 12 ans. A lire certains commentaires, nous étions un peux sur nos gardes. Et pourtant, nous avons adoré cet hôtel.
Conseils:
1. Acheter votre séjour à partir d'une agence ou d'un site web. Vous économiserez.
2. Opter pour une chambre supérieure. Ça fait toute la différence. Nous avons payé 12$ de plus la nuit et ça en vaut le coût.
Le personnel était très courtois. La chambre était super propre et avait subi une rénovation qui doit dater d'un ou 2 ans. La piscine, le jacuzzi et l’atrium ne pouvaient offrir mieux pour le prix.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du vieux Québec. Il y a amplement de restaurants familiaux dans les environs.
Les points négatifs: manque de lumière dans la chambre et chambre de bain petite. Mais ne manquez pas cette aubaine pour si peux!
Franchement, je ne crois pas que nous aurions eu mieux dans un hôtel du centre ville de Québec à des prix frisant les 200$ la nuit. Parfait pour la famille. À ce prix (87$/nuit), je vous le recommande les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

cet hotel beneficie d un lustre passé, qui lui permet de garder encore un interet certain.
la piscine est agréable et le jacuzzi fonctionne, mais la salle de sport est en sous sol et ne mérite pas le titre de salle de sport.
le personnel est assez neutre voire désagréable mais bon rien de grave.
les chambres sont propres et grandes mais tres sombres, .
Un hôtel plus proche du motel mais avec un bon rapport qualité prix.
bien placé pour visiter la region de quebec

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Hôtel très bien placé, en voiyure proche du centre ville, du Vieux Québec. Les enfants ont apprécié surtout la piscine.
La nuit avnt ça on a passé au Palace Royale- (JARO) qui est pas mal plus chèr et on trouve à L'Ambassadeur beaucoup meilleur raport qualité-prix.
Ça doit etre très pratique pendant l'hiver aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois d'août 2008. La chambre était plus ou moins grande avec deux lits doubles. Elle était propre, tout comme la salle de bain. L'évier ne s'écoulait toutefois pas convenablement. Cela a été corrigé, mais une odeur nauséabonde a persisté au-dessus de l'évier tout au long de notre séjour. Notre chambre avait un balcon qui donnait sur la piscine et l'atrium. C'était agréable, mais les satanés perruches et perroquets dans les deux cages dans l'atrium sont bruyants.

Notre séjour a été agréable mais j'ai trouvé le tout un peu cher. Plus de 500$ pour 3 nuits. En plus, le premier soir, l'hôtel semblait désert. Il ne s'agit pas d'un hôtel luxueux, mais s'il s'en donne l'air. C'est comparable à un Best Western ou à un Holiday Inn.

Par ailleurs, je déplore le fait qu'aucun ordinateur ne soit mis à la disposition des clients pour qu'ils puissent naviguer Internet.

Bien qu'il n'y ait rien de vraiment intéressant près de l'hôtel (quelques chaînes de restauration rapide), le Vieux-Québec n'est qu'à 5 minutes en voiture. L'hôtel est également situé pas très loin des chutes Montmorency.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Les perroquets dans l'atrium
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah ! Je suis encore sous le choc… Je m’attendais à un 3 étoiles et je vous garantis que s’il y avait eu un frigo dans la chambre, ce serait un 4 étoiles et demie ! J’espère que toutes les chambres étaient les mêmes, mais la nôtre avait été rénovée, la salle de bain était très belle, les lits (des queen size) fermes comme il faut, l’accès internet wi-fi gratuit, il y avait le câble, et nous étions au quatrième étage avec vue sur la piscine intérieure. Bien mieux que prévu et tout cela pour un prix super de 170 CAD pour deux nuits.

Rochester
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions un hôtel juste en dehors du Vieux Québec, un qui soit propre, calme, proche de tout et aux alentours de 100 CAD la nuit si possible. Une fois que nous avons lu les super commentaires à propos de l’Ambassadeur, nous avons décidé de l’essayer. Nous avons obtenu le prix incroyable de 85 CAD hors taxes sur Hotels.com ! Nous sommes tellement contents d’être venus là ! Après une longue journée à visiter Québec et la Vieille Ville, nous rentrions à l’hôtel en 10 minutes de voiture et il n’y avait pas de trafic. Très facile à trouver. Très bien situé et une vue agréable, que ce soit vers l’extérieur ou à l’intérieur. Ils étaient très sympa et parlaient anglais sans problème (même si j’ai quand même sorti mon français tout rouillé !). Ils nous ont mis dans une chambre rénovée. C’était génial et nous avions un balcon qui surplombait l’immense et magnifique atrium avec piscine. La chambre était moderne, avec deux grands lits "queen size" très confortables. Une salle de bain moderne et une grande télé à écran plat. Il y avait un St Hubert juste en face, ainsi qu’un McDonalds et, ce qui était encore mieux, un "Chez Cora Breakfast" adjacent (Subway l’est aussi). C’est le meilleur petit déjeuner du coin ! Un séjour génial. J’ai promis de leur écrire un commentaire sympa à mon retour. Je vous conseille cet hôtel si vous allez à Québec.

Prices are for 1 room, 2 adults