“Bel hôtel, bien situé”

Hotel Ambassadeur Quebec
Avis publié : 15 février 2011

Très bel hôtel, d'une propreté impeccable. Nous avions une chambre rénovée avec balcon, chambre pas très grande mais suffisante pour 2 adultes et un enfant. Un peu sombre par contre avec la nouvelle literie foncée. Superbe piscine et spa apprécié des enfants. Jeux d'eau aussi mais eau froide dans ceux-ci. Vue lointaine sur le château dans l'atrium aménagé avec oiseaux tropicaux, note : ils n'empêchent pas de dormir et j'ai le sommeil léger. Les plus : plusieurs restaurants tout près, proximité du vieux-québec (8 minutes en auto, route directe) Les moins : pas d'épicerie ni dépanneur près,t accueil médiocre mais bon service tout de même.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2010

Points positifs : le personnel d'étage et de l'accueil le matin, les jeux d''eau pour les enfants
Points négatifs : l'accueil le soir très peu serviable (une première au Quebec !), pas de frigo dans les chambres et si vous demandez de mettre un pot de yaourt et 2 petits ice paks dans un frigo ils vous proposent de vous louer un frigo à 10$ par nuit !
Loin de la ville de Quebec (un conseil allez y en voiture et prenez un parking à la journée à 14$), la petite piscine et le spa ne me semblaient pas très propres

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

emplacement sur une route passagère mais absolument pas bruyant, avec l'avantage de plein de restau et fast food à 2 pas de l'hotel, un bus qui passe à 100 m pour la vieille ville direct, et meme une vue sur Québec (lointaine, quand meme).
piscine très bien et bain à bulles, parking gratuit, service plus que correct, nous avons passé trois nuits là bas sans regret et pour un prix assez bas. Rien à dire!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

Il est situé à l'écart du centre. A part cela il dispose d'une piscine surveillée et d'un jacuzi.
Les chambres sont propres. Celles de la partie ne sont pas très différentes si ce n'est une sdb plus moderne.

A noter que l'atrium ou se situe la piscine reste ouvert jusqu'à 23h. Du coup les chambres qui donnent dessus sont exposées au bruit.

Avis publié : 1 août 2010

Excellent séjour à l'hôtel. Le personnel est courtois et gentil. Chambre très confortable. Nous avions pris la catégorie supérieure. Très bon qualité / prix. Piscine très bien et jeux d'eau moyen. Le spa est très décevant. Premièrement, Il est tout petit. Deuxièment, l'eau du spa sentait la plante pourrie. Très désagréable !! Nous l'avons mentionné au personnel de la réception lorsque nous avons quitter l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Ne vous fiez pas au photo, j'avais une chambre standard et j'ai du a mon arriver demander d'être changer de chambre. La première chambre était sale, bruyante, des trous dans les murs et les lits pliaient sous notre poid. Il n'y avait pas d'ampoule dans les limuère, pas de télécommande, les meuble brisé, la peinture écaillait etc. Il mon chargé 10$ pour me surclasser dans la partie neuve. Les chambres de cette partie sont bien maispour le prix avoir su je serait allé ailleur. La piscine est encore au chlore, pas éclairé, elle ferme a 9h et le spa pu! bref...allez ailleur, dommage car la vu sur le chateau du balcon de la deuxieme chambre est mignifique!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

Nous venons d'arriver de notre court séjour de 2 nuits, accompagné de nos 2 filles de 10 et 12 ans. A lire certains commentaires, nous étions un peux sur nos gardes. Et pourtant, nous avons adoré cet hôtel.
Conseils:
1. Acheter votre séjour à partir d'une agence ou d'un site web. Vous économiserez.
2. Opter pour une chambre supérieure. Ça fait toute la différence. Nous avons payé 12$ de plus la nuit et ça en vaut le coût.
Le personnel était très courtois. La chambre était super propre et avait subi une rénovation qui doit dater d'un ou 2 ans. La piscine, le jacuzzi et l’atrium ne pouvaient offrir mieux pour le prix.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du vieux Québec. Il y a amplement de restaurants familiaux dans les environs.
Les points négatifs: manque de lumière dans la chambre et chambre de bain petite. Mais ne manquez pas cette aubaine pour si peux!
Franchement, je ne crois pas que nous aurions eu mieux dans un hôtel du centre ville de Québec à des prix frisant les 200$ la nuit. Parfait pour la famille. À ce prix (87$/nuit), je vous le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille